0
sbnormand

Collection SBnormand

Messages recommandés

sbnormand

Ben faudra que je la déterre un des ces 4 !!!

Si elle a besoin d'une peinture je peux l'emmener chez Hervé la semaine prochaine  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Nan, Merci, j'ai pas le budget !!!

 

:ph34r:

Modifié par Danny W.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Nan, Merci, j'ai pas le budget !!!

 

:ph34r:

c'est du 1/18 eme, alors le prix aussi  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Si c'est strictement proportionnel, je prend encore plus mes jambes à mon coup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Puis qu’à partir de demain je suis en vacances je vous offre un nouveau cliché de la Challenge Stradele. Il n'y en aura plus d'autres d'ici mon retour dans 3 semaines.

Alors profitez :D

 

Cliquez pour agrandir

 

000004-veuGeduSvuGvP54Sfn7I.jpg

Modifié par sbnormand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

C est qui Adèle ? Une serie speciale ? :D

Passe toi et ta petite famille d excellentes vacances !

Amicalement

Jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

C est qui Adèle ? Une serie speciale ? :D

Passe toi et ta petite famille d excellentes vacances !

Amicalement

Jerome

23h30 l'heure à laquelle j'ai écris ce message pas étonnant que j'ai crée une série spéciale. Lol. Je te remercie Jérôme, mes vacances se présentent sous le signe du cheval cabré grâce à la visite de la caverne d'Ali Baba d'Hervé et de la journée en Ferrari avec Bernard.

Je prends la route samedi matin très très tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Donne le bonjour à Hervé, à toute son équipe, et à # 6572 de ma part !

Profites en bien, tu vas te régaler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Donne le bonjour à Hervé, à toute son équipe, et à # 6572 de ma part !

Profites en bien, tu vas te régaler...

J'y manquerais pas sans oublier la #6572

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Même pendant les vacances la chasse continue. Voilà le dernier modèle que je viens de réserver en espérant que le vendeur ne change pas d'avis.

C'est une F355 spider, modèle UT avec des modifs pour l'améliorer.

Sièges racing, étriers de freins, modif châssis

post-873-0-14359900-1372327442_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Puisque je n'aime pas passer a côté d'une bonne affaire, je viens de mettre dans ma collection une 360 Modena de chez élite.

Je suis ravi car elle est assez rare maintenant j'attends la livraison.

Mais comment fait il vous direz vous ? Lol j'ai pris la tablette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pour la Ferrari F355 Spider, j'ai un doute sur le fait qu'il en existe à l'échelle 1 avec des sièges Racing.

En effet, les sièges de série sont électriques afin d'avancer lors des opérations avec la capote électrique pour lui laisser la place pour se plier et se déplier. ;)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Pour la Ferrari F355 Spider, j'ai un doute sur le fait qu'il en existe à l'échelle 1 avec des sièges Racing.

En effet, les sièges de série sont électriques afin d'avancer lors des opérations avec la capote électrique pour lui laisser la place pour se plier et se déplier. ;)

Tu as sans doute raison je n'ai pas vérifier, mais j'ai aimé les modifs apportées du moins pour les étriers de freins et le châssis qui donnent un peu plus de réalité au modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

C'est aussi ce qui fait que c'est un modèle unique ! ;)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

L'été est très porteur, comme certains le savent j'ai eu la chance d’être invité par Bernard pour participer à une sortie sur la cote d'azur (photos prochainement). ayant eu un coup de coeur pour sa Ferrari une 550 Maranello, je n 'ai pas perdu de temps pour la mettre dans ma collection. Bien sur, je l'ai prise rouge (comme toutes les Ferrari de ma collection) contrairement à celle de Bernard qui est grise.

une petite photo 

 

000005-veuGeduzeuGPSzIZrvo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

petite photo de la 360 Modena qui va venir compléter la série avec le spider et la challenge stradale 

000005-veuGeduzeuGPS7BgpNP.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Puisque je suis sur une bonne série d'achat, une 612 Scaglieti va venir rejoindre ma collection. 4 modelés à passer en studio ça va être du boulot.

post-873-0-51656000-1373490536_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Aujourd'hui deux livraisons. La F355 spider avec une agréable surprise sur la fidélité des lignes de la carrosserie, elles sont vraiment très réalistes. Je pense qu'il faille acquérir désormais la GTS dans la même marque. (UT Models)

La 2 eme est la 360 Modena d'Elite également une belle miniatures évidement mieux fini pour ce qui concerne les détails intérieurs.

post-873-0-50748000-1373715918_thumb.jpg

post-873-0-05104700-1373715942_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0