33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2025 L'électrique, 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2025 Sympa le visuel du partenariat entre Ferrari et San Pellegrino ☺️ Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2025 (modifié) il y a 6 minutes, Laurent 34 a dit : Sympa le visuel du partenariat entre Ferrari et San Pellegrino ☺️ Faute d’avoir pu apprécier le champagne sur les podiums 🤣 … 2026 une collab avec Champomy 😁🤣 Modifié le 9 décembre 2025 par Calif38 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2025 il y a 2 minutes, Calif38 a dit : Faute d’avoir pu apprécier le champagne sur les podiums 🤣 … 2026 une collab avec Champomy 😁🤣 Vaut mieux san pellegrino que san victoire 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2025 Ils sont trop fort ceux là Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2025 il y a 34 minutes, Calif38 a dit : Faute d’avoir pu apprécier le champagne sur les podiums 🤣 … 2026 une collab avec Champomy 😁🤣 😅 Bah disons qu'il y a des bulles, quoi... 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2025 Norris champion du monde 😅😁 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2025 Ce n'est plus l'heure de l'apéro mais je me laisse aller quand même. J'ai souvent l'occasion de parcourir l'autoroute A5 entre Paris et Dijon. Entre la sortie de Meaux et celle de Sens et réciproquement, elle est longée par la LGV Sud-Est. il y passe un TGV environ toutes les 2 ou 3 minutes. Et cela me révolte à chaque fois que j'en vois un. Cette autoroute est la plus soporifique que je connaisse et on peut y circuler à une vitesse de croisière, disons, légèrement supérieure à celle imposée mais largement trop basse.. Vous dormez tranquillement au volant quand votre attention est attirée par une flèche souvent rouge, elle aussi, qui passe sans aucun bruit. Dans la voiture, on n'entend même pas le souffle du vent que le train dégage. Là où c'est extrêmement frustrant, c'est que vous ne le voyez que quelques secondes. Il file en silence à plus de 300 km/h quand vous vous trainez pitoyablement sur le macadam. J'y vois là une situation anormale, injuste, voire stigmatisante.Et, vu la couleur de ma voiture, je n'hésiterais pas à employer le terme de racisme. Où est l'égalité entre citoyens? On paie aussi pour rouler, après tout. Aussi, j'envisage de créer une ONG (car subventionnée par l'Etat) pour protester officiellement et impunément contre ce non-sens. Avec bien sûr des actions outrancières comme c'est la mode aujourd'hui. Quoique j'hésite encore entre exiger le ralentissement des TGV ou l'augmentation de la vitesse des voitures rouges. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2025 il y a 15 minutes, Auguste a dit : Ce n'est plus l'heure de l'apéro mais je me laisse aller quand même. J'ai souvent l'occasion de parcourir l'autoroute A5 entre Paris et Dijon. Entre la sortie de Meaux et celle de Sens et réciproquement, elle est longée par la LGV Sud-Est. il y passe un TGV environ toutes les 2 ou 3 minutes. Et cela me révolte à chaque fois que j'en vois un. Cette autoroute est la plus soporifique que je connaisse et on peut y circuler à une vitesse de croisière, disons, légèrement supérieure à celle imposée mais largement trop basse.. Vous dormez tranquillement au volant quand votre attention est attirée par une flèche souvent rouge, elle aussi, qui passe sans aucun bruit. Dans la voiture, on n'entend même pas le souffle du vent que le train dégage. Là où c'est extrêmement frustrant, c'est que vous ne le voyez que quelques secondes. Il file en silence à plus de 300 km/h quand vous vous trainez pitoyablement sur le macadam. J'y vois là une situation anormale, injuste, voire stigmatisante.Et, vu la couleur de ma voiture, je n'hésiterais pas à employer le terme de racisme. Où est l'égalité entre citoyens? On paie aussi pour rouler, après tout. Aussi, j'envisage de créer une ONG (car subventionnée par l'Etat) pour protester officiellement et impunément contre ce non-sens. Avec bien sûr des actions outrancières comme c'est la mode aujourd'hui. Quoique j'hésite encore entre exiger le ralentissement des TGV ou l'augmentation de la vitesse des voitures rouges. Ca se tente 🤔 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2025 Adieu BB 😭😭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2025 😪😪 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2025 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2025 Lu ce titre d article dans un canard local Il lave le lapin dans la nuit de Noël, elle est courroucée, il la gifle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2025 il y a 11 minutes, Auguste a dit : Lu ce titre d article dans un canard local Il lave le lapin dans la nuit de Noël, elle est courroucée, il la gifle J'ai cherché si c'était une contrepèterie, mais apparemment non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tino44 14 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2025 La pêche aux thons bientôt interdite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2025 Il y a 1 heure, Johann a dit : J'ai cherché si c'était une contrepèterie, mais apparemment non ? Pareil 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2025 Il y a 3 heures, tino44 a dit : La pêche aux thons bientôt interdite Surtout que c est pas un thon c est une daurade coryphéne...😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2025 Le 28/12/2025 à 11:41, geo27 a dit : Adieu BB 😭😭 Une légende est partie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tino44 14 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2025 (modifié) il y a 3 minutes, ladivademaranello26 a dit : Surtout que c est pas un thon c est une daurade coryphéne...😃 Tu parles de la belle prise de droite ? Modifié le 31 décembre 2025 par tino44 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2025 il y a 3 minutes, tino44 a dit : Tu parles de la belle prise de droite ? Ah ben non ....à gauche la coryphéne a droite une sirène...en 20 ans de pêche au gros en Méditerranée j ai jamais pu attraper un tel spécimen 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier Il y a 18 heures, ladivademaranello26 a dit : Ah ben non ....à gauche la coryphéne a droite une sirène...en 20 ans de pêche au gros en Méditerranée j ai jamais pu attraper un tel spécimen 😜 la sirène ? 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier Le 31/12/2025 à 11:54, Johann a dit : J'ai cherché si c'était une contrepèterie, mais apparemment non ? Non. c'est vrai. Le journal écrit que le gars lavait son lapin (!) à 3h 30 la nuit de Noël. Sa femme s'en plaint. Il lui a mis des gifles qui l'ont envoyée à l'hôpital d'où l'article. J'au juste copier-coller le titre de l'article. On croit avoir tout vu et entendu mais la réalité dépasse quelquefois la fiction. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier Top Gun 3, après Maverick, c’est Macronvik Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 février Une vidéo IA plutôt réussie pour montrer l'évolution des Ferrari : https://www.facebook.com/reel/1234343678266781 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex911 14 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 911 evo Tu as plusieurs vidéos de ce genre sur beaucoup de modèles. Ça rend super bien n'est-ce pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites