Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 il y a 6 minutes, BrunoV a dit : à l'époque ou je courais beaucoup, lors de mes entrainements, je suis aller à... La 1ere, à rapprocher de celle postée plus haut par @Lg-360 🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 Il y a 1 heure, BrunoV a dit : à l'époque ou je courais beaucoup, lors de mes entrainements, je suis aller à... Valait mieux aller à : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2024 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2024 Home / X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2024 (modifié) . Modifié le 6 juin 2024 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2024 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2024 il y a 1 minute, Toscano a dit : pas sûr que la face B soit fasse plus rêver : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2024 "Ô mon amour, ô Marinette, tchikatchikatchik, quand tu t'en vas je perds la tête, atchikatchicatchik […] Et quand je vois tes yeux de velouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs..." 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2024 il y a 17 minutes, Toscano a dit : "Ô mon amour, ô Marinette, tchikatchikatchik, quand tu t'en vas je perds la tête, atchikatchicatchik […] Et quand je vois tes yeux de velouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs..." je vois qu'on connait ses classiques 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2024 Oui, pas comme un crétin qui a mis un "perplexe" sans apparemment comprendre l'allusion... pauvre France... 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2024 Une petite larme de ses contemporains 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2024 Il y a 1 heure, Toscano a dit : Oui, pas comme un crétin qui a mis un "perplexe" sans apparemment comprendre l'allusion... pauvre France... Je pense que c'est le même qui sévit ici depuis quelques temps (je vais m'en prendre un aussi pour avoir osé dire ça 😅) 1 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2024 29 minutes ago, Laurent 34 said: Je pense que c'est le même qui sévit ici depuis quelques temps (je vais m'en prendre un aussi pour avoir osé dire ça 😅) Je t'ai mis un merci préventif. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2024 (modifié) 1 hour ago, Ruvo said: Une petite larme de ses contemporains Superbe photo. Ce n'est pas ma génération mais j'ai tjs eu l'impression que c'était une personne très humble qui contrairement à beaucoup d'autres, surtout maintenant, ne s'est jamais prise pour ce qu'elle n'était pas, un peu comme victime de son propre succès. Son physique et son élégance naturelle étaient la cerise sur le gâteau. Modifié le 12 juin 2024 par Toscano 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2024 il y a 31 minutes, Toscano a dit : Je t'ai mis un merci préventif. 😄👍 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2024 M'étant pris un perplexe de plus, je vais rencherir, estimant que le courageux anonyme n'est à ce stade plus un crétin mais un pauvre con. 2 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2024 Hop 😁 1 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2024 il y a une heure, Toscano a dit : M'étant pris un perplexe de plus, je vais rencherir, estimant que le courageux anonyme n'est à ce stade plus un crétin mais un pauvre con. Ça, c'est fait 😊 1 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2024 En lisant la revue Enzo ce matin (oui, j'ai beaucoup de retard dans mes lectures automobiles), j'apprends que le dessinateur de la Ferrari Pinin, de la Testarossa, des Peugeot 405 et 605 a débuté sa carrière en travaillant sur la maquette de la Daf 44 avec Fioraventi. Maintenant, je comprends mieux pourquoi j'apprécie aussi les Daf vario. A ce propos, une anecdote. Mon premier contact avec une Daf 33 s'est effectué grâce à ma cousine qui, à l'époque, prenait ses premiers cours de conduite. Sa mère venait d'acheter une DAF 33 neuve (c'est tout ce qu'elle savait conduire, la tantine). Ma cousine nous emmène au box, met la voiture en route. J'ai une absence inexpliquée de la façon dont il a fallu dire aux parents et tonton que la Daf avait embrassé brutalement le mur du fonds du garage. Mais, heureusement, personne n'a été blessé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2024 il y a 3 minutes, Toscano a dit : Monsieur aime les belles choses. Merci du partage. Je suis un admirateur de Mlle Hardy, pas pour ses chansons (pas d'oreille, je n'y connais rien en musique) mais pour son extrême courage dans la lutte contre ses maladies. Et, là, je sais de quoi je parle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2024 Le 15/06/2024 à 22:30, Auguste a dit : Je suis un admirateur de Mlle Hardy, pas pour ses chansons (pas d'oreille, je n'y connais rien en musique) Y'en a d'autres qui ont de l'oreille et Hardy ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2024 Il y a 17 heures, Johann a dit : Y'en a d'autres qui ont de l'oreille et Hardy ! Toujours en forme, Johann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2024 à l’instant, Lord Brett a dit : Toujours en forme, Johann eh eh, on ne se refait pas 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites