0
sbnormand

Collection SBnormand

Messages recommandés

sbnormand

Je viens de faire un tour sur ton diaporama. Les photos sur mon iPad apparaissent carrées ce qui déforme les voitures (elles deviennent "passo ultra corto"). Je ne sais pas si je suis le seul mais je t'en informe pour que tu puisse - le cas échéant - modifier les réglages.

Je te laisse, je retourne voir ta collection !!

Merci pour ton retour, effectivement j'ai mal configuré la taille de mes photos dans mon diapo. Je mets tout cela à jour. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Quelques news sur les sorties ou pré-sortie.

post-873-0-98086300-1401484669_thumb.png

post-873-0-50704800-1401484684_thumb.png

post-873-0-53687600-1401484721_thumb.png

Modifié par sbnormand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

suite des news avec Amalgam qui proposent deux magnifiques modèles

post-873-0-98177400-1401484816_thumb.png

post-873-0-51583300-1401484834_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Amalgam etait present a la Villa d'Este le samedi avec la repro de la Bugatti de Ralph Lauren, grand gagnant du concours 2013. Pur chef d'oeuvre..Vu aussi de pres LaFerrari lors du Cavallino Classic (avec d'autres et notamment la "mise a plat" de toutes les pieces qui consituent la 250 TR). Vraiment tres impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Au 1/8ème ils peuvent réaliser des œuvres d'art. C'est d'une fidélité incroyable et d'une qualité de fabrication et d’assemblage remarquable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS

328 GTS, un joli modèle réalisé par Kyosho. Je suis toujours à la recherche de sa grande soeur la 308 GTS qui a une très très grosse cote aujourd'hui.

http://collectionsbnormand.fr/diaporama-328-gts.html : lien vers le site

envoie moi ton mail par mp, je te ferais passer des photos de la mienne tirer du film MAGNUM donc version US

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

A tous les passionnés, voici un petit blog qu'il faudra mettre dans vos favoris :D . Il s'agit de celui de votre serviteur. Il y a le site que vous connaissez tous :P  maintenant vous pourrez être informés de toute l'actu de la miniature FERRARI ainsi que l'actu concernant ma collection en vous abonnant  à 

 

http://collectionsbnormand.wordpress.com/

 

Attention j'ai mis un petit compteur je serais si vous vous abonnez  :D  :D

 

Je compte sur vous 

 

post-873-0-67547000-1406833485_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

marche pas ton lien ...

 

bon, les gars, en utilisant ce lien http://collectionsbnormand.fr/portail.html et en choisissant le blog on peut découvrir les nouveautés

 

pour vous épargner d'aller voir, les nouvelles Ferrari sont 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

marche pas ton lien ...

 

bon, les gars, en utilisant ce lien http://collectionsbnormand.fr/portail.html et en choisissant le blog on peut découvrir les nouveautés

 

pour vous épargner d'aller voir, les nouvelles Ferrari sont 

Merci PhilM d'avoir relayé sur mon portail, par contre le lien que j'ai mis fonctionne bien, en tout cas depuis mon pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je viens de réessayer, ça m'indique qu'il y a un problème, l'adresse de ton lien est plus longue que ce qui s'affiche en fait, il y a du code qui fait merdouiller le truc, il suffit de garder que la partie qui s'affiche pour que ça marche :   

 

http://collectionsbnormand.wordpress.com/


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

J'ai réalisé 3 clichés des modèles arrivés cette semaine. Vous reconnaiterez  la F50 d'Hotwheels, la 599 GTB d'Elite et la California d'Elite également.

000005-NeuGPeueSuGGGPWlRbmq.png
000005-NeuGPeueSuGGGCYDcF1d.png
000005-NeuGPeueSuGGGCyuvM6D.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0