Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) J'avais plein de pages blanches avec marqué "édité" Nothing more. C'est ré-apparu. J'ai du lire en même temps que tu modifiais le message. Modifié le 6 avril 2015 par Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Le 6juin il y a le lions club red horse a la grande motteDe quoi le 06 / 06 grande motte? grande touffe? Mais NON c'est S&C au Vigeant les jours ou tu côtoies le plus de ferrari et autres beautés en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienGtr 22 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Très bonne aprem au castellet avec Oliv , Altho !(Je me souviens plus du pseudo de la spider) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 c'était Yoann il me semble "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 c'était Yoann il me sembleC'est ça Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) Très bonne aprem au castellet avec Oliv , Altho !(Je me souviens plus du pseudo de la spider)Oui super aprem, on a bien roulé, c'etait sympa, j'espere que Mme Altho va mieux et que le mal au coeur est passé On a un peu roulé soutenu et les routes en lacets..... Modifié le 6 avril 2015 par Oliv Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Oui super aprem, on a bien roulé, c'etait sympa, j'espere que Mme Altho va mieux et que le mal au coeur est passé On a un peu roulé soutenu et les routes en lacets.....À c'est dont toi le chacal qui roule vite... Je m'en doutais un peu, mais je ne savais pas où Altho était allé promener! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 y avait pas une séance de roulage piste le 11 et/ou le 12 avril ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 À c'est dont toi le chacal qui roule vite... Je m'en doutais un peu, mais je ne savais pas où Altho était allé promener! je trouve qu'oliv se traine un peu :D :D nan je déconne :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 y avait pas une séance de roulage piste le 11 et/ou le 12 avril ???Oui, au Castellet, et Oliv a dit qu'il était inscrit.J'ai demandé les conditions pour entrer dans l'enceinte du circuit et Philippe Naniche m'a demandé le nom de la personne que je connaissais qui était inscrite. Je me suis permis de donner le nom d'Oliv.Moi je ne pourrais pas y aller finalement, mais si tu veux y aller tu n'as qu'à faire comme moi. A condition, bien entendu, que ce ne soit pas ton voyant de pression d'huile qui s'allume Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Tu crois que tu vas pouvoir arriver jusqu'au Castellet Mimix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Tu crois que tu vas pouvoir arriver jusqu'au Castellet Mimix ? NON pas assez autonomie en essence :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) Oui, au Castellet, et Oliv a dit qu'il était inscrit.J'ai demandé les conditions pour entrer dans l'enceinte du circuit et Philippe Naniche m'a demandé le nom de la personne que je connaissais qui était inscrite. Je me suis permis de donner le nom d'Oliv.Moi je ne pourrais pas y aller finalement, mais si tu veux y aller tu n'as qu'à faire comme moi. A condition, bien entendu, que ce ne soit pas ton voyant de pression d'huile qui s'allume Je peux pas y aller... Gros probleme d'intendance... J'ai pas le choix sinon je ne peux pas aller au salon top marque le we d'apres a monaco Modifié le 7 avril 2015 par Oliv Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 affaire classée donc, je garde mon essence, mon huile, mes voyants, mes joints pour une prochaine !!!ça me dirait bien le top marques mais dur d'être partout à la fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 (modifié) Salut Olive,moi je suis partant D'ailleurs je risque de faire une petite sortie demain aprem et une plus grosse Samedi prochain pour ceux du coin que ça peut intéresser Alors le petit tour samedi tient toujours ?? Tu es dans quel coin du 06? Modifié le 8 avril 2015 par Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 Samedi pour moi c'est pas possible hélas.Loïc, vois si tu es dispo le 06/06 (topic créé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 (modifié) Il est où ce topic? Modifié le 8 avril 2015 par Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 Il est où ce topic? quelques lignes plus bas :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7671-sortie-arrière-pays-niçois-060615/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 101 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 Alors le petit tour samedi tient toujours ?? Tu es dans quel coin du 06? Oui moi je suis dispo pour Samedi, je suis de NIce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 (modifié) Moi Grasse, on fait quoi et avec qui Modifié le 8 avril 2015 par Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 101 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 Alors j'avais envisagé soit un petit parcours vers les routes du rallye du Var en passant par l'Esterel pour s'y rendre avec de superbes point de vue ou alors un petit tour de côté de l'Italie. Mais je suis disposé au remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 Perso préférence Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 101 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 Ok Oliv, doit aussi me donner une réponse puis on va s'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Par contre j'emmène madame, vous venez seuls? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites