sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) galerie complète de la 360 Modena Modifié le 11 octobre 2013 par sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 modèle sur lequel je travaille actuellement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 Les prochaines galeries photos à venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 Bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 Mise en ligne de la galerie photos de la 512 BB by Kyoshohttp://collectionsbnormand.fr/512-bb.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 je travaille actuellement sur la 612 Scaglietti d'hotwheels. Un ton en dessous niveau qualité mais pas trop de choix lorsqu'on la veut en rouge comme moi. Elite l'a faite mais dans les colories bi-ton pour l’édition de Chine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) Faute de place pour les 1/18 eme, je me suis retourné vers ma collection 1/43ème. Deux nouveautés viennent y prendre place. Il s'agit de mes deux premières Minichamps.Une 550 Maranello et une 456 Gt. Deux belles reproductions lignes fidèles et interieurs très correct. Modifié le 3 novembre 2013 par sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 Retour sur la F355 GTS . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 2 photos supplémentaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 voiçi à quoi ressemble la véritable GTS chez UT Models C'est le modèle que j'ai en vitrine et une Spider giallo inter tan . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Effectivement, tu possèdes le modèle exact d'UT Models, le mien est une berlinetta modifié. Du faite je ne possède pas le toit targa comme toi ainsi que les sièges racing. Ta GTS est très difficile à trouver actuellement donc si tu souhaites t'en séparer ce que je doute, je suis preneur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Afin de compléter la gamme F355, je viens d'acquerir cette Berlinetta toujours chez UT Models. Dés réception je vus posterez d'autres photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2013 (modifié) La nouveauté arrivée dans ma colleciton. Après un démontage complet pour un dépoussiérage de l'interieur et un lustrage de la carosserie. Une ligne vraiment parfaite Modifié le 16 novembre 2013 par sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Après une coupure de 4 mois, je reprends ma collection avec une nouvelle venue pour laquelle j'ai eu du mal à mettre la main dessus. La F430 Spider d'Elite.Bien sur dés qu'elle arrive je ferais mes propres cliches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Ca fait plaisir de te revoir "en activité" sur le forum.Portes toi bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Ca fait plaisir de te revoir "en activité" sur le forum.Portes toi bien !merci Jedi, il est vrai que depuis le mois de Novembre je n'ai pas eu une grande activité sur le forum ni pour ma collection. Avec ce magnifique temps j"ai craqué sur un spider "Normal" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 :) +1000000000000000000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 re-bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 je pensais justement à toi aujourd'hui en me disant que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu la cote des V8 et V12 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Merci pour vos com' PhilM je pense faire une mise à jour prochainement car je pense qu'il y a eu une évolution interessante depuis les derniers chiffres publiés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 content de te revoir , ainsi que tes nouvelles acquisitions , on s'inquiétait . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Nouvelle Galerie photos : F355 GTB modifiée en GTS d'UT Models http--,,--//collectionsbnormand.fr/f355-gts.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 (modifié) Salut Stéphane,Heureux d'avoir de tes nouvelles... Comme les autres, j'étais un peu inquiet!Sais-tu si chez Elite, ils font la F430 spider en Jaune? ... Un peu comme celle de mon avatarA+ Vincent Modifié le 9 mars 2014 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 content de te revoir , ainsi que tes nouvelles acquisitions , on s'inquiétait . Merci Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites