0
sbnormand

Collection SBnormand

Messages recommandés

sbnormand

Salut Stéphane,

Heureux d'avoir de tes nouvelles... Comme les autres, j'étais un peu inquiet!

Sais-tu si chez Elite, ils font la F430 spider en Jaune? ... Un peu comme celle de mon avatar

A+ Vincent

Malheureusement Elite n'a pas privilégié la couleur jaune pour le spider. Seul hotwheels l'a fait mais ultra rare, mais tu sais que si je tombe dessus je t'informe aussitôt

sbnormand

Y  z'y connaissent rien chez Elite!

C'est vrai qu'ils limitent les couleurs et se tiennent généralement au rouge et noire, et parfois bleue et grise mais jamais jaune

STRADALE31

:) Heureusement qu' il existe des hommes de goût à l'échelle 1, comme VincEnzo60 !!! tu connais ?... :);)

AlainMGT

Je n'ai pas compté le nombre que j'ai actuellement mais je dois dépasser les 80 et il me reste de la place dans ma vitrine. Mais entre du 1/18 et du 1/43 l'encombrement n'est pas le même.

Par contre j'ai fabriqué ma vitrine puisque je ne trouvais pas ce que je voulais.Vitrine-Complete---2011-07-24.JPG

Bon, cette photo date de 2011 et la famille s'est bien agrandie depuis  :rolleyes:

La prochaine qui viendra rejoindre ses copines, sera la SP12 que j'ai pré-commandé.

J'ai fais l'acquisition de vitrine hors poussière cher vitrineexpo27 elles sont parfaites pour protéger les modèles réduits.

sbnormand

Sympa cette vitrine, en plus la lumière met bien en évidence les miniatures. Belle collection

pronto

Il me semble apercevoir une rare 365 beachcar à côté du cabrio mondial :rolleyes:

AlainMGT

Il me semble apercevoir une rare 365 beachcar à côté du cabrio mondial :rolleyes:

Bien vu ! tu as l'oeil

sbnormand

Une petite photo faite à l'instant montrant la saga des V8 de la 308 GTB à la 458 Italia

Désolé pour la qualité, je vous ai habitué à mieux.

post-873-0-94256000-1394888909_thumb.jpg

sbnormand

Un nouvel extrait de la galerie F430 Spider d'Elite.

Les photos en HD seront visibles très prochainement sur mon site.

000005-GaNueaNueezuzG0hPZmNM.jpg

Modifié par sbnormand

sbnormand

Une nouvelle rubrique "VIDEO" vient de voir le jour sur mon site.

J'ai voulu associer mes photos avec la présentation officielle du modèle faite par Ferrari.

Pour le moment 4 modèles sont en vidéo :

- FF

- 458 spider

- 458 Italia

- F12Berlinetta

http://collectionsbnormand.fr/video.html

post-873-0-42000800-1395609522_thumb.png

Modifié par sbnormand

sbnormand

La première page des vidéos est désormais complète. Je suis à la recherche maintenant de vidéos ( style présentation du modèle) pour chaque miniature que je possède, donc si vous en connaissez, n hésitez pas à me donner les lien de youtube. Cela m’évitera de passer en revue tout le site :D  

post-873-0-64330600-1396045492_thumb.png

LUDO

Super ton idée de joindre des vidéos. bravo pour ton site.

Cela me fait penser que j'ai des nouvelles miniatures et qu'il faudrait que je fasse des photos.