DJ458 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 Bonjour je prends aujourd’hui la plume ou plutôt le clavier pour vous éviter une mésaventure... j’ai commandé un produit il y a 3 mois chez redparts et rien... pas de livraison, le produit n’a même pas été commandé chez capristo... j’ai donc annulé ma commande et demandé un remboursement... plus rien... aucune réponse par mail et injoignable au téléphone... essayez ! Vous tomberez sur le répondeur expliquant qu’ils sont en inventaire... depuis 3 mois ? prudence, ça sent le dépôt de bilan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 Je crois que Redparts est out depuis quelques mois déjà. Je ne sais plus où mais l'alerte avait été donnée ici même.😉 Je crains que tu ne reverras plus jamais la couleur de tes euros. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 Redparts a été racheté par la carrosserie Lecoq si mes souvenirs sont bons, plus tôt cette année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 Il y a 1 heure, DJ458 a dit : Bonjour je prends aujourd’hui la plume ou plutôt le clavier pour vous éviter une mésaventure... j’ai commandé un produit il y a 3 mois chez redparts et rien... pas de livraison, le produit n’a même pas été commandé chez capristo... j’ai donc annulé ma commande et demandé un remboursement... plus rien... aucune réponse par mail et injoignable au téléphone... essayez ! Vous tomberez sur le répondeur expliquant qu’ils sont en inventaire... depuis 3 mois ? prudence, ça sent le dépôt de bilan J'ai jeter l'éponge quant à commander des pièces chez eux et d'ailleurs comment le faire ?... Effectivement injoignable au numéro indiqué sur leur site et pas de basculement téléphonique ! Je commande désormais chez Eurospares avec livraison sous 48 heures. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 il y a 14 minutes, askim2 a dit : J'ai jeter l'éponge quant à commander des pièces chez eux et d'ailleurs comment le faire ?... Effectivement injoignable au numéro indiqué sur leur site et pas de basculement téléphonique ! Je commande désormais chez Eurospares avec livraison sous 48 heures. il y a 14 minutes, askim2 a dit : J'ai jeter l'éponge quant à commander des pièces chez eux et d'ailleurs comment le faire ?... Effectivement injoignable au numéro indiqué sur leur site et pas de basculement téléphonique ! Je commande désormais chez Eurospares avec livraison sous 48 heures. Bonjour, pour en avoir parlé chez BS AUTO CLASSIC, Benoit m'avait mis en garde dès cet été je crois, ils étaient en train de "fondre les plombs", s'il y a un repreneur espérons que ton problème puisse se résoudre.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 il y a une heure, Mike051 a dit : Redparts a été racheté par la carrosserie Lecoq si mes souvenirs sont bons, plus tôt cette année. Non, Redparts n'a pas été racheté par Lecoq, j'ai vérifié il y a quelque temps et appartient toujours au même proprio que De Widehem que beaucoup de gens connaissent ( sauf changement récent!) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 il y a 13 minutes, Zaz a dit : Non, Redparts n'a pas été racheté par Lecoq, j'ai vérifié il y a quelque temps et appartient toujours au même proprio que De Widehem que beaucoup de gens connaissent ( sauf changement récent!) Oui Ils sont toujours en activité https://www.societe.com/societe/red-parts-508485752.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ458 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 En tous les cas, merci pour vos réponses. j’ai payé par paypal et fais une réclamation... on verra bien... je vais me consoler... j’ai trouvé une belle 458 le mois dernier, donc y’a plus grave 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratone 85 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 il y a 27 minutes, DJ458 a dit : En tous les cas, merci pour vos réponses. j’ai payé par paypal et fais une réclamation... on verra bien... je vais me consoler... j’ai trouvé une belle 458 le mois dernier, donc y’a plus grave 😉 c'est pas pour dire mais moi aussi à l'époque j'avais fait une commande chez eux d' un silencieux capristo pour une ferrari 360 idème 8 mois de batailles pour rien pour une enseigne qui se targue de dire qu'ils sont les importateurs exclusif de la marque capristo en france pour en finir pas de remboursement j'avais pas fait comme toi un paypal les boules 😡 mais une livraison en échange avec un tubistyle normal le patron NICOLAS MELIN fait parti de la société tubistyle donc c'était cela ou rien pour moi j'ai perdu 8 mois pour me faire miroité que j'aurai mon capristo pour finir avec un silencieux que je n aime pas au niveau son à l'époque j avais réussi par avoir l'entreprise allemande capristo ils m'ont confirmés avoir des différents avec redpart pour des non règlements j'avais appris aussi que la gestion des échappements capristo devait etre reprise par le youtuber AKRAMJUNIOR mais je vois que les choses ne se sont pas finalement améliorées moi je zappe cette entreprise je dirai aussi que je voudrais pas travailler non plus comme mécanicien chez eux obligé non stop de raconter des salades au clients pour noyer le poisson fransco sur le forum lui est super réactif pour toutes les commandes je recommande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ458 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 Le pire c’est que la seule fois que j’ai pu avoir une personne au téléphone, ce petit mec m’a fait croire qu’il allait demander une remise au patron (alors que c’est sa voix sur le répondeur)... et le plus fort, c’est qu’il m’a fait une soit disant image écran de ses commandes... mais vu même pour 500€ je n peux vous dire qu’ils sont mails tombés sur moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 Je commande chez superformance, livraison rapide , bien emballé et, rien a dire. Devis demandé le lundi a 7h30 Reçu a 12h15 Commande passée a 13h00 Départ lundi après midi Réception mercredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 Voici le coeur du garage Redsparts présenté il y a 1 an... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 Il y a 9 heures, DJ458 a dit : j’ai commandé un produit il y a 3 mois chez redparts et rien... pas de livraison Redparts indique pourtant : Red Parts est la solution rapide et efficace pour vous approvisionner en pièces détachées Ferrari et Maserati aux meilleurs tarifs. https://www.redparts.fr/ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmen59 164 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 Bonjour de mon côté je ne commande plus chez Reds parts depuis longtemps car je n’avais plus trop confiance car j’attends toujours leur coup de fil pour un devis que j’avais fait il y a ..... 3 ans !! Donc moi aussi c’est eurospare, scuderia parts, superformance..... le problème avec ces sociétés c’est qu’elles sont en Angleterre et avec le Brexit qui approche , à quelle sauce allons nous être mangé sur les taxes qui risquent d’augmenter notamment avec les frais de douane ? Espérons qu’il n’y aura pas un « no deal » et qu’un accord commercial sera trouvé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 Les rares fois ou j'ai commandé chez eux je me suis déplacé (habitant à - de 50kms) pour aller chercher la pièce ou l'acheter directement. Les sites qui sont serieux et très rapides en livraison sont Eurospares et Superperformance. Attention les prix sont affichés en £, hors taxes, hors frais de port mais les prix restent raisonnables (la plupart du temps) et les délais sont respectés et rapides. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monopole 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 redparts ce n'était pas une société de De Widehem ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 à l’instant, Monopole a dit : redparts ce n'était pas une société de De Widehem ? Fin 2019 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValPhilippe 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 Je confirme l'avis favorable concernant EUROSPARES en Angleterre : site internet bien conçu, possibilité de tchat, réponse rapide si mail, colis réceptionné moins de 24h après la commande !!! En plus, prix attractif : pour exemple, le kit vinyl protection pour F430 revient à 135 euros TTC port inclus alors que POZZI le facture environ 500 euros... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 Il y a aussi Cheval Cassé a ne pas oublier, efficace sur l'occasion , très réactif et correct en prix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 Je ne sais si c'est le hasard mais il y a cette semaine sur fb notamment des photos montrant plusieurs autos stockées chez Red Parts depuis un bon moment qui ont été déménagées pour être remise en route (?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 Il y a 17 heures, Monopole a dit : redparts ce n'était pas une société de De Widehem ? lis ce que j'ai écrit plus haut Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argli43 10 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 Merci pour l'info, je les avais eu au téléphone cet été et ils m'avaient dit qu'ils ne pouvaient pas me fournir car ils étaient en inventaire, je m'étais tourné vers le concessionnaire de Lyon où j'avais commandé; malgré mes deux appels après trois semaines , plus de trois mois et rien; j'ai fait une double commande chez Eurospares en août que j'ai reçu sous 24h j'ai donc aussi un avis favorable pour cette société. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 Il est bon de comparer les prix chez Eurospares et Scuderia car parts , avant de commander . 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 N'oubliez pas ( surtout pour les mamies ) Yves Grigné, Autobank à Levallois, depuis au moins de 30 ans qui se débrouille pour vous trouver la pièce manquante. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 Le 02/12/2020 à 22:57, geo27 a dit : Oui Ils sont toujours en activité https://www.societe.com/societe/red-parts-508485752.html Oui ! mais..... https://www.societe.com/societe/de-widehem-automobiles-449989698.html Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites