sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Salut Stéphane,Heureux d'avoir de tes nouvelles... Comme les autres, j'étais un peu inquiet!Sais-tu si chez Elite, ils font la F430 spider en Jaune? ... Un peu comme celle de mon avatarA+ VincentMalheureusement Elite n'a pas privilégié la couleur jaune pour le spider. Seul hotwheels l'a fait mais ultra rare, mais tu sais que si je tombe dessus je t'informe aussitôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Y z'y connaissent rien chez Elite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Y z'y connaissent rien chez Elite!C'est vrai qu'ils limitent les couleurs et se tiennent généralement au rouge et noire, et parfois bleue et grise mais jamais jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Heureusement qu' il existe des hommes de goût à l'échelle 1, comme VincEnzo60 !!! tu connais ?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Je n'ai pas compté le nombre que j'ai actuellement mais je dois dépasser les 80 et il me reste de la place dans ma vitrine. Mais entre du 1/18 et du 1/43 l'encombrement n'est pas le même.Par contre j'ai fabriqué ma vitrine puisque je ne trouvais pas ce que je voulais. Bon, cette photo date de 2011 et la famille s'est bien agrandie depuis La prochaine qui viendra rejoindre ses copines, sera la SP12 que j'ai pré-commandé.J'ai fais l'acquisition de vitrine hors poussière cher vitrineexpo27 elles sont parfaites pour protéger les modèles réduits. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Petite photo d'une vitrine hors poussiere ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Sympa cette vitrine, en plus la lumière met bien en évidence les miniatures. Belle collection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 whouaw, sympa la vitrine c'est quoi l'éclairage, du bandeau LED ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 oui, bandeau led blanc froid pour la clarté ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 une autre vitrine de jour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Il me semble apercevoir une rare 365 beachcar à côté du cabrio mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 Il me semble apercevoir une rare 365 beachcar à côté du cabrio mondial Bien vu ! tu as l'oeil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 C'est que ce modèle me manque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Elle est arrivée à la maison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 Une petite photo faite à l'instant montrant la saga des V8 de la 308 GTB à la 458 ItaliaDésolé pour la qualité, je vous ai habitué à mieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 En toit cas, très belle brochette... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 1er cliché de la F430 en studio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 2eme cliché Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) Un nouvel extrait de la galerie F430 Spider d'Elite. Les photos en HD seront visibles très prochainement sur mon site. Modifié le 19 mars 2014 par sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 un joli cliché de la F430 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 La galerie photos de la F430 est disponible sur mon site http://collectionsbnormand.fr/f430-spider.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) Une nouvelle rubrique "VIDEO" vient de voir le jour sur mon site. J'ai voulu associer mes photos avec la présentation officielle du modèle faite par Ferrari.Pour le moment 4 modèles sont en vidéo : - FF- 458 spider- 458 Italia- F12Berlinetta http://collectionsbnormand.fr/video.html Modifié le 23 mars 2014 par sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 La première page des vidéos est désormais complète. Je suis à la recherche maintenant de vidéos ( style présentation du modèle) pour chaque miniature que je possède, donc si vous en connaissez, n hésitez pas à me donner les lien de youtube. Cela m’évitera de passer en revue tout le site Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Je viens de mettre en ligne la deuxieme page des vidéos. Vous pourrez retrouvez les modèles : - 360 Modena- 360 Spider- 512TR- F430- F40348 TB- F430 Scuderia bonne visitehttp://collectionsbnormand.fr/video-13.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Super ton idée de joindre des vidéos. bravo pour ton site.Cela me fait penser que j'ai des nouvelles miniatures et qu'il faudrait que je fasse des photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites