0
Stew

Calendrier Ferrarista 2021

Messages recommandés

philF355

Surtout quand tu vois la tête de certains chauffeurs, c est pas la paie qui les intéressent, mais plutôt certains colis.......ça rapporte bien plus !!!

Franck

La bonne nouvelle du jour, c'est que vos calendriers sont (enfin) arrivés. 🤩

Là où je m'attendais à un colis, en me demandant pourquoi il leur fallait plus d'une semaine pour me le livrer, c'est une palette entière que j'ai reçue !

La photo n'est pas terrible, mal cadrée, prise vite fait car il pleut aujourd'hui, mais elle vous parlera plus qu'un long discours :

Palette-Calendriers.jpg

La mauvaise surprise, c'est que les calendriers sont plus grands que prévus (à cause du chevalet qui ne se replie pas sous le calendrier, trop rigide) et donc que les enveloppes achetées ne correspondent pas ! 

Donc ce soir, après le travail, il faut que j'aille récupérer ma voiture qui est en révision et que j'aille acheter des enveloppes plus grandes.

Ce soir je vous posterai des photos des calendriers : ils sont top !

C'est toujours un peu l'angoisse avant de les recevoir, mais ils ont la bonne taille, la bonne qualité et les photos rendent beaucoup mieux que sur écran. Magnifiques.

Ils vont vous plaire ! Ils arrivent ! 😉

• Like 1
  • Merci 1

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Nanthiat

On attend les premières photos ✌️

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

camille
Il y a 2 heures, Franck a dit :

La bonne nouvelle du jour, c'est que vos calendriers sont (enfin) arrivés. 🤩

Là où je m'attendais à un colis, en me demandant pourquoi il leur fallait plus d'une semaine pour me le livrer, c'est une palette entière que j'ai reçue !

La photo n'est pas terrible, mal cadrée, prise vite fait car il pleut aujourd'hui, mais elle vous parlera plus qu'un long discours :

Palette-Calendriers.jpg

La mauvaise surprise, c'est que les calendriers sont plus grands que prévus (à cause du chevalet qui ne se replie pas sous le calendrier, trop rigide) et donc que les enveloppes achetées ne correspondent pas ! 

Donc ce soir, après le travail, il faut que j'aille récupérer ma voiture qui est en révision et que j'aille acheter des enveloppes plus grandes.

Ce soir je vous posterai des photos des calendriers : ils sont top !

C'est toujours un peu l'angoisse avant de les recevoir, mais ils ont la bonne taille, la bonne qualité et les photos rendent beaucoup mieux que sur écran. Magnifiques.

Ils vont vous plaire ! Ils arrivent ! 😉

On va les attendre avec impatience. Crois tu que pour Noel ce sera livré?

joel
il y a 13 minutes, camille a dit :

pour la normandie ,ça devrais aller ,ce n'est pas trop loin ,mais pour le sud ce ne sera pas avant l'année prochaine 😁

Franck
Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :

On attend les premières photos ✌️

La première couverture ! Merci @LINO27 qui nous a autorisé à utiliser son oeuvre, magnifique ! 👍

Attention, c'est pris avec un téléphone qui déforme un peu. C'est mieux en réalité. 😀

Premier-couverture-Ferrarista.jpg

• Like 1

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Un exemple de page, parmi les 52 du calendrier 2021 :

Calendrier-2020-Reims.jpg

• Like 1

Franck
il y a 27 minutes, camille a dit :

Malheureusement, alors qu'initialement sur le papier c'était bon, avec le délai du transporteur et les enveloppes qui ne sont finalement pas aux bonnes dimensions, je pense que tout le monde ne l'aura pas pour Noël, selon l'endroit où vous habitez. De mon coté, je fais en sorte que tout soit posté d'ici demain midi, que cela parte avec la levée du matin. Deux jours, ce sera bon pour certains et pas d'autres, malheureusement.

Stradale56 (kani56)

Super résultat @Franck, encore bravo et bon courage pour toute cette gestion logistique 

Franck
il y a 11 minutes, kani56 a dit :

Super résultat @Franck, encore bravo et bon courage pour toute cette gestion logistique 

Merci @kani56 !

Et voilà la chaine de production : votre calendrier est là aujourd'hui.

Chaine-de-production.jpg

Les étiquettes avec les adresses, les courriers accompagnateurs, les enveloppes (pas au bon format), il n'y a plus qu'à emballer et expédier :

Etiquettes.jpg

On voit sur cette photo la partie noire qui sert de socle au calendrier pour tenir debout tout seul, de très bonne qualité, mais qui fait que les enveloppes sont trop petites. Ce sera vite résolu.

Franck

Exemple avec les dates d'événements Ferrarista : ici le meeting national des 17, 18 et 19 septembre 2021.

Meeting-Ferrarista.jpg

Ma photo est ratée pour ce qui est de capturer l'image de cette semaine-là : en réalité les couleurs sont superbes, mieux que sur écran, un plaisir pour les yeux, alors que sur ma photo c'est plat et terne. Mais bon, la photo marche bien pour montrer les dates d'événements. 😉

Nanthiat

Ho le boulot de titan!!!!! Franchement chapeau bas!! 😉

• Merci 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

camille
Il y a 2 heures, Franck a dit :

Malheureusement, alors qu'initialement sur le papier c'était bon, avec le délai du transporteur et les enveloppes qui ne sont finalement pas aux bonnes dimensions, je pense que tout le monde ne l'aura pas pour Noël, selon l'endroit où vous habitez. De mon coté, je fais en sorte que tout soit posté d'ici demain midi, que cela parte avec la levée du matin. Deux jours, ce sera bon pour certains et pas d'autres, malheureusement.

Il va être beau ce calendrier. Bon si j'ai bien compris pour la livraison c'est  @joel qui a raison...le sud c'est loin!😂

Franck

Un autre exemple de page du calendrier :

Calendrier-348.jpg

Juanitoy

Beau boulot et merci encore. J’ai hâte de les voir en vrai !

Renault

Bonjour, en tant que tifosi puis je le commander et auprès de qui ? D'avance merci. Bonne journée à tous.

Zaz
il y a 55 minutes, Renault a dit :

Bonjour, en tant que tifosi puis je le commander et auprès de qui ? D'avance merci. Bonne journée à tous.

https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/store/category/4-goodies/

Franck
il y a une heure, Renault a dit :

Bonjour @Renault,

Tout le monde peut le commander, il est disponible ici :

https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/store/product/10-calendrier-ferrarista-2021/

Pour ceux qui le commanderaient aujourd'hui, il ne serait pas livré pour Noël mais en janvier.

Merci @Zaz, j'ai mis un lien encore plus direct.