0
sbnormand

Collection SBnormand

Messages recommandés

sbnormand

Je viens de faire un tour sur ton diaporama. Les photos sur mon iPad apparaissent carrées ce qui déforme les voitures (elles deviennent "passo ultra corto"). Je ne sais pas si je suis le seul mais je t'en informe pour que tu puisse - le cas échéant - modifier les réglages.

Je te laisse, je retourne voir ta collection !!

Merci pour ton retour, effectivement j'ai mal configuré la taille de mes photos dans mon diapo. Je mets tout cela à jour. 

sbnormand

Quelques news sur les sorties ou pré-sortie.

post-873-0-98086300-1401484669_thumb.png

post-873-0-50704800-1401484684_thumb.png

post-873-0-53687600-1401484721_thumb.png

Modifié par sbnormand

sbnormand

suite des news avec Amalgam qui proposent deux magnifiques modèles

post-873-0-98177400-1401484816_thumb.png

post-873-0-51583300-1401484834_thumb.png

Etienne

Amalgam etait present a la Villa d'Este le samedi avec la repro de la Bugatti de Ralph Lauren, grand gagnant du concours 2013. Pur chef d'oeuvre..Vu aussi de pres LaFerrari lors du Cavallino Classic (avec d'autres et notamment la "mise a plat" de toutes les pieces qui consituent la 250 TR). Vraiment tres impressionnant.

sbnormand

Au 1/8ème ils peuvent réaliser des œuvres d'art. C'est d'une fidélité incroyable et d'une qualité de fabrication et d’assemblage remarquable. 

Pascal308GTS

328 GTS, un joli modèle réalisé par Kyosho. Je suis toujours à la recherche de sa grande soeur la 308 GTS qui a une très très grosse cote aujourd'hui.

http://collectionsbnormand.fr/diaporama-328-gts.html : lien vers le site

envoie moi ton mail par mp, je te ferais passer des photos de la mienne tirer du film MAGNUM donc version US

sbnormand

A tous les passionnés, voici un petit blog qu'il faudra mettre dans vos favoris :D . Il s'agit de celui de votre serviteur. Il y a le site que vous connaissez tous :P  maintenant vous pourrez être informés de toute l'actu de la miniature FERRARI ainsi que l'actu concernant ma collection en vous abonnant  à 

http://collectionsbnormand.wordpress.com/

Attention j'ai mis un petit compteur je serais si vous vous abonnez  :D  :D

Je compte sur vous 

post-873-0-67547000-1406833485_thumb.png

philM

marche pas ton lien ...

bon, les gars, en utilisant ce lien http://collectionsbnormand.fr/portail.html et en choisissant le blog on peut découvrir les nouveautés

pour vous épargner d'aller voir, les nouvelles Ferrari sont 

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

sbnormand

marche pas ton lien ...

bon, les gars, en utilisant ce lien http://collectionsbnormand.fr/portail.html et en choisissant le blog on peut découvrir les nouveautés

pour vous épargner d'aller voir, les nouvelles Ferrari sont 

Merci PhilM d'avoir relayé sur mon portail, par contre le lien que j'ai mis fonctionne bien, en tout cas depuis mon pc.

philM

je viens de réessayer, ça m'indique qu'il y a un problème, l'adresse de ton lien est plus longue que ce qui s'affiche en fait, il y a du code qui fait merdouiller le truc, il suffit de garder que la partie qui s'affiche pour que ça marche :   

http://collectionsbnormand.wordpress.com/

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

sbnormand

J'ai réalisé 3 clichés des modèles arrivés cette semaine. Vous reconnaiterez  la F50 d'Hotwheels, la 599 GTB d'Elite et la California d'Elite également.

000005-NeuGPeueSuGGGPWlRbmq.png
000005-NeuGPeueSuGGGCYDcF1d.png
000005-NeuGPeueSuGGGCyuvM6D.png