0
sbnormand

Collection SBnormand

Messages recommandés

Pascal308GTS

le craquage du jour, la grande soeur de la 328 la magnifique 308GTB. Reste plus qu'à me trouver les versions GTS pour avoir la gamme complete.

je l'ai trouvé chez ELITE spécial MAGNUM (modèle US), y' en avait une le mois dernier sur le bon coin sur St Gaudens pour 500 €

je la posterais bientôt

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

je l'ai trouvé chez ELITE spécial MAGNUM (modèle US), y' en avait une le mois dernier sur le bon coin sur St Gaudens pour 500 €

je la posterais bientôt

Pascal

500€ tu dis!!!! Tu as du mettre un 0 de trop..... Rassure moi vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS

500€ tu dis!!!! Tu as du mettre un 0 de trop..... Rassure moi vite

c'est le prix que le gars la vendais sur le bon coin, moi j'avais trouvé la mienne dans un magasin en ligne "La Marque Jaune" pour 120 € frais de port inclus

je l'avais juste contacter pour offrir à un ami, mais effectivement je l'avais trouvé trop chère et le gars n'avais pas voulu négocié ayant déjà un client à 500 €, malgré ma proposition de faire une balade dans la vrai.

Voici une annonce plus raisonnable mais dans son jus

[ftp=ftp://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/411698247.htm?ca=16_s]http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/411698247.htm?ca=16_s[/ftp]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

c'est le prix que le gars la vendais sur le bon coin, moi j'avais trouvé la mienne dans un magasin en ligne "La Marque Jaune" pour 120 € frais de port inclus

je l'avais juste contacter pour offrir à un ami, mais effectivement je l'avais trouvé trop chère et le gars n'avais pas voulu négocié ayant déjà un client à 500 €, malgré ma proposition de faire une balade dans la vrai.

Le jour ou je souhaite vendre ma collection je ferais appel à ce vendeur. Je vais faire fortune. Le petit problème c est que je ne la vendrais jamais. ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS

Le jour ou je souhaite vendre ma collection je ferais appel à ce vendeur. Je vais faire fortune. Le petit problème c est que je ne la vendrais jamais. ^-^

Elle est pourtant bien partie

une autre sympa à 120 €

[ftp=ftp://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/369390231.htm?ca=16_s]http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/369390231.htm?ca=16_s[/ftp]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Mise à jour de la Testarossa sur flickr  ;) Un petit extrait des photos  :))

post-949-13610121385391_thumb.jpg

post-949-13610121386498_thumb.jpg

post-949-13610121387533_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

superbe :P

Merci JP, ça me fait penser qu il faut que je rentre une 360 spider dans ma collection  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Pour faire plaisir aux propriétaires de la belle 308GTB, j'attends toujours de trouver la GTS

post-949-13610121458664_thumb.jpg

post-949-13610121459718_thumb.jpg

post-949-13610121461009_thumb.jpg

post-949-13610121514469_thumb.jpg

post-949-13610121515692_thumb.jpg

post-949-13610121516779_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helldo

JE me suis aperçu l'autre jour, qu'il me manquait une 308 GTB et une GTS dans ma collection.

Pas trouvé de beaux modèles encore à acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

JE me suis aperçu l'autre jour, qu'il me manquait une 308 GTB et une GTS dans ma collection.

Pas trouvé de beaux modèles encore à acheter.

Si j'en vois une passer je peux t'informer si tu le souhaites, pour la GTB car la GTS elle manque aussi dans ma collec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helldo

Je ne fais que du 1/43  ;)

J'en ai vu sur ebay la semaine dernière mais les photos ne m'ont pas rassuré.

Peut être que les modèles IXO d'Autoplus auront l'agréable surprise d'héberger des 308.

Ca ne vaudra peut être pas un Elite ou une Looksmart ou encore une BBR, mais la précédente collection était tout à fait potable pour le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Je ne fais que du 1/43  ;)

J'en ai vu sur ebay la semaine dernière mais les photos ne m'ont pas rassuré.

Peut être que les modèles IXO d'Autoplus auront l'agréable surprise d'héberger des 308.

Ca ne vaudra peut être pas un Elite ou une Looksmart ou encore une BBR, mais la précédente collection était tout à fait potable pour le prix.

Pour le 1/43 je peux te conseiller la 308GTB Kyosho. Elle est assez rare a trouver mais si j en vois une je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helldo

Ca marche. Je n'en ai pas encore de cette marque et celle que tu as mis en photo (même si au 1/18) semblent de bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

ou alors tu fais comme comme moi, tu achètes le coffret avec les 308 GTB et GTS en Heco miniatures.  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS

Je l'ai en Burago (même échelle) mais clairement moins réussie.

C'est clair, je l'ai aussi en BURAGO, mais ce n'est pas le même tarif non plus, 100 Frs à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

C'est clair, je l'ai aussi en BURAGO, mais ce n'est pas le même tarif non plus, 100 Frs à l'époque.

Oui aujourd'hui hui ce serait plutôt 100 € pour la Kyoto je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0