sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Voilà je lance le topic sur ma collection de miniatures. Je vous présente ma 250 GTO modèle au 1/18 eme du fabricant KYOSHO. Un réalisme incroyable et des détails bleuffants. J'aime beaucoup ce modèle mythique car le design de l'epoque est remarquable un vrai travail de carrossier. Merci Scaglietti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Voilà je lance le topic sur ma collection de miniatures. Je vous présente ma 250 GTO modèle au 1/18 eme du fabricant KYOSHO. Un réalisme incroyable et des détails bleuffants. J'aime beaucoup ce modèle mythique car le design de l'epoque est remarquable un vrai travail de carrossier. Merci Scaglietti > > Wouha..... elle est superbe...encore encore stp ;) ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 A la demande de Stradale, une petite deuxième non moins intressante, la 365 GTB/4 j'espère qu'elle vous plaira, toujours un modèle KYOSHO 1/18, moi j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 superbes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Superbes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Demain je vous réserve la F40,e, attendant faites de beaux rêves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Voiçi la mythique F40, modèle de chez KYOSHO. Les détails sont toujours aussi impressionants, avec les sièges bacquets et les harnais de sécurité. La partiemécanique n'a pas été oublié pour autant. A suivre, et toujours en remontant le temps, je vous posterais la ....... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Sa petite soeur au 1/12ème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 sa grande soeurau 1/12 ;D, et si je ne me trompe pas il y a en dessous une Ferrari 156 de chez CMC ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 sa grande soeurau 1/12 ;D, et si je ne me trompe pas il y a en dessous une Ferrari 156 de chez CMC ? oui.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Les deux soeurs mériteraient des photos plus détaillées et mieux éclairées, si c'est possible, car j'imagine que le niveau de détails doit être assez hallucinant à ces échelles. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 difficile de montrer les détails proprement car l'appareil photo sature quand je zoom, les résultats ne sont pas terribles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Au 1/12ème... J'ai aussi l'Enzo et la F50 (Tamiya) à cette échelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Ce sont trois superbes pièces que tu possèdes là. Je n'ai pas encore osé passer le cap du 1/12 pour deux raisons, la 1ere est financière même si cela reste un très bon compromis prix /qualité et la 2eme la place. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 Voiçi la mythique F40, modèle de chez KYOSHO. Les détails sont toujours aussi impressionants, avec les sièges bacquets et les harnais de sécurité. La partiemécanique n'a pas été oublié pour autant. A suivre, et toujours en remontant le temps, je vous posterais la ....... ;D Très beaux modèles que les réalisations Kyosho. Ils ont d'ailleurs aussi sorti la F40 en version light weight avec comme modifications par rapport celle que tu présentes, des jantes OZ et les vitres en lexan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 Belle collection, le normand ! J'ai eu la F40 au 1/12 de chez Kyosho également pour mon anniv en décembre, je remets ci dessous le lien de la boutique ebay, car elle avait de belles photos montrant les détails, et qu'en plus, ils font l'exemplaire à prix relativement peu cher par rapport à d'autres : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260889555715 Je précise pour les amateurs éventuellement intéressés que la référence indiquée dans l'annonce citée (08642A) est fausse. j'avais posé la question à plusieurs revendeurs, car je trouvais des refs 08642A et 08602A avec des différences parfois assez importantes. J'étais prêt à mettre plus si l'une était plus belle que l'autre, mais celle que j'ai reçu était bien une 08602A, comme celles parfois à 100 euros de plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 Très beaux modèles que les réalisations Kyosho. Ils ont d'ailleurs aussi sorti la F40 en version light weight avec comme modifications par rapport celle que tu présentes, des jantes OZ et les vitres en lexan. c'est exact mais elle ne fait pas partie de ma collection. ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 je ne sais pas si ça peut vous intéresser, mais j'ai une 512TR au 1/18 du fabriquant kyosho Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 elle n'est pas à vendre lol ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 ;D non mais je pense que tu peux en trouver sur internet, je l'avais commandée sur un site de modéles réduits Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 Fat tu pourrais faire la poussiere ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 Fat tu pourrais faire la poussiere ;D je n'ai pas osé le dire :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 c'est vrai ça, c'est quoi ce b...... on peut plus faire confiance demain je lui envoie un averto > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 Dans la série miniatures F1, je vous présente la Ferrari F1-641 Monoplace FERRARI de 1990 Moteur Type 036 - V12 à 65° de 3498cc - 680ch à 12.750 tr/min 5 soupapes par cylindres Electronique : Magneti Marelli Transmission Boîte de vitesses : 7 vitesses + marche arrière Dimensions Longueur, largeur et hauteur : 4,460 mm. / 2,130 mm. / 1,000 mm. Empattement : 2,855 mm. Voie avant et arrière : 1,800 mm / 1,675 mm. Pneus Good-Year : Avant 25.0-10.0-13" Arrière 26.0-15.0-13" Roues : Avant 11.75x13" Arrière 16x13" Poids tous compris : 503 kg Châssis n° 114 , 115 , 116 , 117 , 118 , 119 , 120 , 121 Châssis n° 114 Prototype 2eme Championnat du Monde des Constructeurs 1990 Championnat du Monde des Conducteurs 2eme Prost 5eme Mansell Châssis n° 115 1990 -Grand Prix des Etats-Unis (Prost) voiture Châssis n° 116 1990 -4eme Grand Prix du Brésil (Mansell) -Grand Prix des Etats-Unis (Mansell) voiture Châssis n° 117 1990 -1ere Grand Prix du Brésil (Prost) -4eme Grand Prix de San Marin (Prost) -5eme Grand Prix du Canada (Prost) -1ere Grand Prix du Mexique (Prost) -1ere Grand Prix de France (Prost) -4eme Grand Prix d'Allemagne (Prost) -Grand Prix de Hongrie (Prost) voiture Châssis n° 118 1990 -3eme Grand Prix du Canada (Mansell) -2eme Grand Prix du Mexique (Mansell) -17eme Grand Prix de Hongrie (Mansell) -4eme Grand Prix d'Italie (Mansell) -Grand Prix de San Marin (Mansell) voiture -Grand Prix de Monaco (Mansell) voiture -Grand Prix de Grande-Bretagne (Mansell) voiture -Grand Prix de Belgique (Mansell) voiture Châssis n° 119 1990 -1ere Grand Prix de Grande-Bretagne (Prost) -Grand Prix de Monaco (Prost) voiture Châssis n° 120 1990 -18eme Grand Prix de France (Mansell) -1ere Grand Prix du Portugal (Mansell) -2eme Grand Prix d'Espagne (Mansell) -2eme Grand Prix d'Australie (Mansell) -Grand Prix d'Allemagne (Mansell) accident -Grand Prix du Japon (Mansell) voiture Châssis n° 121 1990 -2eme Grand Prix de Belgique (Prost) -2eme Grand Prix d'Italie (Prost) -3eme Grand Prix du Portugal (Prost) -1ere Grand Prix d'Espagne (Prost) -3eme Grand Prix d'Australie (Prost) -Grand Prix du Japon (Prost) accident Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Chapeau pour tes photos d'un qualité rarissime et les maquettes de meme, un partage d'un tel trésor se déguste et je veux dire se déguste Laisse nous le temps de te dire comme c'est beau et on est nombreux à le penser Merci pour tes contributions de valeur, c'est trés apprécié 8) Florence et Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites