sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 les deux derniers modèles livrés. Elles sont arrivées en piteuse état j'ai du les démonter entièrement pour les nettoyer. Rétros sur chaque cassé. Très mauvais vendeur mais je suis fière de les avoir sauvées car elle ont du avoir la vie difficile, maintenant elle seront bien et c'est une nouvelle vie qui commence pour elles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Tout le monde n'entretien pas pareil ses féfés........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Tu devrais éditer un calendrier , avec tes plus belles pièces Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Tout le monde n'entretien pas pareil ses féfés........... Alain même l'entretien pour les miniatures est important là je suis tombé sur deux merguez. Je vais demander le carnet d'entretien prochain coup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Tu devrais éditer un calendrier , avec tes plus belles pièces ca y est Bernard, je la tiens ma 550 Maranello, j'ai vraiment eu a cœur de la sauver car j'ai repenser au bonheur que j'ai eu lors de notre sortie. Sinon je pense à faire un livre photos de ma collection qui devrait être épais avec tous les modèles que je possède Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Bravo pour toutes ces photos, dont celle de la Ferrari Challenge Stradale ! Elle ressemble quasiment à la mienne, à part la stripe et les étriers de freins.Dommage que la stripe ne soit pas interrompue sur le capot arrière comme sur l'originale (pour les puristes qui chipotent comme moi). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 prochain modèle qui prendra place dans ma collection. Depuis que j'ai reçu ma première UT Models j'achète tous les modèles qu'ils ont produits. Cette F355 GTS est assez difficile à trouver apparemment donc aussitôt vue aussitôt achetée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2013 bon !!! va falloir sans doute revenir en arrière sur cette commande car il ne s'agit pas en réalité une F355 GTS mais une F355 berlinetta modifiée, c'est à dire avec le toit découpé.Ce n'est pas le modèle que je recherchais alors je vais essayer d'annuler la transaction. La vraie GTS possède les sièges racing comme sur mon spider (voir photos plus haut) ainsi que les disques de freins percés et les étriers de frein qui sont totalement absents sur le modèle que j'ai acheté. Affaire à suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2013 voiçi à quoi ressemble la véritable GTS chez UT Models Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2013 salut, je viens de parcourir rapidemment ton site (ben oui je suis au travail) mais je dis respect la qualité des photos et la réalisation du site force l'admiration. Je prendrai la peine de regarder cela en détail cette nuit merci pour ta passion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2013 salut, je viens de parcourir rapidemment ton site (ben oui je suis au travail) mais je dis respect la qualité des photos et la réalisation du site force l'admiration. Je prendrai la peine de regarder cela en détail cette nuit merci pour ta passion Merci beaucoup pour ton message Mikey. C'est grâce à des commentaires comme le tien que je mets a cœur de faire de belles choses pour les partager ensuite. Si tu as besoin d'infos sur des miniatures, n'hésite pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2013 Saga des V8 depuis 1975. J'ai substitué la F355 par la spider car je ne la possède pas encore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2013 Saga des V8, carrossés Pininfarina... a tu la 308 GT4 signé Bertone? @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2013 Saga des V8, carrossés Pininfarina... a tu la 308 GT4 signé Bertone? @+ AlainNon Alain, je ne la possède pas encore, mais bien sur qu'elle fera partie de ma collection. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2013 je n'avais jamais vu ton sitetrès belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2013 je n'avais jamais vu ton sitetrès belles photosMerci Fat Boy, j'ai essayé de joindre la plaisir de la photo avec la passion de Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2013 salut sympas , je collectionne aussi j avais trouvé ma ferrari 308 grise interieur rouge gts chez model best ( esque tu sais si un autre model la fabrique ??? ) quel fabriquant realise la f355 rosso corsa gtb avec la meilleur finition?? n importe quelle echelle aussi merci david Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2013 salut sympas , je collectionne aussi j avais trouvé ma ferrari 308 grise interieur rouge gts chez model best ( esque tu sais si un autre model la fabrique ??? ) quel fabriquant realise la f355 rosso corsa gtb avec la meilleur finition?? n importe quelle echelle aussi merci david Si tu cherches ta 308 dans la même config c.-à-d. Grise intérieur rouge je n'en connais pas d'autres sinon pour la F355 il y a 3 fabricants. possibles.UT Models, ligne très réaliste mais intérieur plutôt simple mais très correct pour une production de 1996Élite. Je n'ai pas encore vu le modèle en vrai, mais la je sais que tu auras une meilleure finition pour l'intérieur que l'UT Models Kyosho: beaucoup plus chère et ligne générale appartement moins réussi qu'UT Models par contre l'intérieur est très très bien détaillé. Pour reprendre un comparatif fait dans minauto, l'idéal serait l'extérieur d'UT Models et l'intérieur de la Kyosho. Maintenant si je devais faire un choix, ce serait entre l'Ut Models et l'Elite, et il est sur que si je suis déçu par la ligne extérieure du modèle Élite alors je prendrais l'UT Models d'autant plus qu'il est beaucoup moins chère. Seul bémols trouver un modèle qui n'a pas rencontré le problème des jantes ou la peinture s'écaille. N'hésite pas a me demander si tu trouves un modèle et que tu hésites Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2013 Merci mais je prefere elite car ut la 355 est mal finie je trouveEsque la 308 quattrovalvole existe en gris en gts au 1/18 eme ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2013 Merci mais je prefere elite car ut la 355 est mal finie je trouveEsque la 308 quattrovalvole existe en gris en gts au 1/18 eme ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2013 Merci mais je prefere elite car ut la 355 est mal finie je trouveEsque la 308 quattrovalvole existe en gris en gts au 1/18 eme ????Pas à ma connaissance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Je trouve UT très bien, surtout la 355. En spider avec sièges carbone bi-colores, et en Spider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Arrivée aujourd'hui dans ma collection. Une F355 berlinetta UT Models modifiée en GTS. Cette modification a été très bien exécutée. Afin de réunir au complet la famille des F355, il me reste à trouver une F355 Berlinetta. J'hésite à acquérir un UT Models ou bien une Élite. Place à la photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Magnifiques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 elite pour la 355 c est mieux fini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites