Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2025 (modifié) - Voilà la truie avec laquelle je baise quand tu as la migraine ! - C'est une chèvre, pas une truie ! - C'est à la chèvre que je parle... Modifié le 6 mars 2025 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 @Laurent 34 , elle n’est même pas grise 🤪. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2025 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 (modifié) Dans la série "Sur l'album de la Comtesse", je vous propose : La petite fille revient de la ferme pleine d'espoir jusqu'au Pont du Jura. Aller, un dernier calcul et on s'en va ! Ça me brouille l'écoute. J'aime vachement ton frangin qui habite à Madère. Macron nous a dit deux gros mois. Modifié le 16 mars 2025 par Toscano 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 (modifié) Il y a 1 heure, Toscano a dit : Dans la série "Sur l'album de la Comtesse", je vous propose : La petite fille revient de la ferme pleine d'espoir jusqu'au Pont du Jura. Aller, un dernier calcul et on s'en va ! Ça me brouille l'écoute. J'aime vachement ton frangin qui habite à Madère. Macron nous a dit deux gros mois. 😪 il m’en manque au moins 2 edit: au moins 1 en fait je viens de capter la dernière Modifié le 16 mars 2025 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2025 Le 16/03/2025 à 12:59, Toscano a dit : Dans la série "Sur l'album de la Comtesse", je vous propose : La petite fille revient de la ferme pleine d'espoir jusqu'au Pont du Jura. Aller, un dernier calcul et on s'en va ! Ça me brouille l'écoute. J'aime vachement ton frangin qui habite à Madère. Macron nous a dit deux gros mois. Ça y est.. et il y a des doubles… Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2025 On n’est jamais très fort pour ce calcul. Le boutre de l’émir arrive au confluent de la Garonne. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2025 Full of 💦 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 il y a une heure, Malibu a dit : @Lacouelle 🤣🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 il y a 1 minute, Calif38 a dit : @Lacouelle 🤣🤣🤣 😂 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2025 Extrait d'un article du Los Angeles Times d'aujourd'hui: LAS CRUCES, NM — Trois personnes ont été mortellement abattues et 15 autres ont été blessées après qu'une altercation a éclaté vendredi dans un parc de la ville désertique de Las Cruces, au Nouveau-Mexique, a annoncé la police samedi. La police et les pompiers sont arrivés peu après 22 heures vendredi sur les lieux d'une scène chaotique à Young Park, où un salon automobile non autorisé avait attiré environ 200 personnes, a indiqué la police lors d'une conférence de presse. Les victimes de blessures par balle, âgées de 16 à 36 ans, ont été soignées sur place ou transférées dans les hôpitaux de la région. En conséquence, l'UE dans sa grande sagesse décide d'interdire les rassemblements mixtes Ferrari-Porsche. Les rassemblements mixtes Ferrari-Lamborghini vont être soumis à une autorisation spéciale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2025 Vous aurez remarqué que le journal pré-cité (ou le traducteur) appelle cela une "altercation", sans toutefois préciser si elle petite ou grande. Définition du mot altercation: Échange bref et brutal de propos vifs, de répliques désobligeantes. Des répliques désobligeantes de 9mm quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2025 🤭😁😁😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2025 😂😂 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2025 Il y a 12 heures, Calif38 a dit : c'est pour @Malibu ça 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2025 il y a 8 minutes, joel a dit : c'est pour @Malibu ça 😁 😂 oh pitaing la réputation…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2025 il y a 1 minute, Malibu a dit : Aussi efficace que tes pièges en fait 😁😁😂😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2025 il y a 9 minutes, Calif38 a dit : Aussi efficace que tes pièges en fait 😁😁😂😂 Tellement vrai en plus ….😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2025 il y a 11 minutes, Malibu a dit : elle a intérêt à bien viser pour s'asseoir ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites