33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2024 (modifié) Il y a 4 heures, tifosi101 a dit : Top 5 des moteurs indestructibles : ces blocs légendaires qui défient le temps https://www.sports-cars.fr/top-5-des-moteurs-indestructibles-ces-blocs-legendaires-qui-defient-le-temps/ Y'a pas le bialbero, pipo 🙂 @+ Modifié le 29 juin 2024 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2024 Ni le XK Jaguar… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2024 Il y a 1 heure, 33manu a dit : Top 10 des moteurs indestructibles : ces blocs légendaires qui défient le temps 😅✌️ 1 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2024 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2024 Tellement vrai ! 🤣 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2024 Belle mentalité chez les allemands de Bugatti... Pardon de Volkswagen 🤣 https://www.automobile-magazine.fr/insolite/article/43640-rendues-en-piteux-etat-les-porsche-de-fonction-cest-termine-pour-200-dirigeants-de-volkswagen 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2024 Trouvé sur X; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2024 4 dans une Ferrari en fuite. Lyon. Folle course-poursuite sur le périphérique, une Ferrari lancée à plus de 180 km/h https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/venissieux_69259/lyon-folle-course-poursuite-sur-le-peripherique-le-conducteur-lance-a-plus-de-180-km-h_61299737.html Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2024 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2024 Allez, voilà mes cinq minutes de méchanceté: Entendu à la télé aujourd'hui dans les commentaires de l'étape du Tour de France vélo: - " Le parc national de la forêt se situe entre la Bourgogne et la Côte d'or". Ah, bon, la Côte d'or n'est plus en Bourgogne? Bon, il a voulu dire Champagne, j'espère. - le spécialiste du coin, en retraite et invité à partager sa science: "Régis Clerc a voulu gagner une 3ème étape pour gagner une énième 205 qui était le prix pour le gagnant de l'étape, afin de les échanger contre un tracteur. Cela s'est fait dans mon bureau de l'ORTF avec le représentant de la Régie". Expert en vélo et histoire mais pas en automobile: 205 Renault? Finalement, c'est un revendeur de tracteur qui lui a repris ses 205 contre un tracteur qu'il avait depuis un moment en démo. Régis clerc était champion cycliste et agriculteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2024 Régis Clère, pas Clerc. Champion de France. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2024 (modifié) Depuis la fin de semaine dernière, on voit des contrôles de gendarmerie partout. Bien sûr, aucun rapprochement à faire avec la fin des élections et un rattrapage financier éventuel... Mais vous aviez sans doute remarqué que, durant le mois de juin, les radars et autres patrouilles étaient en vacances. Ce matin, la BMO effectue un contrôle. Le motard me voit arriver en Porsche et ...me laisse passer (j'avais déjà le pied sur le frein!). Par contre, la 307 cabriolet qui me suivait normalement en a fait les frais. Avant-hier, contrôle à 100 m de mon garage. Le gendarme me fait signe d'arrêter au loin. Mon garage est dans la rue 20 m avant lui. Clignotant, je tourne et vais me garer chez moi. Il s'agitait comme un fou mais a renoncé à me courir après. Avec notre nouvelle majorité, on prendrait facilement de mauvaises habitudes. Mais bon, faut vivre avec son temps! Modifié le 17 juillet 2024 par Auguste correction orthographique après relecture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2024 Sous-titre de la dernière photo: ce sont les bottes de Staline, vestiges sinistres d'une statue démontée du dictateur dans les années 90 dans un pays de l'ex URSS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2024 La 1ère photo représente un de nos nouveaux élus de l'AN, facile à reconnaitre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2024 (modifié) J'adore..... D'ailleurs le mien, de rosé bien sur, m'attends à la maison 😁 Modifié le 28 juillet 2024 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2024 En voyant cette séquence de YT, cela me fait penser que je regarde de temps à autre les films pris lors des séances ouvertes au public au Nürburgring. On y voit tout et n'importe quoi mais c'est divertissant 5 mn. Et de voir tous ces véhicules de toute l'Europe se la jouer pilote de F1 ou du Paris-Dakar m'a inspiré un classement. Qui ne plaira pas à tout le monde mais c'est mon ressenti. Les pires conducteurs amateurs sont de loin ceux du Bénélux: NL largement en tête suivi de près par B et un peu plus loin par L. On trouve derrière les anglais et les suisses. Puis les Espagnols et enfin les français. Dans les moins mauvais, les italiens. Et dans une moyenne correcte, les allemands. Normal, ils sont chez eux et ont moins de limitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2024 Un escroc clone la voix du patron de Ferrari grâce à l’IA pour arnaquer un représentant de la marque ! https://www.automobile-magazine.fr/insolite/article/43989-un-escroc-clone-la-voix-du-patron-de-ferrari-grace-a-lia-pour-arnaquer-un-representant-de-la-marque 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2024 😔 https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/44007-un-nom-historique-de-lindustrie-automobile-vient-de-deposer-le-bilan Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2024 (modifié) Modifié le 6 août 2024 par GuillaumeL458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2024 Il y a 1 heure, GuillaumeL458 a dit : on bronze bien, aux Bahamas 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites