sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 les deux dernières Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2012 512 TR Kyosho echelle 1/18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2012 Belles voiture et photo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci Aureil, je poste la suite des photos. Cette 512 Tr est vraiment un modèle que j'apprécie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 fin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Ok tu sais les mettres en valeur, mais la qualité de la miniature quand même !!! :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 c'est vrai que ce modèle semble très bien fait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Effectivement pour une fabrication industrielle Kyosho réalise de beaux modèles . Depuis quelques mois la cote est entrain de monter voir même exploser puisque pour un prix d'achat d'environ 110 euros la cote d'aujourd'hui peut atteindre le double. De ce que je peux savoir, Kyosho avait perdu la licence Ferrari mais depuis peu elle l'aurait récuperée alors j'espère qu'ils reprendront la fabricaton de nouveaux modèles . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 superbe,bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Ferrari 458 spider: photos travaillées sous photoshop avec le format RAW Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Mince... Je regarde l heure et nous sommes le 31, je viens de prendre un an de plus, 39 au compteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 bonne annif' "vieux" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 bonne annif' "vieux" 39 c est vieux...merde alors :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2012 Salut Stéphane, Joyeux anniversaire et Bonne année 2013! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2012 bon anniversaire et bonne année, merci de nous faire partager ta passion ^-^ Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2012 Salut Stéphane, Joyeux anniversaire et Bonne année 2013! Merci beaucoup Vincent, je te souhaite egalement une bonne année 2013 et j'espère nous revoir très vite ;)Tu sais que dans ma retrospective de l'année tu fais partie de mes meilleurs moments pour m'avoir emmené au KB ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2012 bon anniversaire et bonne année, merci de nous faire partager ta passion ^-^ merci phiM, je te souhaite egalement un joyeux reveillon et une bonne année. En ce qui concerne ma passio je vais continuer à l'instant puisque je viens de recevoir un nouveau modèle de la part de ma femme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2012 une magnifique 348TB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Voici les clichés de la 348TB de chez Elite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 la dernière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 sublimes ces images quand meme cette 348 elle en jette et dire qu'il ya des mauvaises langues qui en disent pas toujours que du bien!!!!!!!! 8) merci de nous en faire profiter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2013 Magnifiques ces modèles réduits Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites