0
sbnormand

Collection SBnormand

Messages recommandés

sbnormand

de mieux en mieux :wub:

gros boulot

 

Félicitation Stéphane

Merci Pierrick. Ça fait toujours plaisir de voir que son travail est récompensé par des commentaires comme le tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Super ton idée de joindre des vidéos. bravo pour ton site.

Cela me fait penser que j'ai des nouvelles miniatures et qu'il faudrait que je fasse des photos.

N'hésite pas à mettre des photos de ta collection que je vois tout cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Magnifique.... :wub:  :wub:  et tu vas faire plaisir à notre coyote du 31 :) :) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Les nouveautés sur ma page d'accueil

 

- Découvrez un diaporama retraçant la saga des Berlinettes V8.

(si vous cliquez sur le titre vous accéderez aux photos HD)

 

- Ajout du bouton Facebook pour "LIKE" ou "PARTAGER" mon site

  •         Alors n'hésitez pas à cliquer dessus pour valider son fonctionnement

 

post-873-0-07167900-1396892667_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

je n'avais pas encore bien pris le temps d'aller voir ton site  :(

c'est maintenant chose faite. superbe :wub: 

j'ai même mis un lien à partir de mon blog ;)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

je n'avais pas encore bien pris le temps d'aller voir ton site  :(

c'est maintenant chose faite. superbe :wub:

j'ai même mis un lien à partir de mon blog ;)  

Merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire mais la cerise sur le gâteau :D  c'est ce lien que tu as mis sur ton site, que je suis allé voir également. Bravo pour la collection que tu as rassemblé depuis ces plusieurs années. J'en suis très loin encore :wacko:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

 Bravo pour la collection que tu as rassemblé depuis ces plusieurs années. J'en suis très loin encore :wacko:  

merci et t’inquiète, ça peu grandir très vite  :D

et comme généralement une belle collection est l'oeuvre d'une vie, on a encore tout le temps  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Aujourd'hui mon site vient de passer le cap de sa première année d'existence. Le bilan des visites se porte à 10055. Je remercie tous ceux qui ont pris un instant pour le visiter, ainsi que tous ceux qui me laissent des commentaires encourageants. Sans cela je ne pourrais continuer faute de motivation.

Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Je souhaiterais connaitre votre avis sur un changement de fond de page, préférez vous l'original effet carbone, que vous connaissez tous maintenant :D  ou bien le nouveau effet béton ?

 

soyez nombreux à répondre je garderais celui qui plait le plus  ;)

post-873-0-78628000-1398950551_thumb.png

post-873-0-76393800-1398950568_thumb.png

Modifié par sbnormand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Le carbone , c'est original ;)  , j'aime pas le béton :D


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

post-873-0-45580100-1398954729_thumb.pngJ'ai trouvé un arrière plan effet carbone, cette dernière version me plait vraiment

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Sur mon PC , j'ai :

post-84-0-67235400-1398954997_thumb.jpg

comme arrière plan au démarrage ;)

Modifié par bernard

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

Je suis intéressé par la F430 spider, ta dernière venue. As-tu un filon pour en trouver une similaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

si tu as un filon, ça m'intéresse aussi, j'en ai besoin d'une pour un projet  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Je n'ai pas de filon pour le moment mais comme je regarde les ventes tous les jours,  je vous tiens au courant si quelque chose passe. Vous cherchez une Elite ou juste une hotwheels ?

Elle est rare et parfois les prix s'envolent sur ce modèle 

Modifié par sbnormand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

pour moi peu importe puisque je la refait complètement

je recherche plus un bon prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

Je recherche exclusivement une Elite (a priori donc celle qui a les arches beiges et le tableau de bord avec carbone et non aluminium).

Je crois en avoir trouvé une sur Amazon. Mais pas sûr que ce soit une vraie Elite... J'ai demandé au vendeur une photo de l'intérieur pour m'en assurer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

attachicon.giffond de page3.pngJ'ai trouvé un arrière plan effet carbone, cette dernière version me plait vraiment

Je reviens a ta question : pour moi, fond carbone de preference..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Je viens de faire un tour sur ton diaporama. Les photos sur mon iPad apparaissent carrées ce qui déforme les voitures (elles deviennent "passo ultra corto"). Je ne sais pas si je suis le seul mais je t'en informe pour que tu puisse - le cas échéant - modifier les réglages.

Je te laisse, je retourne voir ta collection !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0