AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 de mieux en mieux gros boulot Félicitation Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 de mieux en mieux gros boulot Félicitation StéphaneMerci Pierrick. Ça fait toujours plaisir de voir que son travail est récompensé par des commentaires comme le tien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 Super ton idée de joindre des vidéos. bravo pour ton site.Cela me fait penser que j'ai des nouvelles miniatures et qu'il faudrait que je fasse des photos.N'hésite pas à mettre des photos de ta collection que je vois tout cela. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 (modifié) Afin de finaliser la galerie photos de la 250 GTO voici les deux derniers clichés que j'ai réalisés ce soir. Lien de la galerie complètehttp://collectionsbnormand.fr/250gto.html Modifié le 4 avril 2014 par sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 L'un des plus beau C.. de l'histoire automobile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Magnifique.... et tu vas faire plaisir à notre coyote du 31 :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Les nouveautés sur ma page d'accueil - Découvrez un diaporama retraçant la saga des Berlinettes V8.(si vous cliquez sur le titre vous accéderez aux photos HD) - Ajout du bouton Facebook pour "LIKE" ou "PARTAGER" mon site Alors n'hésitez pas à cliquer dessus pour valider son fonctionnement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) Création d'un diaporama retraçant la saga des berlinettes V8. N'hésitez pas à faire des commentaires sur le rendu. http://collectionsbnormand.fr/essai.html Modifié le 8 avril 2014 par sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 je n'avais pas encore bien pris le temps d'aller voir ton site c'est maintenant chose faite. superbe j'ai même mis un lien à partir de mon blog Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 je n'avais pas encore bien pris le temps d'aller voir ton site c'est maintenant chose faite. superbe j'ai même mis un lien à partir de mon blog Merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire mais la cerise sur le gâteau c'est ce lien que tu as mis sur ton site, que je suis allé voir également. Bravo pour la collection que tu as rassemblé depuis ces plusieurs années. J'en suis très loin encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Bravo pour la collection que tu as rassemblé depuis ces plusieurs années. J'en suis très loin encore merci et t’inquiète, ça peu grandir très vite et comme généralement une belle collection est l'oeuvre d'une vie, on a encore tout le temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Aujourd'hui mon site vient de passer le cap de sa première année d'existence. Le bilan des visites se porte à 10055. Je remercie tous ceux qui ont pris un instant pour le visiter, ainsi que tous ceux qui me laissent des commentaires encourageants. Sans cela je ne pourrais continuer faute de motivation. Encore merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) Je souhaiterais connaitre votre avis sur un changement de fond de page, préférez vous l'original effet carbone, que vous connaissez tous maintenant ou bien le nouveau effet béton ? soyez nombreux à répondre je garderais celui qui plait le plus Modifié le 1 mai 2014 par sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Le carbone , c'est original , j'aime pas le béton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 J'ai trouvé un arrière plan effet carbone, cette dernière version me plait vraiment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) Sur mon PC , j'ai :comme arrière plan au démarrage Modifié le 1 mai 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Je suis intéressé par la F430 spider, ta dernière venue. As-tu un filon pour en trouver une similaire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 si tu as un filon, ça m'intéresse aussi, j'en ai besoin d'une pour un projet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) Je n'ai pas de filon pour le moment mais comme je regarde les ventes tous les jours, je vous tiens au courant si quelque chose passe. Vous cherchez une Elite ou juste une hotwheels ?Elle est rare et parfois les prix s'envolent sur ce modèle Modifié le 1 mai 2014 par sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 pour moi peu importe puisque je la refait complètementje recherche plus un bon prix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 pour moi peu importe puisque je la refait complètementje recherche plus un bon prixil y a ca sur LBChttp://www.leboncoin.fr/collection/651757525.htm?ca=11_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Je recherche exclusivement une Elite (a priori donc celle qui a les arches beiges et le tableau de bord avec carbone et non aluminium).Je crois en avoir trouvé une sur Amazon. Mais pas sûr que ce soit une vraie Elite... J'ai demandé au vendeur une photo de l'intérieur pour m'en assurer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 fond de page3.pngJ'ai trouvé un arrière plan effet carbone, cette dernière version me plait vraimentJe reviens a ta question : pour moi, fond carbone de preference.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Découvrez le diaporama de la 512 TR by Kyoshohttp://collectionsbnormand.fr/diaporama-512tr.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Je viens de faire un tour sur ton diaporama. Les photos sur mon iPad apparaissent carrées ce qui déforme les voitures (elles deviennent "passo ultra corto"). Je ne sais pas si je suis le seul mais je t'en informe pour que tu puisse - le cas échéant - modifier les réglages. Je te laisse, je retourne voir ta collection !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites