sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Y a pas que le PSG qui recrute, moi aussi voiçi mes deux dernières vedettes qui ont signé aujourd'hui Kyosho 1/43 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 jolies. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 le craquage du jour, la grande soeur de la 328 la magnifique 308GTB. Reste plus qu'à me trouver les versions GTS pour avoir la gamme complete. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Voir l'enssemble de ta collection dois être tres belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Voir l'enssemble de ta collection dois être tres belle merci pour le compliment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est beau. Je les prendrais bien en vrai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Tes photos sont remarquables, tu as raison il faut collectionner les petites et un jour sa souri et là échelle 1/1 J'ai attendu environ 40 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Tes photos sont remarquables, tu as raison il faut collectionner les petites et un jour sa souri et là échelle 1/1 J'ai attendu environ 40 ans mes miniatures m'aident à combler le manque de la grande le temps que cela sourisse un jour comme tu l'as dit. Merci du compliment pour les photos, c'est vrai que je m'attacha à faire quelque chose de bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 1ere photo de la 308 et une autre avec sa petite soeur le 328. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 suite des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 fin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 ça manque de luminosité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 effectivement y en a deux qui sont juste en luminosité. Je vais faire des essais avec un fond clair Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2012 De nouvelles photos sur fond clair Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2012 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2012 c'est mieux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 quelques clichés du jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 jolie, mais dommage qu'elle soit rouge... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2012 toute ma collection est en rouge ^-^ je vends d'ailleurs mes trois modèles noires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 California : Looksmart F430 Scuderia : Redline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites