Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2025 "- Que ferais-tu si je me mettais à fumer ? - J'irais moins vite et je mettrais plus de lubrifiant..." 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2025 "- Quelle est la différence entre des rideaux et du papier toilette ? - Je ne sais pas - C'était donc toi..." 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2025 "- Papa, tu savais que dans d'autres pays on ne sait pas qui est sa femme avant de s'être marié ? - C'est partout comme ça, fils..." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2025 "- Je voudrais une bière sans alcool - Vous ne voulez pas non plus des dessins à colorier et des crayons pendant qu'on y est ?" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2025 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2025 Il parait que c'est la nouvelle réceptionniste de chez Pozzi. Certains peuvent penser que ça soit un peu trop chargé en logo, possible, d'ailleurs les scudetti sont peut être de trop.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2025 Il y a 13 heures, Ruvo a dit : Il parait que c'est la nouvelle réceptionniste de chez Pozzi. Certains peuvent penser que ça soit un peu trop chargé en logo, possible, d'ailleurs les scudetti sont peut être de trop.... Excellent 😂 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2025 (modifié) Le 21/08/2024 à 17:05, Auguste a dit : Un projet suisse. Ils sont meilleurs que nous quand il s'agit de rentrer de l'argent. Extraits tirés d'un journal suisse (je ne me souviens plus lequel). Quelques exemples: il y avait une classe S belge par chez moi qui avait pour immatriculation 100 ISF je la trouvais tres amusante et en rentrant de la montagne un anglais sur un Range: L3S ARC5 mignon mais moins que le belge Modifié le 15 janvier 2025 par Jims75 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 En partant de Maranello, Liiwis est passé prendre aussi livraison de sa Lada de fonction. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 il y a 9 minutes, Ruvo a dit : En partant de Maranello, Liiwis est passé prendre aussi livraison de sa Lada de fonction. Panda kouillon de la lune 😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 il y a 32 minutes, Nanthiat a dit : Panda kouillon de la lune 😂😂 Ma langue a fourché 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2025 Pitite question: y'a-t-il des amateurs de sauces piquantes? J'ai bien envie d'en prendre une avec du Carolina Reaper mais m'étant limité au tabasco, je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise expérience non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 Il y a 8 heures, Nicolas21 a dit : Pitite question: y'a-t-il des amateurs de sauces piquantes? J'ai bien envie d'en prendre une avec du Carolina Reaper mais m'étant limité au tabasco, je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise expérience non plus regarde "hot ones" sur C+, peut-être qu'elle fait partie des sauces testées ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 Pour ceux qui aiment la cuisine indienne On peut aussi manger tamoul 🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2025 Il y a 8 heures, Lord Brett a dit : Pour ceux qui aiment la cuisine indienne On peut aussi manger tamoul 🤭 🤦♂️ mon dieu… 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2025 Le 31/01/2025 à 08:11, Johann a dit : regarde "hot ones" sur C+, peut-être qu'elle fait partie des sauces testées ! J'ai vu celui avec les 40 ans de C+ et celui avec Cyril Gane, pour les dernières c'est comme si tu avalais une lacrymo sur du poulet 😵 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2025 il y a 21 minutes, Nicolas21 a dit : J'ai vu celui avec les 40 ans de C+ et celui avec Cyril Gane, pour les dernières c'est comme si tu avalais une lacrymo sur du poulet 😵 Ouais mais bon, Ciryl Gane hein... pas beaucoup plus résistant que Teddy Riner à mon avis... 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2025 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2025 Il y a 18 heures, Laurent 34 a dit : 😂😂ça j’adore !👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2025 Il y a 5 heures, Malibu a dit : La sœur de Ramón ?? ...(Je sors...) Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2025 "Un gauchiste, c'est quelqu'un qui veut taxer ta réussite pour financer son échec" 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites