0
Palmer

De la 430 Scuderia au GT World Challenge !

Messages recommandés

Ffredd

Eh bien nous avons un point commun, j'ai commandé ma Scud sans jamais en avoir essayé avant !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Y'a que lorsque tu vas croiser la route de la 430 d'oliv, la tueuse de scud, qu'une larme va couler, apres que je t'ai décolé la peinture en te doublant :D :d :D :d :D :d

Bon ça va, ok, je sors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Je compte pas me laisser faire aussi facilement que certains sur le forum... :ph34r:

Je vais te fumer comme la speciale jaune de yahn :D :d

Il te faudra sinon un tres gros coeur avec une touche d'inconscience :D :d

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palmer

On verra quand j'aurais la voiture un peu en main  :P

 

Malgré tout sur toute ouverte je débranche pas complètement pour garder une marge au cas ou...

 

J'ai pas forcément dit que je serai devant mais peut-être moins loin dans le rétro  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Toi t'es deux prochaines nuits vont etre interminables........


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

Tu vas voir : tu auras la banane, la banane et encore la banane ! C'est un moment unique !

Enfin... jusqu'à la seconde fois où tu auras la banane, la banane et encore la banane !!

Et puis la troisième fois...

et ...

et...

et...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je suis jamais monté dans une Ferrari de ma vie !  :blink:

 

Une toute petite différence entre toi et moi. :)

 

Si j'étais déjà monté dans une Ferrari en marche, peu de temps d'ailleurs avant d'acheter la mienne, je tenais à ce que la première que je conduirais soit la mienne !!!  :)  ;)

 

La journée va être longue et je ne t'explique pas pour la nuit !!!  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack

Une toute petite différence entre toi et moi. :)

 

Si j'étais déjà monté dans une Ferrari en marche, peu de temps d'ailleurs avant d'acheter la mienne, je tenais à ce que la première que je conduirais soit la mienne !!!  :)  ;)

 

La journée va être longue et je ne t'explique pas pour la nuit !!!  :D

Comme toi dragon1964, Je n'est jamais de conduit de Ferrari, mon copain qui à une F430 ma la proposé, mais non,j'aurais du plaisir qu'avec la mienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palmer

Ca y est c'est le départ !!!  :D

 

Je m'en vais prendre l'avion pour Toulouse ce soir.

 

Quand je reposterai sur ce topic je serai "Propriétaire de Ferrari" !!! Et pas n'importe laquelle  :)

 

A demain les gars  B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Franck

Félicitations Palmer pour ta nouvelle acquisition !

 

Et je confirme que nous sommes beaucoup dans ce cas : avant de conduire ma propre Ferrari (cela va quand même faire 7 ans maintenant, si je compte bien), je n'étais jamais monté dans une Ferrari qui roule ! Pas fait expres mais cela en fait un moment encore plus exceptionnel, le jour où on la conduit pour la première fois.

 

N'hésite pas à être très bavard sur cette première journée et à nous poster beaucoup de photos ! :D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Ici toulouse. On se dit qu'il y en a un qui doit avoir la banane et Ambroise un pincement au coeur....


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surf66

Ici toulouse. On se dit qu'il y en a un qui doit avoir la banane et Ambroise un pincement au coeur....

Ca y est, elle est partie :( Mais elle est entre de bonne main ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palmer

Salut tout le monde !

 

Et voilà depuis 10h ce matin je suis "propriétaire d'une Ferrari" !!!  :P

 

C'est dur de trouver les mots pour expliquer ce qu'on peut ressentir...

 

En la voyant arriver sur le parking un bon petit coups de pression en la voyant aussi agressive et surtout hyper basse !

 

Ensuite en montant dedans 2ème couche, on est collé au sol c'est impressionnant.

 

3ème couche les 50 1er mètres en 1ère, en mode "normal" niveau amortissement on ressent tous les moindre petits cailloux, trous... (merde j'ai bien fait de prendre ça  :huh: )

 

Après une fois qu'on commence à rouler, prendre les rond point... un vrai régale, ça réagit aussi vite que mon cerveau trop sollicité à ce moment.

 

1ère demie accélération dans une insertion de voie rapide et là c'est magique pourtant loin d'être à fond et de titrer les tours mais là on sait pourquoi on a acheté ça  :D

 

Arrivé chez Ambroise on fait tous les papiers et là on commence à devenir fébrile en s'imaginant tout seul au volant pour repartir... (j'ai récupérer mon cousin 15 km plus loin)

 

Au passage je remercie vraiment Ambroise, tout était nickel pour la voiture, les papier, l'accueil...  ;)

 

Je sais que ça à dû être dur de t'en séparer et je te souhaite plein de réussite pour tes nouveaux projets.

 

Plus tard je récupère mon cousin et direction l'autoroute et là 1ère vraie accélération comme tout le monde à la sortie d'un péage et là pied dedans en tirant les tours c'est encore une autre dimension par rapport à la 1ère "demie" accélération.

 

C'est violent, ça cogne au changement de rapport, ça chante fort un truc de barjot  :wub:

 

Bien sûr à chaque nouveau péage une nouvelle occasion de tirer dedans et d'avoir le sourire jusqu'aux oreilles et je pense aussi pour les autres usager  B)

 

Bien sûr on ne pouvait pas rallié Nice que par l'autoroute, donc sortie à Fréjus et passage par l’Estérel pour enfin déconnecter les valves et enchaîner les virages avec 0 voiture à l'horizon ou radar  :ph34r:

 

Et là c'est le bouquet finale une explosion de "joie" de plaisir d'hérissement de poil...

 

Bon je dois filer au resto je fini tout ça demain les gars  ;)

 

Gros merci au forum de m'avoir guider et aussi particulièrement à Oliv   :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0