sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 La livraison du jour: 250 GTO 1/43 Kyosho, doit arriver ce soir une Testarossa 1/18 toujours chez Kyosho tant attendue ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 La belle est bien arrivée. Superbe état, l'ancien propriétaire ne l'avais jamais sortie du carton, pourquoi j'en sais rien. En tout cas, elle va bien respirer avec moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 jolies pièces ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 La belle est bien arrivée. Superbe état, l'ancien propriétaire ne l'avais jamais sortie du carton, pourquoi j'en sais rien. En tout cas, elle va bien respirer avec moi. Elles sont belles les Kyoshos... :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Ca commence à faire un jolie collection. beaux shoots. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Clichés de la magnifique Testarossa, cette miniature est avec la 250 GTO la plus photogénique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 encore quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Salut, Cette cs noire est vendue ? A+ Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Salut, Cette cs noire est vendue ? A+ Jérôme Salut Jérôme non non cette Cs n'est pas vendue, Eric en possedait déjà plusieurs donc elle est encore à la maison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Je viens de mettre toutes mes photos sur : http://500px.com/sbnormand Cet hébergeur permet de garder une bonne qualité d'image Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 trés jolie collection, bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 trés jolie collection, bravo. Merci ;D j'espère l'agrandir encore et encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 le travail d hier, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 La dernière venue dans la collection. Une F355 spider 1/43 by Kyosho. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Très jolies photos, bravo ! Je n'ai pas vu toutes les pages, peut-être le dis-tu quelque part, mais privilégies-tu des maquettes que tu montes toi-même ? ou uniquement des modèles pré-montés ? Les deux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 je n'achète que des modèles montés. Malheureusement, j'aimerais pouvoir me lancer dans le montage mais je ne possède pas la patience requise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 dernière venue dans ma collection. Vous la reconnaitrez tous. Photos officielles prochainement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Livrée aujourd'hui voici la dernière venue dans ma collection. Je remercie Daphnys qui en avait achetées deux il y a quelques temps pour ne pas que je passe à coté. l Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Jolie. Ma dernière étant une F12 de LS mais au format 1/43. D'ailleurs mon blog n'est plus à jour depuis un sacré moment et j'en ai 8 à mettre dessus. J'ai un peu la flemme j'dois dire et la fin de l'année ne va pas m'aider vu tout le boulot qui m'attend. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Les photos de la 458 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 suite des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 encore des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites