0
sbnormand

Collection SBnormand

Messages recommandés

sbnormand

tu as vraiment une superbe collection!

merci pour le compliment,  ;) je vais continuer à la compléter le mieux possible  ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

voilà une pièce unique maintenant  ;D, sinon Nico je commence a regarder si je peux faire la même que toi aussi, mais là il faudra une peinture complète ..... mais ce n'est pas impossible.

Si je continue comme cela je vais axer ma collection vers les voitures des membres de ferrarista. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

il faudrait  que le propriétaire d'une voiture qui voudrait que tu aies sa réplique parfaite te l offre et toi tu t'occuperais de la transformation

une belle histoire  ne peut être vêcue seul ...

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

dernière acquisition : 328 GTB par Kyosho 1/18, une très belle réalisation.

post-949-13610116207602_thumb.jpg

post-949-13610116208468_thumb.jpg

post-949-13610116209247_thumb.jpg

post-949-13610116209874_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Merci Aureil, les photos j'ai fait vite ce soir, j'en prendrais des mieux ce we avec plus de temps. Depuis que je me suis  mis à la photo, j'ai compris une chose :

une belle photo c'est beaucoup de temps :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

voici les photos de la 328 GTB de Kyosho echelle 1/18. Encore une belle reussite du fabricant

post-949-13610116412775_thumb.jpg

post-949-13610116414005_thumb.jpg

post-949-13610116415122_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1

As tu prévu la " grande" ?? Si oui quel modèle aimerais tu ??

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Pour la grande j'y pense beaucoup, mais depuis l'achat de notre appartement avec ma femme le projet a reculé. Concernant le modèle, j'apprècie enormement la F355 GTB. J'ai souvant lu que beaucoup de primo accedant avaient été heureux d'avoir possédé ce modèle.

Si je fais abstraction du budget, c'est la F430 Scuderia (le truc de ouf de Geoges) qui me fait vraiment vibrer. Cette voiture doit être fantastique vue le developpement qu'elle a subi.

La dernière qui me fait vibrer c'est la 512TR, c'est une auto magnifique qui passe le temps remarquablement et tu sais que grace à toi je vais prendre mon pied dimanche prochain. C'est vraiment la 1ere Ferrari qui m'a piqué car c'est la 1ere que j'ai conduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1

Le truc de ouf est vraiment top c est vrai , quand à dimanche tu remercieras ton pilote moi j e n ai fais que lui souffler l idée, il as été tout de suite ok,

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0