Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2025 (modifié) il y a 10 minutes, GuillaumeL458 a dit : 😂 😁😁😁 Trop fort, @Laurent 34 aussi 😂 Modifié le 24 février 2025 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2025 Il y a 8 heures, GuillaumeL458 a dit : 😂 J'en ai deux, des t-shirts comme ça ! un "j'aime les vieilles (voitures)" et un "à fond dans la vieille de Pascal Nicolas (un des restaurateurs de Vintage Mecanic) 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2025 J’ai appris quelque chose aujourd’hui 😀, merci @Laurent 34. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2025 il y a 42 minutes, Jéré13 a dit : J’ai appris quelque chose aujourd’hui 😀, merci @Laurent 34. Avec plaisir mon cher Jérôme 😜😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2025 il y a 2 minutes, Toscano a dit : Ça va plaire à notre ami Jean-Marc ça @ladivademaranello26 😁 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2025 Bon c'est con mais ça m'a bien fait marrer 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2025 il y a 3 minutes, Indy a dit : Bon c'est con mais ça m'a bien fait marrer 😇 C’est con mais moi j’adore !!😂😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2025 il y a une heure, Malibu a dit : C’est con mais moi j’adore !!😂😂😂 Et pas si éloigné que ça d'une certaine réalité 😶 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2025 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2025 @Malibu c’est toi au moins ??! 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2025 il y a 3 minutes, Calif38 a dit : @Malibu c’est toi au moins ??! 🤣 Non plus de tunes …. J’ai payé le billet aller retour de ma femme à Tahiti …. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2025 il y a 10 minutes, Malibu a dit : Non plus de tunes …. J’ai payé le billet aller retour de ma femme à Tahiti …. Tu te payes des vacances ?? 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2025 il y a 13 minutes, Calif38 a dit : Tu te payes des vacances ?? 😁 😂😂😂 tout seul pendant 3 semaines 💪🏾💪🏾💪🏾 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2025 il y a une heure, Malibu a dit : 😂😂😂 tout seul pendant 3 semaines 💪🏾💪🏾💪🏾 Et tu voudrais nous faire croire que pour fêter ça, t'as pas claqué 20.000 balles dans une bouteille ??! 🤣 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2025 il y a 23 minutes, Laurent 34 a dit : Et tu voudrais nous faire croire que pour fêter ça, t'as pas claqué 20.000 balles dans une bouteille ??! 🤣 😂😂 1 bouteille pour 3 semaines de vacances, c’est très mal me connaître ! 🍷🍷 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 Il y a 3 heures, Malibu a dit : Non plus de tunes …. J’ai payé le billet aller retour de ma femme à Tahiti …. T’aurais du prendre qu’un aller simple… 😂😂😂 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 Le 25/02/2025 à 20:48, Indy a dit : Bon c'est con mais ça m'a bien fait marrer 😇 Y en a qui vont avoir des problèmes avec les féministes....😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 Il y a 7 heures, Lg-360 a dit : T’aurais du prendre qu’un aller simple… 😂😂😂 Tu lui dira en face la prochaine fois ….😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 il y a une heure, Malibu a dit : Tu lui dira en face la prochaine fois ….😂😂 Ben justement, c'est l'un des avantages de l'aller simple 😁 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 il y a une heure, Malibu a dit : Tu lui dira en face la prochaine fois ….😂😂 Moi je disais ça juste pour te faire économiser un peu et donc te redonner du pouvoir d’achat pour ta passion première : la chartreuse !!!😂😂😂 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 217 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 Il y a 11 heures, Laurent 34 a dit : Et tu voudrais nous faire croire que pour fêter ça, t'as pas claqué 20.000 balles dans une bouteille ??! 🤣 @Malibu aimes bien les anciennes ,c'est une bouteille de 1870 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites