0
pronto

Ma contribution pour 2012

Messages recommandés

pronto

Salut à tous,

Je ne sais pas si c'est un cadeau pour "Ferrarista" mais j'espère que ce sera un petit plus tout du moins

Après quelques temps d'observation, je me décide enfin à me présenter, je viens de FA comme pas mal de nouveaux et mon pseudo n'a pas beaucoup changé seul mon département a été supprimé(c'est plus simple à taper)  je me prénome Didier, j'ai 55ans à la fin du mois,  je réside dans le centre de la France et je suis l'heureux propriétaire d'une Mondial T  8)

Voilà je ne m'étale pas plus, je vais essayer de m'adapter au logiciel de Ferrarista afin de tenter autant que faire ce peut d'apporter ma vision (pas toujours éclairée) de passionné aux autres membres et essayer au travers des posts de faire vivre les FAsters

MEILLEURS VOEUX  2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Salut Didier bienvenue ici .1ere presentation sur 2012 , Bravo et meilleurs voeux  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Bienvenue Pronto !

Tu commences très bien l'année  :)) :)) :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenu Didier sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation !  :D

Depuis combien de temps possèdes-tu la Ferrari Mondial T ?

Comment as-tu réussi à trouver le bon exemplaire ?

Pourrais-tu nous en poster quelques photos ?

Merci d'avance.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

8) Bienvenue Didier et Bonne Année. :) :) :)

@+ Alain ;) ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Bonjour Didier, tu ne te sentiras plus seul car je suis le 2eme membre  de l'année. Je pense que nous venons de prendre une belle initiative que de venir s'inscrire sur ce forum.

Je te souhaite donc la bienvenue ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

Pour les photos il faudra attendre mon pc est en panne(comme un idiot mes photos sont dessus et je n'ai pas fait de sauvegardes) :(

Alors, je squatte chez les uns les autres cela me permet de poster simple ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Salut à tous,

Je ne sais pas si c'est un cadeau pour "Ferrarista" mais j'espère que ce sera un petit plus tout du moins

Après quelques temps d'observation, je me décide enfin à me présenter, je viens de FA comme pas mal de nouveaux et mon pseudo n'a pas beaucoup changé seul mon département a été supprimé(c'est plus simple à taper)  je me prénome Didier, j'ai 55ans à la fin du mois,  je réside dans le centre de la France et je suis l'heureux propriétaire d'une Mondial T  8)

Voilà je ne m'étale pas plus, je vais essayer de m'adapter au logiciel de Ferrarista afin de tenter autant que faire ce peut d'apporter ma vision (pas toujours éclairée) de passionné aux autres membres et essayer au travers des posts de faire vivre les FAsters

MEILLEURS VOEUX  2012

Salut Didier,

Et bienvenue avec un petit peu de retard, mais avec le vboulot et tout et tout pas toujours évident de lire tous les post :)

On a eu l'occasion de se rencontrer à Charade a l'occasion d'une des sorties des FAsters et ce fut un plaisir de faire ta connaissance, et j'espère pouvoir renouveller cela un de ces quatre.

Tu verras l'adaptation à Ferrarista se fait toute en douceur et sans soucis et si soucis il y avait n'hésite pas a te manifester tous ici seront ravi de t'apporter leur aide.

Meilleurs voeux a toi aussi pour cette nouvelle année et bienvenue à bord.

Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Avec beaucoup de retard je te souhaite la bienvenue.


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0