sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2013 Retrouvez ma collection sur le site de partage de photo flickr http://www.flickr.com/photos/sbnormand/ 6 modèles restent à venir - Testarossa - 308GTB - 599GTO - FXX - 365 GTB/4 - F40 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2013 le craquage du jour, la grande soeur de la 328 la magnifique 308GTB. Reste plus qu'à me trouver les versions GTS pour avoir la gamme complete. je l'ai trouvé chez ELITE spécial MAGNUM (modèle US), y' en avait une le mois dernier sur le bon coin sur St Gaudens pour 500 € je la posterais bientôt Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2013 je l'ai trouvé chez ELITE spécial MAGNUM (modèle US), y' en avait une le mois dernier sur le bon coin sur St Gaudens pour 500 € je la posterais bientôt Pascal 500€ tu dis!!!! Tu as du mettre un 0 de trop..... Rassure moi vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2013 500€ tu dis!!!! Tu as du mettre un 0 de trop..... Rassure moi vite c'est le prix que le gars la vendais sur le bon coin, moi j'avais trouvé la mienne dans un magasin en ligne "La Marque Jaune" pour 120 € frais de port inclus je l'avais juste contacter pour offrir à un ami, mais effectivement je l'avais trouvé trop chère et le gars n'avais pas voulu négocié ayant déjà un client à 500 €, malgré ma proposition de faire une balade dans la vrai. Voici une annonce plus raisonnable mais dans son jus [ftp=ftp://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/411698247.htm?ca=16_s]http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/411698247.htm?ca=16_s[/ftp] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2013 c'est le prix que le gars la vendais sur le bon coin, moi j'avais trouvé la mienne dans un magasin en ligne "La Marque Jaune" pour 120 € frais de port inclus je l'avais juste contacter pour offrir à un ami, mais effectivement je l'avais trouvé trop chère et le gars n'avais pas voulu négocié ayant déjà un client à 500 €, malgré ma proposition de faire une balade dans la vrai. Le jour ou je souhaite vendre ma collection je ferais appel à ce vendeur. Je vais faire fortune. Le petit problème c est que je ne la vendrais jamais. ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2013 Le jour ou je souhaite vendre ma collection je ferais appel à ce vendeur. Je vais faire fortune. Le petit problème c est que je ne la vendrais jamais. ^-^ Elle est pourtant bien partie une autre sympa à 120 € [ftp=ftp://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/369390231.htm?ca=16_s]http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/369390231.htm?ca=16_s[/ftp] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Elle est pourtant bien partie une autre sympa à 120 € [ftp=ftp://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/369390231.htm?ca=16_s]http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/369390231.htm?ca=16_s[/ftp] Je n arrive pas a ouvrir le lien depuis l iPad !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 copie ecran Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Mise à jour de la Testarossa sur flickr Un petit extrait des photos ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 superbe Merci JP, ça me fait penser qu il faut que je rentre une 360 spider dans ma collection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Pour faire plaisir aux propriétaires de la belle 308GTB, j'attends toujours de trouver la GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 JE me suis aperçu l'autre jour, qu'il me manquait une 308 GTB et une GTS dans ma collection. Pas trouvé de beaux modèles encore à acheter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 JE me suis aperçu l'autre jour, qu'il me manquait une 308 GTB et une GTS dans ma collection. Pas trouvé de beaux modèles encore à acheter. Si j'en vois une passer je peux t'informer si tu le souhaites, pour la GTB car la GTS elle manque aussi dans ma collec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Je ne fais que du 1/43 J'en ai vu sur ebay la semaine dernière mais les photos ne m'ont pas rassuré. Peut être que les modèles IXO d'Autoplus auront l'agréable surprise d'héberger des 308. Ca ne vaudra peut être pas un Elite ou une Looksmart ou encore une BBR, mais la précédente collection était tout à fait potable pour le prix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Je ne fais que du 1/43 J'en ai vu sur ebay la semaine dernière mais les photos ne m'ont pas rassuré. Peut être que les modèles IXO d'Autoplus auront l'agréable surprise d'héberger des 308. Ca ne vaudra peut être pas un Elite ou une Looksmart ou encore une BBR, mais la précédente collection était tout à fait potable pour le prix. Pour le 1/43 je peux te conseiller la 308GTB Kyosho. Elle est assez rare a trouver mais si j en vois une je te tiens au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Ca marche. Je n'en ai pas encore de cette marque et celle que tu as mis en photo (même si au 1/18) semblent de bonne qualité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 3 photos au 1/43 pour te faire une idee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 Ca me parait propre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 ou alors tu fais comme comme moi, tu achètes le coffret avec les 308 GTB et GTS en Heco miniatures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2013 Les photos du jour, 3 clichés de la F40. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 Je l'ai en Burago (même échelle) mais clairement moins réussie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2013 Je l'ai en Burago (même échelle) mais clairement moins réussie. C'est clair, je l'ai aussi en BURAGO, mais ce n'est pas le même tarif non plus, 100 Frs à l'époque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est clair, je l'ai aussi en BURAGO, mais ce n'est pas le même tarif non plus, 100 Frs à l'époque. Oui aujourd'hui hui ce serait plutôt 100 € pour la Kyoto je parle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites