camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2020 Pas besoin de posséder une Rolex. Un âne italien suffit 😂 l'ane qui donne l'heure - YouTube.webloc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2020 (modifié) Dédicace à @Franck @camille et d'autres encore qui se reconnaîtront 😅 Modifié le 18 octobre 2020 par tifosi101 1 3 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 Un vrai art de vivre non ? Après post daily M2 j'hésitais entre post Cafe Ferrarista et F40 stricto senso, le sourire d'un enfant n'a pas d'âge.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2020 Une alternative à la lettre recommandée avec AR à Mercedes Russia 😈 https://fr.motor1.com/news/450724/video-youtubeur-russe-feu-mercedes/amp/ Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2020 RIP 😪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EBA69 41 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2020 il y a une heure, geo27 a dit : RIP 😪 RIP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2020 RIP Lord Connery 0️⃣0️⃣7️⃣ 😔 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2020 Il y a 9 heures, geo27 a dit : RIP 😪 ☹️ La classe faite homme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
errol 30 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2020 Bonjour, triste nouvelle. j’ai eu la chance de lui parler à Juan-les-pins dans les années 2000. Je crois qu’il vivait vers Cannes. je l’ai félicité pour ses films évidemment que je ne ratais jamais dans les années 60. Il m’a remercié avec son beau sourire. Il était dans une Bentley GT décapotable conduite à droite comme passager. Quel souvenir inoubliable. Errol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2020 RIP. Moi, j'ai eu la chance de le croiser à la cafétéria de la clinique où je travaillais. Pas voulu le déranger, c'était le bon endroit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2020 Un peu d'humour😃 2 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 Je ne sais pas si déjà racontée ici mais celle-ci m'a bien fait rire ! C'est un grand neurologue qui vient d'inventer une machine à modifier le QI. Il cherche à la tester. Se présente un gars qui possède un QI largement au dessus de la normale, genre 190 et qui voudrait le réduire un peu de façon à passer inaperçu. Le médecin le fait entrer dans sa machine et enclenche le processus. Le QI descend .. 180... 170.... 150. Le médecin arrête la machine et demande au type : ça va comme ça ? Le gars répond: "aller encore un peu, disons 110 - 120" Le médecin ré enclenche la machine et le QI descend... Puis il essaye de l'arrêter à 120 mais rien à faire, la machine est bloquée et s'emballe.. Le Qi descend.. 100... 80.... 50.... 20.... et à 15, la machine finit par s'arrêter. Le médecin, affolé, ouvre la machine, le gars sort, croise les bras derrière le dos puis fait lentement le tour de la machine en la regardant sous toutes les coutures puis il s'adresse au médecin et lui dit : "Permis de conduire et papier du véhicule SVP" 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 (modifié) Quelle merde ce confinement, ça devient difficile à supporter!!!. Je suis tellement stressé, tellement traumatisé par cette situation que je viens de me signer une attestation pour descendre chercher une bouteille à la cave. J'ai besoin de repos. Santé à vous tous mes amis. Modifié le 8 novembre 2020 par camille 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 (modifié) Il y a 4 heures, camille a dit : Quelle merde ce confinement, ça devient difficile à supporter!!!. Je suis tellement stressé, tellement traumatisé par cette situation que je viens de me signer une attestation pour descendre chercher une bouteille à la cave. J'ai besoin de repos. Santé à vous tous mes amis. C'est sûr que pour cette bouteille ça valait la peine. Certain que tu n'aurais pas pris autant de risque pour du vulgaire Bandol Modifié le 8 novembre 2020 par Ruvo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 il y a 4 minutes, Ruvo a dit : C'est sûr que pour cette bouteille ça valait la peine. Certain que tu n'aurais pas pris autant de risque pour du vulgaire Bandol C'est vrai que j'aurais pu remonter tout aussi bien un Bandol blanc de TerreBrune qui n'est pas loin d'égaler certains vins blancs de Bourgogne. Nos amis qui ont participé au FerraristaTrack en septembre peuvent l'attester. Hé oui Mossieur Bandol c'est pas que du rosé.😝 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2020 Vouiii, @camille, le blanc frais à Terrebrune, un grand régal..... Il irait parfaitement avec un.rizotto à la truffe noire cuit dans son bouillon de poule... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2020 C’est deux types sous la douche après un match de tennis …Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.Il lui dit :– Dis donc, t’as vu ? T’as un bouchon dans le c*l !– Oui, oui, je sais ! … répond l’autre en soupirant. Ça date d’avant-hier, je m’étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j’ai machinalement botté dans une vielle lampe à l’huile toute rouillée.– Et alors ?– Alors un drôle de type en est sorti et s’est mis à gueuler : “Bonjour, je suis Léon le génie… tu m’as libéré… je t’accorde un voeu”. – Et alors ?– Alors j’ai répondu énervé : “Me fais pas chier, OK !” 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2020 (modifié) Moqueries lucides ! 👍 http://www.palais-de-la-voiture.com/2016/11/et-si-on-reactualisait-des-publicites-d-epoque.html Modifié le 28 novembre 2020 par tifosi101 1 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2020 Merci pour ces documents Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2020 A l’époque on pouvait rouler bourré 🤣 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2020 Des publicités totalement inconcevables de nos jours 😩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2020 Tiens ça me rappelle une publicité Citroen, assez décalée: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2020 eh ben, elle devait bien tenir la route en virage, la deudeuche, avec un effet venturi comme ça 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2020 Pour ceux qui cherchent une idée cadeau: Nick Cave est littéralement touché par la grâce. C’est beau, puissant... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2020 Le 07/12/2020 à 20:46, DrSay33 a dit : Pour ceux qui cherchent une idée cadeau: Nick Cave est littéralement touché par la grâce. C’est beau, puissant... Ah merci... j’adore ce qu’il fait... Ce gars est juste incroyablement charismatique (voire messianique) en concert (rock) si vous avez l’occasion... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites