0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

David 84

LE jour où tu bosses dans l'année, faut pas rater ça c'est sûr  ^_^

Il vaut mieux bosser le samedi, ça te laisse 5 jours de repos dans la semaine, en plus du dimanche bien évidemment !!!!

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Biturbo

Il vaut mieux bosser le samedi, ça te laisse 5 jours de repos dans la semaine, en plus du dimanche bien évidemment !!!!

Païen !

Oliv

Et moi finalement j'ai pris des rdv samedi matin.

Par contre samedi apres midi je vais me faire un tour vers le castellet en passant par oreca, si quelqu'un veut sortir sa rouge... Ou d'une autre couleur d'ailleurs :D

Modifié par Oliv

mimix

Si dans la semaine tu veux venir faire un tour vers avignon et visiter sollies pont, je peux te servir de guide touristique !

Oliv

Si dans la semaine tu veux venir faire un tour vers avignon et visiter sollies pont, je peux te servir de guide touristique !

Visiter sollies pont a avignon va etre compliqué :D :d lol

Et oui tu commences a connaitre sollies mtn :)

mimix

J ai eu un chauffeur de luxe, une journée au top et une mondial sans fuite...mais avec des voyants allumés, ah ben on peut pas gagner a TS les coups...

philM

tant que tu as des voyants allumés c'est que tu as du courant dans ta Mondial, faut voir le côté positif  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

colin

J ai eu un chauffeur de luxe, une journée au top et une mondial sans fuite...mais avec des voyants allumés, ah ben on peut pas gagner a TS les coups...

voyant d'essence  ?    :D  :ph34r:

Biturbo

C est bon plus de

PB de voyant..

???

killer84

C est bon plus de

PB de voyant..

La batterie est encore morte?

JulienGtr

Hello
Je vais surement rouler vers le castellet cet aprem avec un ami , des partants ? 

Olive

Si jamais quelques-uns sont intéressés nous allons rouler samedi 06/06 prochain. L'idée est de partir de Nice (vers Carros pour le départ) puis se faire les gorges du Daluis, d'aller vers Guillaume, Valberg, les gorges du Ciais avec un resto ou un "pick nick" au milieu de la journée. Ce genre de parcours en somme.

Palmer

Salut Olive,

moi je suis partant  ;)

D'ailleurs je risque de faire une petite sortie demain aprem et une plus grosse Samedi prochain pour ceux du coin que ça peut intéresser  :)

Modifié par Palmer

Loic06

Salut Olive,

moi je suis partant  ;)

D'ailleurs je risque de faire une petite sortie demain aprem et une plus grosse Samedi prochain pour ceux du coin que ça peut intéresser  :)

Pour samedi prochain réponse dans la semaine car j'ai les freins à remonter et un allumage électronique à installer sur mon ancienne en vue d'une sortie de mon club en Italie. Mais je pense que ce devrait être bon si tout se passe bien

Olive

Salut Palmer. Ok je te note. Aujourd'hui j'ai repas de famille et les 2 prochaines semaines je serais à Pragues. Je ne pourrais pas hélas faire un bout de route avec toi.

Dois-je faire un topic dédié pour le 06/06 ? Peut être y verrons nous plus clair ?

Loic06

Si jamais quelques-uns sont intéressés nous allons rouler samedi 06/06 prochain. L'idée est de partir de Nice (vers Carros pour le départ) puis se faire les gorges du Daluis, d'aller vers Guillaume, Valberg, les gorges du Ciais avec un resto ou un "pick nick" au milieu de la journée. Ce genre de parcours en somme.

Sur le principe OK mais pas de réponse définitive car rendez-vous d'affaires à Paris pas encore définie.

De toutes façons ballade prévue dans ton coin en mai

Modifié par Loïc

Olive

OK, c'est noté. Je ferrais toutefois un message spécifique dans la journée. Étant donné que la date est encore loin, j'ai bien peur que nous ne polluions ce topic

Oliv
Loic06

Je ne sais pas si les gens de l'ouest sont autorisés à ces sorties

Modifié par Loïc

guillaume84

Le 6juin il y a le lions club red horse a la grande motte

Palmer

Salut Palmer. Ok je te note. Aujourd'hui j'ai repas de famille et les 2 prochaines semaines je serais à Pragues. Je ne pourrais pas hélas faire un bout de route avec toi.

Dois-je faire un topic dédié pour le 06/06 ? Peut être y verrons nous plus clair ?

Ok pas de soucis, un topic dédié serait parfait  ;)

Pour samedi prochain réponse dans la semaine car j'ai les freins à remonter et un allumage électronique à installer sur mon ancienne en vue d'une sortie de mon club en Italie. Mais je pense que ce devrait être bon si tout se passe bien

Ok Loïc on se tient au jus d'ici là et si y a d'autres intéressés c'est avec plaisir  B)

Loic06

Bah çà ne gêne pas, la Grande Motte c'est loin à l'étranger dans le Far East

Modifié par Loïc

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0