SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 Il y a 15 heures, bertrand59 a dit : Je ne sais si c'est le hasard mais il y a cette semaine sur fb notamment des photos montrant plusieurs autos stockées chez Red Parts depuis un bon moment qui ont été déménagées pour être remise en route (?) Effectivement, j'ai vu ça aussi sur Facebook avec notamment simon chevallier de Dino sport Bezons. Bizarre ces photos qui veulent tout et rien dire... Concernant Red parts, ça fait plusieurs mois qu'il ne faut plus rien commander chez eux... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 il y a une heure, Zaz a dit : Oui ! mais..... https://www.societe.com/societe/de-widehem-automobiles-449989698.html De Widehem en redressement judiciaire. Ca tournait fort pourtant il y a encore peu de temps... 🤔 Ils ont dû perdre beaucoup avec les départs de Silvère et Pierre-Hervé... Perso, je trouvais qu'ils vendaient trop cher ces derniers temps... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 Il y a 1 heure, SLI94 a dit : De Widehem en redressement judiciaire. Ca tournait fort pourtant il y a encore peu de temps... 🤔 Ils ont dû perdre beaucoup avec les départs de Silvère et Pierre-Hervé... Perso, je trouvais qu'ils vendaient trop cher ces derniers temps... Donc ne vendait pas... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 il y a 53 minutes, florent95 a dit : Donc ne vendait pas... Très sûrement 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 il y a une heure, florent95 a dit : Donc ne vendait pas... Une victime du climat autophobe et de la fiscalité délirante sur les voitures de sport Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 il y a 59 minutes, Bib a dit : Une victime du climat autophobe et de la fiscalité délirante sur les voitures de sport et de la gourmandise des vendeurs .. 😉 En DV , le proprio impose aussi ses conditions . Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 Ils ont toujours une 612 Sessanta à 200k€, elle était à 250k€ en avril et à 350k€ il y a 2 ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 Il y a 1 heure, Lord Brett a dit : Ils ont toujours une 612 Sessanta à 200k€, elle était à 250k€ en avril et à 350k€ il y a 2 ans. Elle fait parti de celles que j'ai toujours trouvé trop chères Mais comme l'a dit @grhum, le proprio a peut-être été trop gourmand Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remion2002 45 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2020 Pour ma part j'ai déjà commander plusieurs fois chez Maranello Classic parts. Très rapide et jamais eu de problème avec eux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestorvet 76 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2020 J’en profite pour confirmer le serieux de superformance et la rapidité de livraison! (j’ai également acheté chez prosport une fois et aucun problème ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab74 68 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2020 Bon après la société est RJ, la période d’observation doit être ouverte. au contraire c est en ce moment qu il faut se manifester pour les acomptes notamment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2020 Je découvre ce post et apporte une petite contribution. j’ai acheté ma testarossa à Nicolas Melin et il a été tout à fait à l’écoute de mon offre qui été inférieure au prix affiché. S’il juge que l’acheteur est réellement intéressé par le modèle (pas le type qui fait sa balade du dimanche) et que l’offre est en adéquation avec le modèle et le marché alors il saura trouver un compromis. j’i eu quelques soucis sur la testa au début et il n’a jamais cherché à éviter le soucis. Il a toujours été disponible par téléphone, par mail et il a régler sans tergiverser ce qu’il y a avait à payer. Désolé qu’il arrive des mésaventures avec redparts mais concernant Dewidhem, je n’ai rien à lui reprocher personnellement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2020 Oui, dommage ce qui arrive à Dewidehem, ils avaient un beau parc, beau hall d'exposition, des vendeurs courtois et professionnels. j'espère qu'ils réussiront à sortir du règlement judiciaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Errafi 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2021 Bonjour, Les difficultés de ce prétendu garage résident dans l'incompétence totale de ces dirigeants : sav déplorable, suivi client aux abonnés absents, en bref de belles autos en sous sol sans possibilité sérieuse de régler le moindre problème mécanique ou administratif !!! À ce niveau de prix de revente cela ne pardonne pas et cela se sait très vite sur la place. Plus personne ne veut travailler avec de tels pantins !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2021 Le 28/12/2021 à 10:24, Errafi a dit : Bonjour, Les difficultés de ce prétendu garage résident dans l'incompétence totale de ces dirigeants : sav déplorable, suivi client aux abonnés absents, en bref de belles autos en sous sol sans possibilité sérieuse de régler le moindre problème mécanique ou administratif !!! À ce niveau de prix de revente cela ne pardonne pas et cela se sait très vite sur la place. Plus personne ne veut travailler avec de tels pantins !! Pas de présentation!!!!!! Ce serait bien de passer par: https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/forum/23-garages-des-membres-présentations/ Déterrer un sujet qui a plus d'un an???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2022 suite du feuilleton, en espérant que pas trop de membres ici ne perdent leurs acomptes Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites