Jim27 18 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 Bonjour à tous. Je possède une 512BBi sur laquelle j'aimerais remplacer les silencieux d'échappement que je trouve trop... silencieux ! J'ai vu que Tubistyle avait 3 modèles à leur catalogue ; standard (pas d'intérêt...) R comme " racing" le plus sonore et une version entre les deux. J'hesite beaucoup, ne pouvant les entendre (ca ne court pas les rues...) À priori, je pencherais pour la version R, la plus sonore car je me dis que dépenser environ 5000€ pour acheter la version intermédiaire et avoir un bruit à peine plus élevé que l'origine ne vaut peut être pas le coup, mais d'un autre côté je voudrais pas non plus tomber dans les excès... L'un d'entre vous a-t-il l'expérience de ces échappements ??? Et que pensez vous des échappements Orbisound dont la fabrication à l'air de qualité mais dont personne n'est en mesure de m'indiquer leur niveau sonore ? Merci pour votre aide Jean-Marie 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 Bonjour Jean-Marie et bienvenue sur Ferrarista ! Je ne suis pas spécialiste de la question mais il me semble que chez Orbisound c'est du sur-mesure, donc ils te font le son que tu souhaites. D'autres, connaissant mieux le sujet, pourront confirmer ou non. Il existe plusieurs sujets sur Orbisound sur le forum dont celui-ci : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 Toujours difficile d'échanger des impressions sonores par écrit. le mieux est de trouvé un autre propriétaire don l'auto en est équipé pour une visite et se rendre compte par soi-même. Mais dans ton cas cela ne doit pas être très courant. Je suis surpris qu'il y ai encore 3 versions dispo pour ce modèle, il ne doivent pas en vendre tous les jours. @Scuderia-francesco ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 Le 02/12/2020 à 21:27, bertrand59 a dit : Toujours difficile d'échanger des impressions sonores par écrit. le mieux est de trouvé un autre propriétaire don l'auto en est équipé pour une visite et se rendre compte par soi-même. Mais dans ton cas cela ne doit pas être très courant. Je suis surpris qu'il y ai encore 3 versions dispo pour ce modèle, il ne doivent pas en vendre tous les jours. @Scuderia-francesco ? Le mieux serait que tu ailles directement chez orbi, ils sont de très bon conseil et savent de quoi ils parlent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume.gt3 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2020 Demande lui s'il peut le modifier s'il est trop bruyant a ton gout, il ,me semble qu'il l'a deja fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites