Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 peut-être en suis-je resté à mon émerveillement quand je les ai eues il y a + de 10ans ? C'était le top de l'époque quand même. On sortait à peine de Burago... Mais voyez-vous, si y'a bien un truc ki me les brise chez Elite, ce sont les lunettes AR dégivrantes. Je bloque là-dessus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 J'attends de voir l'élite pour faire mon choix car UT models ont vraiment fait une ligne très fidèle à l'origine. Dommage qu'ils ne produisent plus de Ferrari car nous aurions quelque chose de bien quand on voit ce qu'ils faisaient il y à plus de 10 ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 T donc d'accord avec moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Merci mais je prefere elite car ut la 355 est mal finie je trouveEsque la 308 quattrovalvole existe en gris en gts au 1/18 eme ????Rouge, jaune et noire. Jamais vu en gris.Je l'ai en noire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 clichés de la Challenge Stradale Superbe tes photos de CS. Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Magnifiques.Merci Danny Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Merci pour ton commentaire Ludo, ça fait toujours plaisir à lire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Tu es vraiment un méga passionné, j'avais vu ta côte et par conséquent le temps que tu as du passer à la réaliser, mais ton site avec la qualité des photos prisent pour le construire me laisse sur mon séantJ'espère que tu pourras en avoir une à l'échelle 1,si tel est ton rêve, car tu le mérites Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) A.....Afin de réunir au complet la famille des F355, il me reste à trouver une F355 Berlinetta. J'hésite à acquérir un UT Models ou bien une Élite. Place à la photoLa UT est très belleUne Kiosho vient de sortir Modifié le 22 août 2013 par Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Tu es vraiment un méga passionné, j'avais vu ta côte et par conséquent le temps que tu as du passer à la réaliser, mais ton site avec la qualité des photos prisent pour le construire me laisse sur mon séantJ'espère que tu pourras en avoir une à l'échelle 1,si tel est ton rêve, car tu le méritesMerci Fat Boy. J'exprime cette passion pour Ferrari aux travers de mes miniatures mais je travaille dur pour passer à l'échelle 1 dans quelques années. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 La UT est très belleUne Kiosho vient de sortirJ'ai vu à plusieurs reprise la Kyosho et je dois dire que j'ai été déçu par la ligne extérieure, c'est bien la première fois avec Kyosho. Les bas de caisse sur les cotes descendent trop bas. Dommage car ils ont très bien soigné l'intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Bon, une nouvelle commande, une 512BB et une 365 GTB de chez Kyosho. Je les récupères la semaine prochaine. Deux beaux modèles que j'attendais impatiemment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 Tu as réussi à les trouver en rouge ?Elles sont rare celles ci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 Tu as réussi à les trouver en rouge ?Elles sont rare celles ci.Oui Ludo toutes les deux en rouges. Il y a longtemps que je surveillais et enfin je les trouve en plus les deux chez le même vendeur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 deux photos de la 512 BB et de la 365 GTB/4 version 1969 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 elle a l'air magnifique la Daytona (la photo pas au top en revanche ) celle-là est mieux j'espère qu'il y en aura d'autres ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 PhilM, je promets de faire beaucoup mieux quand elles seront arrivées chez moi, j'ai mis rapidement sur le post des photos que j'ai trouvées sur le net. Celle que tu as posté est superbe, elle est de qui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 je me tate pour celle-ci sur ebay pour compléter avec la 365 GTB/4. C'est une Hotwheels, je ne l'ai encore jamais vue donc je ne connais pas la finition de ce modèle.Malheureusement si l'on veut le cabriolet il n'y a pas grand chose d'autres sur le marché Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 La question ne se pose plus car je viens de l'acquérir. Je vous tiens informé sur la qualité et la finition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 J'espère pour toi qu'elle sera vraiment bonne. J'ai acquis 2 F1 Hotwheels (déjà marquée Elite à l'époque) qui étaient de 2003, et la finition est digne d'une Majorette! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 J'espère pour toi qu'elle sera vraiment bonne. J'ai acquis 2 F1 Hotwheels (déjà marquée Elite à l'époque) qui étaient de 2003, et la finition est digne d'une Majorette!je te dirais cela quand je l'aurais recue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 Les deux nouvelles venues dans ma collection. Encore une fois pas déçu par Kyosho. La qualité et les finitions sont là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 Jolie.J'ai la même BB en jaune et je l'adore.Maintenant, il va falloir que tu trouve une 365GT4/BB.Perso, j'avais acheté les deux ensemble avec un copain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2013 Je ne sais pas si je vais acquérir la 365 car elle est très similaire à la 512. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2013 (modifié) Oui et non : la partie arrière, le capot, les feux, les échappements, la rareté ...font que je pense qu'elle a sa place dans ta collection.Tu l'as met à côté de l'autre et les visiteurs disent : " mais ce sont les mêmes " et la tu leur explique et tu fais ton intéressant.Je délire un peu ce matin je crois mais j'ai le droit car j'ai déjà vu une Dino, une 550 et une FF ce matin. Modifié le 29 août 2013 par LUDO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites