0
sbnormand

Collection SBnormand

Messages recommandés

Danny W.

peut-être en suis-je resté à mon émerveillement quand je les ai eues il y a + de 10ans ?

 

C'était le top de l'époque quand même.

 

On sortait à peine de Burago...

 

Mais voyez-vous, si y'a bien un truc ki me les brise chez Elite, ce sont les lunettes AR dégivrantes.

 

Je bloque là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

J'attends de voir l'élite pour faire mon choix car UT models ont vraiment fait une ligne très fidèle à l'origine. Dommage qu'ils ne produisent plus de Ferrari car nous aurions quelque chose de bien quand on voit ce qu'ils faisaient il y à plus de 10 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Merci mais je prefere elite car ut la 355 est mal finie je trouve

Esque la 308 quattrovalvole existe en gris en gts au 1/18 eme ????

Rouge, jaune et noire. Jamais vu en gris.

Je l'ai en noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy

Tu es vraiment un méga passionné, j'avais vu ta côte et par conséquent le temps que tu as du passer à la réaliser, mais ton site avec la qualité des photos prisent pour le construire me laisse sur mon séant

J'espère que tu pourras en avoir une à l'échelle 1,si tel est ton rêve, car tu le mérites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

A.....

Afin de réunir au complet la famille des F355, il me reste à trouver une F355 Berlinetta. J'hésite à acquérir un UT Models ou bien une Élite.

Place à la photo

La UT est très belle

Une Kiosho vient de sortir

Modifié par Georges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Tu es vraiment un méga passionné, j'avais vu ta côte et par conséquent le temps que tu as du passer à la réaliser, mais ton site avec la qualité des photos prisent pour le construire me laisse sur mon séant

J'espère que tu pourras en avoir une à l'échelle 1,si tel est ton rêve, car tu le mérites

Merci Fat Boy. J'exprime cette passion pour Ferrari aux travers de mes miniatures mais je travaille dur pour passer à l'échelle 1 dans quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

La UT est très belle

Une Kiosho vient de sortir

J'ai vu à plusieurs reprise la Kyosho et je dois dire que j'ai été déçu par la ligne extérieure, c'est bien la première fois avec Kyosho. Les bas de caisse sur les cotes descendent trop bas. Dommage car ils ont très bien soigné l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Bon, une nouvelle commande, une 512BB et une 365 GTB de chez Kyosho. Je les récupères la semaine prochaine. Deux beaux modèles que j'attendais impatiemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Tu as réussi à les trouver en rouge ?

Elles sont rare celles ci.

Oui Ludo toutes les deux en rouges. Il y a longtemps que je surveillais et enfin je les trouve en plus les deux chez le même vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

elle a l'air magnifique la Daytona (la photo pas au top en revanche  :huh: )

 

celle-là est mieux

 

365gtb4.jpg

 

j'espère qu'il y en aura d'autres !  ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

 PhilM, je promets de faire beaucoup mieux quand elles seront arrivées chez moi, j'ai mis rapidement sur le post des photos que j'ai trouvées sur le net. Celle que tu as posté est superbe, elle est de qui ?  :P  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

je me tate pour celle-ci sur ebay pour compléter avec la 365 GTB/4. C'est une Hotwheels, je ne l'ai encore jamais vue donc je ne connais pas la finition de ce modèle.

Malheureusement si l'on veut le cabriolet il n'y a pas grand chose d'autres sur le marché

 

 

post-873-0-70684900-1377338421_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

La question ne se pose plus car je viens de l'acquérir. Je vous tiens informé sur la qualité et la finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helldo

J'espère pour toi qu'elle sera vraiment bonne. J'ai acquis 2 F1 Hotwheels (déjà marquée Elite à l'époque) qui étaient de 2003, et la finition est digne d'une Majorette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

J'espère pour toi qu'elle sera vraiment bonne. J'ai acquis 2 F1 Hotwheels (déjà marquée Elite à l'époque) qui étaient de 2003, et la finition est digne d'une Majorette!

je te dirais cela quand je l'aurais recue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Les deux nouvelles venues dans ma collection. Encore une fois pas déçu par Kyosho. La qualité et les finitions sont là

post-873-0-77482100-1377713577_thumb.jpg

post-873-0-10282800-1377713604_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Jolie.

J'ai la même BB en jaune et je l'adore.

Maintenant, il va falloir que tu trouve une 365GT4/BB.

Perso, j'avais acheté les deux ensemble avec un copain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Je ne sais pas si je vais acquérir la 365 car elle est très similaire à la 512.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Oui et non : la partie arrière, le capot, les feux, les échappements, la rareté ...font que je pense qu'elle a sa place dans ta collection.

Tu l'as met à côté de l'autre et les visiteurs disent : " mais ce sont les mêmes " et la tu leur explique et tu fais ton intéressant.

Je délire un peu ce matin je crois mais j'ai le droit car j'ai déjà vu une Dino, une 550 et une FF ce matin.

Modifié par LUDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0