pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Salut à tous, Je ne sais pas si c'est un cadeau pour "Ferrarista" mais j'espère que ce sera un petit plus tout du moins Après quelques temps d'observation, je me décide enfin à me présenter, je viens de FA comme pas mal de nouveaux et mon pseudo n'a pas beaucoup changé seul mon département a été supprimé(c'est plus simple à taper) je me prénome Didier, j'ai 55ans à la fin du mois, je réside dans le centre de la France et je suis l'heureux propriétaire d'une Mondial T 8) Voilà je ne m'étale pas plus, je vais essayer de m'adapter au logiciel de Ferrarista afin de tenter autant que faire ce peut d'apporter ma vision (pas toujours éclairée) de passionné aux autres membres et essayer au travers des posts de faire vivre les FAsters MEILLEURS VOEUX 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Salut Didier bienvenue ici .1ere presentation sur 2012 , Bravo et meilleurs voeux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour Didier et bienvenue Comme on se retrouve depuis ML Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bienvenue Pronto ! Tu commences très bien l'année ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bienvenue sur Ferrarista 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour et bienvenue parmi nous cher Didier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bienvenu Didier sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Depuis combien de temps possèdes-tu la Ferrari Mondial T ? Comment as-tu réussi à trouver le bon exemplaire ? Pourrais-tu nous en poster quelques photos ? Merci d'avance. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 bienvenue Didier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 8) Bienvenue Didier et Bonne Année. :) @+ Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bienvenue Didier sur le Forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour Didier, tu ne te sentiras plus seul car je suis le 2eme membre de l'année. Je pense que nous venons de prendre une belle initiative que de venir s'inscrire sur ce forum. Je te souhaite donc la bienvenue ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Pour les photos il faudra attendre mon pc est en panne(comme un idiot mes photos sont dessus et je n'ai pas fait de sauvegardes) Alors, je squatte chez les uns les autres cela me permet de poster simple Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne résolution que de s'inscrire sur le forum. Bienvenue à toi et à ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 bienvenu chez nous Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bienvenue!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 bienvenu Didier Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugello 58 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bienvenu Didier et bonne année! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Salut à tous, Je ne sais pas si c'est un cadeau pour "Ferrarista" mais j'espère que ce sera un petit plus tout du moins Après quelques temps d'observation, je me décide enfin à me présenter, je viens de FA comme pas mal de nouveaux et mon pseudo n'a pas beaucoup changé seul mon département a été supprimé(c'est plus simple à taper) je me prénome Didier, j'ai 55ans à la fin du mois, je réside dans le centre de la France et je suis l'heureux propriétaire d'une Mondial T 8) Voilà je ne m'étale pas plus, je vais essayer de m'adapter au logiciel de Ferrarista afin de tenter autant que faire ce peut d'apporter ma vision (pas toujours éclairée) de passionné aux autres membres et essayer au travers des posts de faire vivre les FAsters MEILLEURS VOEUX 2012 Salut Didier, Et bienvenue avec un petit peu de retard, mais avec le vboulot et tout et tout pas toujours évident de lire tous les post On a eu l'occasion de se rencontrer à Charade a l'occasion d'une des sorties des FAsters et ce fut un plaisir de faire ta connaissance, et j'espère pouvoir renouveller cela un de ces quatre. Tu verras l'adaptation à Ferrarista se fait toute en douceur et sans soucis et si soucis il y avait n'hésite pas a te manifester tous ici seront ravi de t'apporter leur aide. Meilleurs voeux a toi aussi pour cette nouvelle année et bienvenue à bord. Cédric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Bienvenu Didier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Benvenuto Pronto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Bienvenue Didier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Hello, ce ne seraient pas des photos de ton auto dans cette annonce ? Le département ne correspond pas mais la configuration, et même le décor, ressemblent énormément, non ? http://www.leboncoin.fr/voitures/336735114.htm?ca=12_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Avec beaucoup de retard je te souhaite la bienvenue. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites