Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2024 (modifié) doublon Modifié le 24 mars 2024 par Johann suppression Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2024 il y a 20 minutes, Johann a dit : oh Georges, t'es en petite forme aujourd'hui ! Son nom de femme mariée, c'est devenu Aretha Connery 🙂 Oula... 🤓 Levé 4h59 Ca explique un peu...😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2024 Il y a 6 heures, geo27 a dit : Oula... 🤓 Levé 4h59 Ca explique un peu...😇 Vive la jeunesse 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2024 Quand tu roules en campagne polonaise 🤣🐰 https://maps.app.goo.gl/mp3ZpFhJBV4oHfF67?g_st=aw Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2024 Il y a 1 heure, Malibu a dit : C'est pour ça que les toilettes ferment... à clef ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 (modifié) il y a 36 minutes, Malibu a dit : Il y a des variantes... 😂 Modifié le 29 mars 2024 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 😂😂 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 Il y a 2 heures, geo27 a dit : Il y a des variantes... 😂 Et il pilote le plus grand pays du monde 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2024 Pour Pâques , on cherche les œufs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2024 (modifié) . Modifié le 2 avril 2024 par Auguste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2024 (modifié) https://www.facebook.com/lasotizerielpds/videos/929794778833859 Y'a plus de respect... 😁 Modifié le 12 avril 2024 par Laurent 34 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2024 😂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2024 il y a 22 minutes, geo27 a dit : 😂 C'est une fausse annonce, y'a pas de fautes 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2024 Comme cette petite anecdote a un côté conversation de bistrot, ,je vous la raconte ici. Elle est vraie et a eu lieu ce matin. J'attendais mon chauffeur sur l'avenue principale de Boulogne-Billancourt quand j'entends un bruit d'échappement très attirant: une Lamborghini Huracan STO d'un rouge Ferrari éclatant qui arrivait chez un vendeur de voitures de sport et de luxe installé à l'angle de la rue. Bien sûr, je m'approche, très intéressé par cette beauté, et engage la conversation avec le commercial du magasin, tout à fait abordable et accueillant. - superbe, cette Lamborghini. Et avec ses 640 ch... Il m'interrompt: - mais pas du tout, elle ne fait pas 640 ch: c'est une STO! Rien à voir! Ceci sur le ton du celui qui sait tout parlant à l'idiot du village. Un appel de mon chauffeur me dégage de cette conversation qui m'a laissé baba. Non seulement, la Huracan STO fait bien 640 ch mais son immatriculation allemande se terminait par ...640. Justement pour édifier les non-connaisseurs comme aiment le faire les allemands. Bon, ce n'est pas là que j'irai acheter ma prochaine voiture. A sa décharge, il avait l'air un peu grisé par l'arrivée de sa nouvelle figure de proue dans sa boutique. Mais, bon, cela fait un peu vendeur de voitures d'occasion des années soixante. (photo prise par moi sur la chaussée publique). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2024 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2024 Il y a 9 heures, Lord Brett a dit : j'ai aussi pensé à ce fameux club ce weekend... même le fait est que Kendji n'est pas du même calibre que les autres 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2024 Il y a 4 heures, Johann a dit : j'ai aussi pensé à ce fameux club ce weekend... même le fait est que Kendji n'est pas du même calibre que les autres 🙂 Je ne sais pas si ton jeu de mots est volontaire, mais je valide le propos sur le fond et la forme 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites