0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

mimix

doit les monter à la main c'est pas possible...

Jéré13

Bonjour Biturbo,

Cela aurait été avec plaisir de participer à cette sortie, mais d'une part je ne suis pas dispo à cette date et je n'ai toujours pas réceptionné ma nouvelle voiture.

Amusez-vous bien.

Biturbo

Bonjour Biturbo,

Cela aurait été avec plaisir de participer à cette sortie, mais d'une part je ne suis pas dispo à cette date et je n'ai toujours pas réceptionné ma nouvelle voiture.

Amusez-vous bien.

Quelle nouvelle voiture ???

Scuderiadu13

Bonjour Biturbo,

Amusez-vous bien.

F430 spider???

Exode

@Biturbo et Elvisdu13 : quelle question... Jéré est au top, donc le réponse est évidente.

En plus il en a parlé, faut suivre un peu les gars :D

STRADALE31

:) Suis d'accord avec Exode :);)

Jéré13

Quelle nouvelle voiture ???

Oui, F430 Spider.

Elle devrait être prête très prochainement si Ferrari Monaco assure le coup cette fois-ci.

Biturbo

Oui, mais comme ça traîne cette histoire, on se pose des questions !

antoine430

desole biturbo je se serais pas la egalement,je ne sais meme pas quand je vais rentrer en france :(  :(  :(  :(  :(

Biturbo

desole biturbo je se serais pas la egalement,je ne sais meme pas quand je vais rentrer en france :(:(:(:(:(

Tant pis. Fais nous signe quand tu passes...

antoine430

j'espere que l'on pourra se faire une sortie au mois d'aout,(plage,fille cocktail :P ),et un peu de roulage aussi

Biturbo

Point sur la sortie Ventoux :

L'itinéraire est donc validé (il est parfait), le resto nous attend. Le RDV de départ est le 9 juin à 9.30.

Ont répondu présents pour l'instant :

- Mimix (Mondial)

- PhilM (a147)

- jpcarrera

- Thierry (F430)

- Pierrot (F456Gt)

- SATCAM (F355f1)

- Guitou84

- Riri (p996Gt2)

- votre serviteur (f355)

- Killer84 nous rejoint pour le dej

Si j'ai oublié qq´un dans le décompte, qu'il se manifeste : pardon d'avance mais j'ai pas mal de mails ou de MP.

Je rappelle que c'est gratuit : chacun paiera son repas au resto (45€ par personne, apéro, entrée, plat, fromage, dessert, café eau et vin compris). Suffit de s'inscrire en m'envoyant un MP jusqu'au 31 mai.

À bientôt.

Biturbo

Point sur la sortie Ventoux :

L'itinéraire est donc validé (il est parfait), le resto nous attend. Le RDV de départ est le 9 juin à 9.30.

Ont répondu présents pour l'instant :

- Mimix (Mondial)

- PhilM (a147)

- jpcarrera

- Thierry (F430)

- Pierrot (F456Gt)

- SATCAM (F355f1)

- Guitou84

- Riri (p996Gt2)

- votre serviteur (f355)

- Killer84 nous rejoint pour le dej

Si j'ai oublié qq´un dans le décompte, qu'il se manifeste : pardon d'avance mais j'ai pas mal de mails ou de MP.

Je rappelle que c'est gratuit : chacun paiera son repas au resto (45€ par personne, apéro, entrée, plat, fromage, dessert, café eau et vin compris). Suffit de s'inscrire en m'envoyant un MP jusqu'au 31 mai.

À bientôt.

J-13

Chers amis, tout va maintenant s'accélérer concernant notre sortie Ventoux du 9 juin.

A tous (Mimix, PhilM,  JPCarrera, SATCAM, GUITOU84, Killer84) merci de m'envoyer en MP vos adresses mails (pour que je vous fasse passer le roadbook le moment venu (J-3) ), un numéro de portable (je vous ferai passer, avec le roadbook, les portables des participants à la sortie de façon à ce que si l'un d'entre nous venait à s'égarer ou autres, qu'ils puissent nous avertir et qu'on s'attendent).

Merci enfin de me préciser combien vous serez pour que je fasse la bonne résa au resto. Si vous êtes avec des enfants, merci de me l'indiquer : ils auront droit à un menu particulier.

Loicf12, Red And Hot, faîtes moi également passer vos coordonnées en MP : ça ne vous engage à rien pour l'instant, mais ce sera plus facile pour l'organisation pour moi.

Enfin, Riri se sent toujours seul avec sa 996 GT2 au milieu de toutes nos Ferrari. Il a longtemps roulé en Testa alors que mois j'étais en 993 TT puis, nous avons effectué le chemin inverse, lui troquant sa Testa pour sa 996 GT2 et moi délaissant ma 993TT pour Daisy, ma F355. Si l'un d'entre vous a encore des contacts avec le forum "de ceux d'en face" pour les informer de notre sortie, Riri apprécierait de ne pas être seul en Porsche...

A très bientôt,

OneDay

Sinon si l'un de vous a une Porsche je veux bien me dévouer pour tenir compagnie à "Riri" en la conduisant...

Comment ça je sors ? :-) :-) :-)

Sinon... Amusez vous bien !!

Modifié par OneDay

OneDay

Sur Cavaillon ce WE... quelques jolies anciennes croisées mais pas de Ferrari :-(

Modifié par OneDay

Jean66

Pout le forum d en face suffit de poster dans hors sujet avec un lien de ce topic et ca vas devenir une sortie porsche ferrari :-D:-D cool

j aurai fait avec plaisir mais pas avant ce soir pas de connexion avec mon gsm ;-) suis en déplacement

bonne route

Jean66

J-13

Chers amis, tout va maintenant s'accélérer concernant notre sortie Ventoux du 9 juin.

A tous (Mimix, PhilM,  JPCarrera, SATCAM, GUITOU84, Killer84) merci de m'envoyer en MP vos adresses mails (pour que je vous fasse passer le roadbook le moment venu (J-3) ), un numéro de portable (je vous ferai passer, avec le roadbook, les portables des participants à la sortie de façon à ce que si l'un d'entre nous venait à s'égarer ou autres, qu'ils puissent nous avertir et qu'on s'attendent).

Merci enfin de me préciser combien vous serez pour que je fasse la bonne résa au resto. Si vous êtes avec des enfants, merci de me l'indiquer : ils auront droit à un menu particulier.

Loicf12, Red And Hot, faîtes moi également passer vos coordonnées en MP : ça ne vous engage à rien pour l'instant, mais ce sera plus facile pour l'organisation pour moi.

Enfin, Riri se sent toujours seul avec sa 996 GT2 au milieu de toutes nos Ferrari. Il a longtemps roulé en Testa alors que mois j'étais en 993 TT puis, nous avons effectué le chemin inverse, lui troquant sa Testa pour sa 996 GT2 et moi délaissant ma 993TT pour Daisy, ma F355. Si l'un d'entre vous a encore des contacts avec le forum "de ceux d'en face" pour les informer de notre sortie, Riri apprécierait de ne pas être seul en Porsche...

A très bientôt,

Hello, EN FACE 

C est fait, ICI  ;) http://www.club911.net/showthread.php?tid=148101&page=6  faut etre inscrit sur le forum pour le voir  ..

Louis TR

Bon y a pas que le ventoux dans la vie !

Les Ferraristas SE vont-ils faire uniquement de la figuration pour l'heure de roulage du 14 Juin au Castellet ???

Modifié par Louis TR

Biturbo

J-13

A très bientôt,

SORTIE VENTOUX ANNULEE !

Bonjour à Tous,

Certains d'entre vous ont suivi l'arrivée fracassante sur le forum de Loicf12 (http://www.ferrarist...0-f12-me-voilà/).

Il s'est montré très intéressé par notre sortie, m'a demandé des infos en MP, etc... avant de s'avérer être ce qu'il n'est pas...

Echaudé par un précédent, je trouve ce comportement étrange et je ne voudrais pas faire de mauvaises rencontres sur le trajet de notre ballade.

Aussi, vous comprendrez que je préfère remettre cette sortie (bien ficelée par ailleurs) à une date ultérieure.

J'ai les adresses mails des gens sérieux qui se sont inscrits. Et nous nous connaissons de sorties précédentes. Je vous recontacterai par mail pour vous proposer une date ultérieure.

En attendant, Lundi 9 juin, PAS DE SORTIE VENTOUX.

killer84

SORTIE VENTOUX ANNULEE !

Bonjour à Tous,

Certains d'entre vous ont suivi l'arrivée fracassante sur le forum de Loicf12 (http://www.ferrarist...0-f12-me-voilà/).

Il s'est montré très intéressé par notre sortie, m'a demandé des infos en MP, etc... avant de s'avérer être ce qu'il n'est pas...

Echaudé par un précédent, je trouve ce comportement étrange et je ne voudrais pas faire de mauvaises rencontres sur le trajet de notre ballade.

Aussi, vous comprendrez que je préfère remettre cette sortie (bien ficelée par ailleurs) à une date ultérieure.

J'ai les adresses mails des gens sérieux qui se sont inscrits. Et nous nous connaissons de sorties précédentes. Je vous recontacterai par mail pour vous proposer une date ultérieure.

En attendant, Lundi 9 juin, PAS DE SORTIE VENTOUX.

Biturbo bonjour,

Je trouve que c'est une très sage décision. On ne sais jamais avec ces mecs là!

Peut être que la prochaine sortie, je la ferais avec mon beau père qui fait partie de la gendarmerie et voire même, de mettre une des autos de mon garage à la disposition d'un autre couple de gendarme déguisés en civil avec qui nous sommes amis.

Ce sera la surprise du chef au cas où!

A bientôt...

AlainMGT

???

Excellente idée, pour les excés de vitesses... mieux que la planque dans les fourets, la planque dans le convoi ...

:ph34r:

OneDay

C'est désolant d'en arriver là... Aussi passionné sois-je par les belles de Maranello, je ne peux pas comprendre ce qui pousse des personnes "sensées" à de tels comportements.

Bref, j'espère que ce n'est que partie remise et que vous vous amuserez bien !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0