tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2023 Grosse voiture, petite... 🧐🤏 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2023 Heureusement qu'il n'y avait pas @Oliv dans les sondés 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2023 McKinsey va licencier 2 000 personnes on ne sait pas qui les conseille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2023 il y a 41 minutes, Ruvo a dit : McKinsey va licencier 2 000 personnes on ne sait pas qui les conseille 😁 pas mal ! Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2023 Just Fontaine s'en est allé.... C'était l'époque où les footballeurs aimaient les Ferrari, mais n'avaient pas les moyens de se les payer ! En revanche, c'est lui qui a inventé l'expression "mouiller le maillot". je n'ai pas (encore) dit ; C'était mieux avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2023 - Maman, je sors avec le voisin - Il pourrait être ton père - L'âge n'est pas un problème, maman - Non, je crois que tu ne m'as pas compris... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2023 Une bonne épouse peut apporter de l'équilibre à votre vie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2023 - Comment as-tu rencontré ton mari? - Je suis pharmacienne. Il est venu me demander des préservatifs XXXXXXL et après notre mariage je me suis rendu compte qu'il bégayait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2023 - Qu'y a-t-il à dîner ce soir? - Rien - On n'a déjà rien eu hier soir... - Je sais, j'en avais préparé pour 2 jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2023 - Pourquoi m'as-tu épousé? - Pour ton sens de l'humour - Je croyais que c'était parce que j'étais bon au lit - Tu vois, t'es vraiment très drôle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2023 Pour transformer un simple canapé en canapé-lit il vous suffit d'oublier l'anniversaire de votre femme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2023 Bien sûr, ce n'était pas toujours la même.... Et sa dernière phrase est plus que tendancieuse, "Je n'aspire qu'à une chose: la retrouver." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2023 il y a 8 minutes, Ruvo a dit : Bien sûr, ce n'était pas toujours la même.... Et sa dernière phrase est plus que tendancieuse, "Je n'aspire qu'à une chose: la retrouver." @Ruvo Dans Lorraine Actu 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2023 Il y a 5 heures, bernard a dit : @Ruvo Dans Lorraine Actu 😉 Archi connu 🙂 Par contre tu peux faire ça: ''UNE'' PERSONNALISEE REPUBLICAIN LORRAIN - La Boutique – L’Est Républicain, Le Républicain Lorrain et Vosges Matin (estrepublicain.fr) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2023 https://www.carscoops.com/2023/03/try-not-to-laugh-as-citroen-ami-rolls-at-monacos-most-famous-corner/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2023 😁😁😁😁😁😁 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2023 il y a 30 minutes, Malibu a dit : Eh oh, fais gaffe toi 😏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2023 il y a 12 minutes, Johann a dit : Eh oh, fais gaffe toi 😏 Je savais que j’allais me faire des amis 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2023 😂😂 suis d'accord ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2023 La NASA se penche sur le calcul de la trajectoire de cette Classe A...🤔 1 1 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2023 (modifié) @tifosi101 on a un début d'explication: Modifié le 30 mars 2023 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2023 Vu depuis la caméra de surveillance 🚀 1 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2023 (modifié) Joli vol, merde, il va voler la vedette à celui-là 😁 Modifié le 31 mars 2023 par Jean66 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2023 A man was getting a haircut prior to a trip to Rome. He mentioned the trip to the barber, who responded, “Why would anyone want to go there. It’s crowded and so damn expensive. You’re crazy to go to Rome. So, how are you getting there?”“We’re taking United,” was the reply. “We got a great rate!” “United!” exclaimed the barber. “That’s a terrible airline. Their planes are old, their flight attendants are ugly and they’re always late. So, where are you staying in Rome?” “We’ll be at the downtown International Marriott.” “That dump! That’s the worst hotel in Rome. The rooms are small, the service is surly and they’re overpriced. So, what are you going to do when you get there?”We’re going to go to see the Vatican and we hope to see the Pope. “That’s rich,” laughed the barber. “You and a million other people trying to see him. He’ll look the size of an ant. Boy, good luck on this lousy trip of yours. You’re going to need it!”A month later, the man again came in for his regular haircut. The barber asked him about his trip to Rome. “It was wonderful,” explained the man. “Not only were we on time in one of United’s brand new planes, but it was overbooked and they bumped us up to first class. The food and wine were wonderful, and I had a beautiful young stewardess who waited on me hand and foot. And the hotel! Well, it was great! They’d just finished a $25 million remodeling job and now it’s the finest hotel in the city. They were overbooked too, so they apologized and gave us the presidential suite at no extra charge!”“Well, “muttered the barber. “I know you didn’t get to see the Pope.” “Actually, we were quite lucky, for as we toured the Vatican, a Swiss Guard tapped me on the shoulder and explained that the Pope likes to meet some of the visitors, and if I’d be so kind as to step into his private room and wait, the Pope would personally greet me. Sure enough, five minutes later, the Pope walked in. As I knelt down he spoke to me.”“What did he say?”“He said, ‘Where’d you get that shitty haircut?” 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites