Jim27 18 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 Bonjour à tous ! Nouveau membre depuis hier, je suis l'heureux propriétaire d'une 512BBi depuis quelques mois, c'est ma troisième Ferrari après une Dino 246GT et une 365GT 2+2 (mais ça c'était avant...il y a longtemps...) Passionné de sports mécaniques et d'événements de voitures anciennes. Merci de m'accueillir parmi vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 Bienvenue ici. Malheureusement les BB sont trop rare ici comme ailleurs, tu peux nous en dire un peu plus sur cette auto et nous faire plaisir avec des photos de la belle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 Bienvenue ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 Bienvenu @Jim27 sur Ferrarista et merci pour ta présentation ! Bravo pour cette troisième Ferrari ! Peux-tu nous en dire un peu plus à son sujet : couleur, année, options, comment tu as réussi à la trouver, ce qui t'a marqué en premier avec la 512BBi par rapport à tes autres autos, quelles expériences et émotions, etc. ? Merci. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 Une BB 😍 Vite, des images ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim27 18 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim27 18 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim27 18 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 Et voilà... 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 Très sympa et dans une couleur que l'on voit rarement. Félicitations Est ce la couleur d'origine ? Connais tu sa provenance et son historique ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 Bienvenue et félicitations pour ta très belle BB! 🤩 Elle aura sûrement sa place dans le calendrier Ferrarista 2022! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim27 18 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 il y a 11 minutes, bertrand59 a dit : Très sympa et dans une couleur que l'on voit rarement. Félicitations Est ce la couleur d'origine ? Connais tu sa provenance et son historique ? Merci. Oui c'est sa teinte d'origine ; Grigio ferro. Je ne voulais pas de rouge et la trouve très classe dans ce coloris avec l'intérieur beige. Ça n'a pas été facile d'en trouver une en parfait état, 1007 BBi fabriquées et peut-être 10 % dans cette couleur... j'ai mis presque un an pour y arriver ! J'ai un dossier très complet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim27 18 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 Il y a 1 heure, LINO27 a dit : Bienvenue ! Merci 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 Bienvenue, elle est vraiment très belle dans cette config, félicitation ! Je vois que tu es du Var, au plaisir de te rencontrer lorsque les événements auront repris 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 Bienvenue et bravo pour ce choix audacieux Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 Une perle en fait, bienvenue.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 Welcome !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 Bienvenue ici! Une belle rareté qui semble vraiment magnifique, félicitations 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 Quelle beauté! Magnifique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 Vraiment superbe et très classe !!!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 Bienvenu, une vrai oeuvre d'art cette BB!!! et magnifique choix de couleur!! Pourquoi ce choix d'auto? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 holala! elle est S-U-B-L-I-M-E!!! j'adore qu'est-ce qu'elle est belle! et cette couleur, avec les 2 parties orange posés qui sortent en évidence du grigio, superbe! Bravo Jim et profites bien derrière son volant. Et bienvenue sur le forum 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 Bienvenue ! Très désirable comme auto 😀 Super déco du garage en passant 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 Bienvenue ! En effet, ton auto est sublime, j'adore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaslou44 9 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 Bienvenue Jim. Elle est remarquable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim27 18 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 Il y a 17 heures, lambo go a dit : Bienvenue, elle est vraiment très belle dans cette config, félicitation ! Je vois que tu es du Var, au plaisir de te rencontrer lorsque les événements auront repris 🙂 Avec plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites