33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2025 Vous savez qui était le premier gauchiste ? Réponse : C'était Christophe Colomb Il est parti sans savoir où il allait. Il est arrivé sans savoir où il était. Et il a fait tout ça avec l'argent des autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2025 oui mais lui il est quand meme arrivé quelque part Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2025 Surtout évitez de montrer ça à Madame: 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2025 Information réelle reçue de la part du syndic de co-propriété: noreply@foncia.com ven. 31 janv. 15:29 (il y a 4 jours) Chers copropriétaires, Nous avons constaté qu'un coffre-fort a été déposé dans le parking souterrain. Le propriétaire de ce coffre-fort est invité à le retirer du garage au plus vite, en le déposant à la déchetterie ou en le gardant chez lui. Bien cordialement. L'équipe FONCIA 🤯🤪🧨💲🤷♂️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2025 Le bistro du Ferrarista me semble l'endroit idoine pour y déverser un peu de fiel. Cela concerne un site internet spécialisé dans les voitures anciennes et tous ses dérivés. Relativement récent, ce site a vite gonflé grâce à sa facilité d'accès et sa simplicité à déposer des annonces. De plus, on y était entre passionnés et les contacts étaient directs et agréables. Il avait un règlement clair et strict et qui permettait aux intéressés d'y retrouver leurs petits. Cela, c'était avant... La dérive: 👎 Il y aurait eu, dit-on, un changement de propriétaire. Quoiqu'il en soit, le site a évolué en 1 an et pas dans le bon sens. Le règlement est toujours là mais leur gestion n'en tient absolument plus compte ce qui est perturbant. Notamment concernant la diffusion de plus en plus envahissantes des annonces d'enchères, répétitives qui plus est, et plus racoleuses qu'intéressantes. Le nombre d'annonces de professionnels a pris le dessus sur les particuliers, beaucoup étant issues de l' l'étranger (Italie, Espagne, Pays-bas). Ces vendeurs font du rendement et reçoivent souvent mal ceux qui souhaitent des renseignements pointus. Ils n'ont pas de temps à perdre avec des français bavards ...quand la communication est possible car nombreux sont ceux qui ne parlent pas français et exigent l'anglais ou leur propre langue. Ce site était pourtant, toujours d'après son règlement, essentiellement dédié aux français, particuliers, collectionneurs. En outre, les conditions de dépose d'annonces sont devenues extrêmement intrusives, complexes et parfois impossibles à satisfaire. On parle d'anciennes ou pas? Cela sent la recherche non avouée de renseignements sur vous. Il en résulte que les particuliers sont marginalisés et abandonnent le site pour revenir aux sites plus généralistes. Le nombre d'annonces de particuliers s'est effondré ces derniers mois. Plus grave, il n'y a pas que les propriétaires d'anciennes qui ont apprécié le site. Les voyous ou magouilleurs de tout poil et tous pays ont compris qu'il y avait un foyer de passionnés à tondre. Les annonces bidons, les tentatives d'escroquerie, parfois très bien faites et presque impossible à déceler jusqu'à "trop tard," y deviennent systématiques (plus que sur LBC) dès que vous postez une annonce ou que vous y répondez. 🦹♂️ En conclusion, si vous étiez un habitué de ce site, dorénavant, soyez prudent avant d'engager une affaire qui vous intéresse. Perso, depuis ce début d'année, je le consulte encore mais n'y achète plus rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2025 Comme beaucoup, je critiquais un site très connu et très utilisé pour son manque de sécurité. Depuis l'instauration du système de paiement sécurisé avec des étapes successives rassurantes, j'y fais fréquemment des opérations et, pour l'instant, sans aucun souci. Pourvu que cela dure! Ps: Ces commentaires de bistro ne sont ni rémunérés ni influencés. Mais toute proposition sera étudiée avec la plus grande attention... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2025 VID-20250214-WA0000.mp4 😁😁 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2025 @Malibu @pascal71 vous y pour qquechose ?? 😉😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2025 @Calif38 ben je connais pas 😐 jamais gouté et les moines ne veulent pas de moi 😏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2025 il y a 53 minutes, Calif38 a dit : @Malibu @pascal71 vous y pour qquechose ?? 😉😄 Oui Olivier , on voit bien sur la photo , je suis de dos à gauche et on reconnaît parfaitement pascal , à droite , de dos , avec ses cheveux longs…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2025 il y a 1 minute, Malibu a dit : Oui Olivier , on voit bien sur la photo , je suis de dos à gauche et on reconnaît parfaitement pascal , à droite , de dos , avec ses cheveux longs…. Ou l’inverse….😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2025 il y a une heure, Malibu a dit : Ou l’inverse….😂 Trobu @Malibu 😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2025 J'ai donné hier le bouclier de ma daly à un peintre qui vient juste de s'installer. Il m'a fait bonne impression... https://www.facebook.com/reel/1262936675492811 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2025 à l’instant, Ruvo a dit : J'ai donné hier le bouclier de ma daly à un peintre qui vient juste de s'installer. Il m'a fait bonne impression... https://www.facebook.com/reel/1262936675492811 Trobudechartreusossi 😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2025 Il y a 1 heure, Malibu a dit : Oui Olivier , on voit bien sur la photo , je suis de dos à gauche et on reconnaît parfaitement pascal , à droite , de dos , avec ses cheveux longs…. effectivement ça aurait pu être moi quand j'avais 20 ans 😁 ,mais aprés le passage de la patrouille 😱 il a bien fallu changer de style ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2025 il y a 20 minutes, Ruvo a dit : J'ai donné hier le bouclier de ma daly à un peintre qui vient juste de s'installer. Il m'a fait bonne impression... https://www.facebook.com/reel/1262936675492811 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2025 il y a 23 minutes, Ruvo a dit : J'ai donné hier le bouclier de ma daly à un peintre qui vient juste de s'installer. Il m'a fait bonne impression... https://www.facebook.com/reel/1262936675492811 On dirait moi qui peignait…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2025 il y a 1 minute, Malibu a dit : On dirait moi qui peignait…. c'est quand tu reste trop longtemps à Voiron 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2025 il y a 4 minutes, pascal71 a dit : c'est quand tu reste trop longtemps à Voiron 😃 J’y vais plus d’ailleurs , ils m’ont interdit l’accès… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2025 Sympa celle-ci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2025 Oui sympa le tee shirt 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2025 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Oui sympa le tee shirt 👍 Il te reste juste à taper MILF dans Google pour avoir la signification première du concept dans sa totalité 😁😇 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2025 il y a 25 minutes, Laurent 34 a dit : Il te reste juste à taper MILF dans Google pour avoir la signification première du concept dans sa totalité 😁😇 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites