0
DJ458

Un fournisseur à éviter

Messages recommandés

DJ458

Bonjour 

 

je prends aujourd’hui la plume ou plutôt le clavier pour vous éviter une mésaventure... 

j’ai commandé un produit il y a 3 mois chez redparts et rien... pas de livraison, le produit n’a même pas été commandé chez capristo... j’ai donc annulé ma commande et demandé un remboursement... plus rien... aucune réponse par mail et injoignable au téléphone... essayez ! Vous tomberez sur le répondeur expliquant qu’ils sont en inventaire... depuis 3 mois ? 
prudence, ça sent le dépôt de bilan 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Je crois que Redparts est out depuis quelques mois déjà. Je ne sais plus où mais l'alerte avait été donnée ici même.😉

Je crains que tu ne reverras plus jamais la couleur de tes euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Redparts a été racheté par la carrosserie Lecoq si mes souvenirs sont bons, plus tôt cette année. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
Il y a 1 heure, DJ458 a dit :

Bonjour 

 

je prends aujourd’hui la plume ou plutôt le clavier pour vous éviter une mésaventure... 

j’ai commandé un produit il y a 3 mois chez redparts et rien... pas de livraison, le produit n’a même pas été commandé chez capristo... j’ai donc annulé ma commande et demandé un remboursement... plus rien... aucune réponse par mail et injoignable au téléphone... essayez ! Vous tomberez sur le répondeur expliquant qu’ils sont en inventaire... depuis 3 mois ? 
prudence, ça sent le dépôt de bilan 

J'ai jeter l'éponge quant à commander des pièces chez eux et d'ailleurs comment le faire ?... Effectivement injoignable au numéro indiqué sur leur site et pas de basculement téléphonique ! Je commande désormais chez Eurospares avec livraison sous 48 heures.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a 14 minutes, askim2 a dit :

J'ai jeter l'éponge quant à commander des pièces chez eux et d'ailleurs comment le faire ?... Effectivement injoignable au numéro indiqué sur leur site et pas de basculement téléphonique ! Je commande désormais chez Eurospares avec livraison sous 48 heures.

 

il y a 14 minutes, askim2 a dit :

J'ai jeter l'éponge quant à commander des pièces chez eux et d'ailleurs comment le faire ?... Effectivement injoignable au numéro indiqué sur leur site et pas de basculement téléphonique ! Je commande désormais chez Eurospares avec livraison sous 48 heures.

Bonjour, pour en avoir parlé chez BS AUTO CLASSIC, Benoit m'avait mis en garde dès cet été je crois, ils étaient en train de "fondre les plombs", s'il y a un repreneur espérons que ton problème puisse se résoudre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a une heure, Mike051 a dit :

Redparts a été racheté par la carrosserie Lecoq si mes souvenirs sont bons, plus tôt cette année. 

Non, Redparts n'a pas été racheté par Lecoq, j'ai vérifié il y a quelque temps et appartient toujours au même proprio que De Widehem que beaucoup de gens connaissent ( sauf changement récent!) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

 

il y a 13 minutes, Zaz a dit :

Non, Redparts n'a pas été racheté par Lecoq, j'ai vérifié il y a quelque temps et appartient toujours au même proprio que De Widehem que beaucoup de gens connaissent ( sauf changement récent!) 

Oui

Ils sont toujours en activité

https://www.societe.com/societe/red-parts-508485752.html

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ458

En tous les cas, merci pour vos réponses.

j’ai payé par paypal et fais une réclamation...

on verra bien...

je vais me consoler... j’ai trouvé une belle 458 le mois dernier, donc y’a plus grave 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stratone
il y a 27 minutes, DJ458 a dit :

En tous les cas, merci pour vos réponses.

j’ai payé par paypal et fais une réclamation...

on verra bien...

je vais me consoler... j’ai trouvé une belle 458 le mois dernier, donc y’a plus grave 😉

c'est pas pour dire 

mais moi aussi à l'époque j'avais fait une commande chez eux d' un silencieux capristo pour une ferrari 360

idème  8 mois de batailles pour rien pour une enseigne qui se targue de dire qu'ils sont les importateurs exclusif de la marque capristo en france 

pour en finir pas de remboursement

j'avais pas fait comme toi un paypal les boules 😡

mais une livraison en échange avec un tubistyle

normal le patron NICOLAS MELIN fait parti de la société tubistyle 

donc c'était cela ou rien pour moi

j'ai perdu 8 mois pour me faire miroité que j'aurai mon capristo

  pour finir avec un silencieux que je n aime pas au niveau son 

à l'époque j avais réussi par avoir l'entreprise allemande capristo ils m'ont confirmés avoir des différents avec redpart pour des non règlements 

j'avais appris aussi que la gestion des échappements capristo devait etre reprise par le youtuber AKRAMJUNIOR  mais je vois que les choses ne se sont pas finalement améliorées moi je zappe cette entreprise je dirai aussi que je voudrais pas travailler non plus comme mécanicien chez eux obligé non stop de raconter des salades au clients pour noyer le poisson 

fransco sur le forum lui est super réactif pour toutes les commandes

je recommande 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ458

Le pire c’est que la seule fois que j’ai pu avoir une personne au téléphone, ce petit mec m’a fait croire qu’il allait demander une remise au patron (alors que c’est sa voix sur le répondeur)... et le plus fort, c’est qu’il m’a fait une soit disant image écran de ses commandes... 

mais vu même pour 500€ je n peux vous dire qu’ils sont mails tombés sur moi... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Je commande chez superformance, livraison rapide , bien emballé et, rien a dire.

Devis demandé le lundi a 7h30

Reçu a 12h15

Commande passée a 13h00

Départ lundi après midi 

Réception mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 9 heures, DJ458 a dit :

j’ai commandé un produit il y a 3 mois chez redparts et rien... pas de livraison

Redparts indique pourtant : Red Parts est la solution rapide et efficace pour vous approvisionner en pièces détachées Ferrari et Maserati aux meilleurs tarifs.

https://www.redparts.fr/

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmen59

Bonjour

de mon côté je ne commande plus chez Reds parts depuis longtemps car je n’avais plus trop confiance car j’attends toujours leur coup de fil pour un devis que j’avais fait il y a ..... 3 ans !! 

Donc moi aussi c’est eurospare, scuderia parts, superformance..... le problème avec ces sociétés c’est qu’elles sont en Angleterre et avec le Brexit qui approche , à quelle sauce allons nous être mangé sur les taxes qui risquent d’augmenter notamment avec les frais de douane ? Espérons qu’il n’y aura pas un « no deal » et qu’un accord commercial sera trouvé ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Les rares fois ou j'ai commandé chez eux je me suis déplacé (habitant à - de 50kms) pour aller chercher la pièce ou l'acheter directement. Les sites qui sont serieux et très rapides en livraison sont Eurospares et Superperformance. Attention les prix sont affichés en £, hors taxes, hors frais de port mais les prix restent raisonnables (la plupart du temps) et les délais sont respectés et rapides. 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller
à l’instant, Monopole a dit :

redparts ce n'était pas une société de De Widehem ?

 

 

Fin 2019

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValPhilippe

Je confirme l'avis favorable concernant EUROSPARES en Angleterre : site internet bien conçu, possibilité de tchat, réponse rapide si mail, colis réceptionné moins de 24h après la commande !!!

En plus, prix attractif : pour exemple, le kit vinyl protection pour F430 revient à 135 euros TTC port inclus alors que POZZI le facture environ 500 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Il y a aussi Cheval Cassé a ne pas oublier, efficace sur l'occasion , très réactif et correct en prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Je ne sais si c'est le hasard mais il y a cette semaine sur fb notamment des photos montrant plusieurs autos stockées chez Red Parts depuis un bon moment qui ont été déménagées pour être remise en route (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
argli43

Merci pour l'info, je les avais eu au téléphone cet été et ils m'avaient dit qu'ils ne pouvaient pas me fournir car ils étaient en inventaire, je m'étais tourné vers le concessionnaire de Lyon où j'avais commandé; malgré mes deux appels après trois semaines , plus de trois mois et rien; j'ai fait une double commande chez Eurospares en août que j'ai reçu sous 24h j'ai donc aussi un avis favorable pour cette société.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Il est bon de comparer les prix chez Eurospares et  Scuderia car parts , avant de commander . 😉


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

N'oubliez pas ( surtout pour les mamies ) Yves Grigné, Autobank à Levallois, depuis au moins de 30 ans qui se débrouille pour vous trouver la pièce manquante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0