sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Très jolie collection de rouges. Tu utilise quoi comme objectif et quel mode pour prendre tes photos de miniatures ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Très jolie collection de rouges. Tu utilise quoi comme objectif et quel mode pour prendre tes photos de miniatures ? j utile un 18-55 de chez canon, je suis en mode manuel avec trépied Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Je pensais que tu avais un autre objectif. Moi j'utilise mon 17-85 Canon, donc pas tellement mieux que toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 Deux nouveaux clichés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 Une de mes préférées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2013 voici les clichés de la réplique de la 599 GTO de Phc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2013 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 Non, Elite fait la miniature de l'auto de PHC ????????? La classe ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 J'ai fait faire quelques modifs bien sur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 Bravo l'artiste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 Vraiment Magnifique ?????? Très très belle réalisation la 599 de phc Je te tire mon chapeau ?????Sbnrmand Hervé ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2013 Vraiment Magnifique ?????? Très très belle réalisation la 599 de phc Je te tire mon chapeau ?????Sbnrmand Hervé ???? Merci Hervé. Mais que devrais je te dire à mon tour pour le travail que tu réalises sur les vrais modèles. D'ailleurs je serais dans le sud au mois de juin et pourquoi pas te rendre visite pour voir tout cela en vrai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2013 dernière acquisition arrivée aujourd'hui, vivement le passage en studio photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2013 Superbe acquisition, d'autant plus qu'elle devient de plus en lus rare en version Élite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2013 Superbe acquisition, d'autant plus qu'elle devient de plus en lus rare en version Éliteeffectivement elle devient rare. J'ai eu la chance de la trouver neuve à un prix très correct. Le vendeur ne l'avait jamais déballée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2013 Je l'ai aussi mais au 1/43. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) Les 1ere photos de la F430 Scuderia d'Elite Modifié le 24 février 2013 par sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2013 2 autres cliches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2013 La Prochaine...... A la Retraite...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2013 une petite dernière pour la soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 deux clichés du jour, La couleur de cette Scuderia est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 La toute nouvelle venue, je suis content de l'avoir trouvée car elle manquait sévèrement dans ma collection. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 De mon côté, j'ai ramené de Rétromobile le camion Fiat porte-voitures de la Scuderia, de chez CMC au 1/18. Dantesque ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites