Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2024 Une photo de Paris ce matin.... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2024 il y a 30 minutes, Ruvo a dit : Une photo de Paris ce matin.... Et dans la foulée, annonce du décès d'Anne Hidalgo pour cause d'infarctus... 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2024 (modifié) il y a 49 minutes, Laurent 34 a dit : Et dans la foulée, annonce du décès d'Anne Hidalgo pour cause d'infarctus... 😅 Une seule bonne nouvelle à la fois 🤣 Modifié le 2 mars 2024 par 33manu 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2024 Encore une fable pour égayer le sujet: 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2024 https://www.lefigaro.fr/sports/formule-1/la-ferrari-de-l-ancien-pilote-de-formule-1-gerhard-berger-retrouvee-28-ans-apres-son-vol-20240304 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2024 Il y a 11 heures, Toscano a dit : On est certains que c'est un fake ou bien... 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2024 Il y a 3 heures, Laurent 34 a dit : On est certains que c'est un fake ou bien... 😅 Si seulement 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2024 il y a 31 minutes, 33manu a dit : Si seulement 🤣 Ben c'est qu'il en serait bien capable, le bougre 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2024 (modifié) Modifié le 7 mars 2024 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2024 Bientôt les avions électriques... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2024 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 N'y voyez aucune allusion à autre chose que la gamme Audi. Dans un couple très aisé, Madame, dans la soixantaine, est passionnée d’Audi. Elle roule d'ailleurs en Q3, vient voir son mari et lui dit : «-Tu sais mon amie Bernadette roule en Q5, c'est une voiture superbe, et surtout elle possède un grand coffre, c'est bien pratique pour aller faire les courses. J'aimerais bien avoir aussi un Q5, qu'en penses-tu ? » Son mari lui répond : « Si ça te fait plaisir, offre-toi un Q5 ». Ce qu'elle fait sur le champ, en allant chez le concessionnaire Audi. Quelque temps plus tard, elle vient voir à nouveau son mari et lui dit : « Tu sais mon amie Élisabeth roule en Q7, c'est une voiture magnifique, et surtout elle possède un moteur surpuissant, c'est bien pratique pour doubler. J'aimerais bien avoir aussi un Q7, qu'en penses-tu ? » Son mari lui répond :« Si ça te fait plaisir, offre-toi un Q7 ». Ce qu'elle fait sur le champ, en allant chez le concessionnaire Audi. De retour de chez le concessionnaire, elle trouve ses valises devant la porte de la maison, avec ses manteaux jetés par-dessus. Elle ne comprend pas. Elle va pour demander des explications à son mari, mais c'est une jeune femme sexy qui lui ouvre la porte. Son mari intervient et lui annonce : « Maintenant, moi j'ai décidé de m'offrir un Q9 ». 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 😂 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2024 🤣 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2024 😄 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 il y a 36 minutes, dejideji a dit : t’es con… ça m’a bien fait rigoler 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2024 Rhaaaaa mettre cette photo un dimanche matin, ben voilà mon dimanche est foutu 😭 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2024 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Rhaaaaa mettre cette photo un dimanche matin, ben voilà mon dimanche est foutu 😭 😁 S'ils font des timbres à son portrait les gens vont cracher du mauvais côté 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2024 Il y a 3 heures, Ruvo a dit : J'ai mis du temps, mais j'ai fini par comprendre qu'il s'agissait du mari d'Aretha Franklin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2024 il y a une heure, Johann a dit : J'ai mis du temps, mais j'ai fini par comprendre qu'il s'agissait du mari d'Aretha Franklin ! Pour le rébus, j'ai pigé Mais le mari d'Aretha non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2024 il y a 1 minute, geo27 a dit : Pour le rébus, j'ai pigé Mais le mari d'Aretha non ? oh Georges, t'es en petite forme aujourd'hui ! Son nom de femme mariée, c'est devenu Aretha Connery 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites