Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 il y a 3 minutes, Malibu a dit : ils offrent une montre , à un mec qui n’a pas de bras . Trop fort les jo 😂 J'ai même eu mal à y croire au début, mais quand tu vois la vidéo... c'est surréaliste... 😐 (bon c'était pas les JO mais il y a quelques temps déjà, mais ça change rien) Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 il y a 6 minutes, Malibu a dit : ils offrent une montre , à un mec qui n’a pas de bras . Trop fort les jo 😂 ils auraient mieux fait de lui offrir du chocolat ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 Il y a 8 heures, Johann a dit : ils auraient mieux fait de lui offrir du chocolat ! C’est pas les bras qui lui manquent, c’est les mains ! 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 😂 mekescevouzetekon 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 il y a une heure, Calif38 a dit : 😂 mekescevouzetekon 🤣 😂 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 10 hours ago, Johann said: ils auraient mieux fait de lui offrir du chocolat ! 🤣🤣🤣... Excellent. Merci, ça m'a bien fait rire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 La vache, mékissonbête 🤭😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 Tissot, qui est chronométreur officiel de divers sports, offre un cadeau aux gagnants. Avec photo marketing bien sûr. Dans ce cas, c'est maladroit. Toutefois, à une époque peut-être lointaine, il était possible de s'arranger avec le sponsor pour obtenir l'équivalent en cash et rendre le cadeau (ex: voitures). Je ne sais pas si cela se fait encore. Sinon, tout se revend mais avec une décote, mais c'est toujours mieux que de garder un truc dont on n'a pas l'usage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2024 https://www.facebook.com/reel/535826612466025/?mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2024 Il y a 1 heure, Malibu a dit : https://www.facebook.com/reel/535826612466025/?mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v C'est moche 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2024 Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit : C'est moche 😁 Ouais mais ça me fait rire 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2024 il y a 33 minutes, Malibu a dit : Ouais mais ça me fait rire 🤣 Bah pareil hein 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 https://www.facebook.com/share/p/y27UCorFGNPAcWoD/?mibextid=xfxF2i Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2024 GP de Monaco 2024 bis: https://sportauto.autojournal.fr/actu/insolites-actu/charles-leclerc-f1-accident-nouveau-ferrari-purosangue-monaco-video-419957.html#item=1 A sa décharge: Choississez, - il était distrait?💕 - il n'a pas l'habitude de prendre ce virage dans ce sens?⬆️ - Il ne supporte pas une autre voiture devant la sienne?👨🚒 - autre?👀 Quoiqu'il en soit, à la place de l'automobiliste heurté, j'aurais fait un constat pour avoir la signature de Leclerc en bas de la page à côté de la mienne et je l'aurais gardé pour le faire encadrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2024 😂 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2024 Vue au Mans Classic l'an dernier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2024 il y a 7 minutes, Malibu a dit : elle a dû demander "tu me fais voir la maison ou t'habites ?" et il a répondu "les deux !" 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2024 il y a une heure, Johann a dit : elle a dû demander "tu me fais voir la maison ou t'habites ?" et il a répondu "les deux !" Tellement vrai 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2024 Une page de pub dans ce monde de fous. quelques photos prises hier dans un centre Porsche qui s'oriente nettement vers les " Classic." Je vous épargne la photo du tracteur qui traine dans leur show-room depuis quelques années et qui me brûle les yeux à chaque fois que j'y vais. La 928 GTS m'intéressait. L'annonce était prometteuse. Vue de près, le contact fut glaçant. Le vendeur m'a d'ailleurs fortement conseillé de passer mon tour. Ce que j'ai fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2024 Quand le 1.2 Puretech te pousse à bout 😅 https://www.tiktok.com/@garage.de.la.doub/video/7426374158164036897?pid=video_embed&referer_video_id=7426374158164036897&type=video&referer_url=www.laprovence.com/article/societe/2798554793301714/problemes-des-moteurs-1-2-puretech-deguise-en-vache-il-fait-un-scandale-chez-peugeot-au-mondial-de-lauto&refer=embed&embed_source=121374463,121468991,121439635,121433650,121404358,121331973,120811592,120810756;null;embed_fullscreen 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2024 (modifié) Les explications dans le Parisien : https://www.leparisien.fr/economie/video-je-vis-un-calvaire-ce-garagiste-se-deguise-en-vache-pour-se-plaindre-des-moteurs-de-stellantis-25-10-2024-GAEVO2RWRNCAXL3JJ7TIX6SIGM.php Modifié le 26 octobre 2024 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2024 Vous voyez du Rosso Corsa vous ?! 😆 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites