Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2020 Bonjour à tous, Le titre est un peu racoleur et c'est volontaire. Il s'agit de restaurer une Testarossa mais au 1/8 de chez Pocher. Alors ma question idiote concerne l'assortiment des moquettes et s'adresse aux propriétaires et aux fins connaisseurs du modèle. Lorsque l'interieur est de colueur Crema ou Tan avec les moquettes assorties marron/beige, de quellle couleur est le tapis de coffre avant, noir ou marron/beige? Mes recherches sur le net ne donnent pas satisfaction, j'opterai pour le noir parce que je pense que l'usine utilise des thermoformages de tapis de coffre unis donc noir, mais il se peut que ce tapis de coffre soit assorti aux moquettes interieures... J'ai vu une photo sur le net d'un coffre avant avec moquette marron mais est-ce systématique ou bien une refection par un sellier.... Merci de vos retours. Bone journée Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites