sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 petit changement de décor. Une jolie plaque effet béton trouvé chez Lery Merlin et voilà le résultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 Rien que des belles , c'est plus réaliste avec l'effet béton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 Petite visite ce soir lors de la prise de vue de la F355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Cette F355 ma plait toujours autant malgré les année... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Mais ou et comment gare tu toutes tes belles?!!!..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Dans une vitrine serrées comme des sardines .Faut que je réfléchisse sérieusement pour les prochaines car il n'y a plus de place. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 très bonne idée la plaque effet béton, très beau rendu Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Très prochainement je devrais compléter ma collection avec deux modèles difficiles à trouver, mais pour le moment je n'en vous dit pas plus..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 Voilà la suite de mon dernier message. J'attendais que la transaction soit finalisée pour vous révéler les deux nouveaux modèles qui viennent de prendre place dans ma collection. Une F50 et une 288GTO, deux perles rares. De plus j'ai réalisé ma plus belle affaire depuis que j'ai commencé ma collection car je les ai eues pour 80€ les deux dans un état neuf jamais déballées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 Félicitation A la semaine prochaine ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 Voilà pourquoi je vous dit que j'ai fait une affaire. Évidement j'ai mis les prix les plus hallucinants que l'on peut trouver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 Ma collection supercars Ferrari se complète, reste à mettre la main sur une Enzo et la LaFerrari. En tout cas cette GTO a beaucoup de charme et une cote d'enfer puisqu'on vient de me demander si je voulais la vendre 250 dollars. Bien sur j'ai refusé ma collection n'est pas un objet de spéculation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 Quand on a pas de patience voilà ce qui arrive. A peine deux jours à la maison et ma F50 est réduite en épave. Le problème c'est la mauvaise colle utilisé par Elite, celle-ci sèche et les pare-brise se décolle. Résultat le pare-brise avant et la lunette arrière se sont décollés. La glue que j'ai utilisée a fait des dégâts car elle a blanchi le pare-brise puis il a fallu que je démonte la voiture pour pouvoir accéder plus facilement à l'emplacement de la lunette arrière. Et c'est la que ma perte de patience m'a envahi et j'ai craqué 2 secondes.voilà le résultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 non, tu rigoles là ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 non, tu rigoles là ? Non malheureusement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 Mince alors.... Peut tu rétablir cette situation?!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 Mince alors.... Peut tu rétablir cette situation?!!! oui en acheter une autre mais je ne pense pas avoir une deuxième chance à 40€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 Désolé pour toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 tu ne peux pas la réparer avec des pièces d'autres autos?.... j'ai 2 F50 Pas d'aussi belle qualité que la tienne, mais si cela peut t'aider, c'est avec plaisir que je te les donnent.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 tu ne peux pas la réparer avec des pièces d'autres autos?.... j'ai 2 F50 Pas d'aussi belle qualité que la tienne, mais si cela peut t'aider, c'est avec plaisir que je te les donnent....Merci Alain c'est super sympa de ta part, j'ai une autre F50 de chez Hotwheels, j'ai vu que je pouvais adapter l’intérieur de l'Elite dedans mais j'ai peur de perdre les deux lol si tu vois ce que je veux dire.Elles sont de quelle marque tes F50 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 Désolé pour toi... Suis super déçu car en discutant sur FB avec d'autres collectionneurs ils m'ont dit que j'avais fait une grosse connerie en utilisant de la glue alors qu'il existe de la colle spéciale pour vitres de maquette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 Maisto et Burago , je ne suis pas connaisseur . Elles sont entières ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 Je peut te faire des photos si tu veux..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 Je peut te faire des photos si tu veux.....C'est une hotwheels qu'il me faudrait car se sont exactement les mêmes que les Elite simplement les détails de ces dernières sont beaucoup réalistes. Je te remercie de ta proposition Alain, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 C'est avec bcp de plaisirsssssssss, que j'aurais aimé t'aider!!.... @+++++++++++ Remets nous vite cette F50 dans ta belle collection et surtout ..... reste cool :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites