sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 C'est avec bcp de plaisirsssssssss, que j'aurais aimé t'aider!!.... @+++++++++++ Remets nous vite cette F50 dans ta belle collection et surtout ..... reste cool :) j'ai remis sa petite cousine en vitrine, pour rester calme, là je ne te promets rien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 haie, la tuile une solution qui pourrait peut être t'aider: le thermoformageun aperçu de la technique: http://kit-ferrari-1-43.forumgratuit.org/t122-thermoformage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 haie, la tuile une solution qui pourrait peut être t'aider: le thermoformageun aperçu de la technique: http://kit-ferrari-1-43.forumgratuit.org/t122-thermoformageJe viens de regarder la technique, elle est destinée à des personnes douées patientes et c'est la que ca cloche avec moi. Afin de moins souffrir j'ai trouvé une personne qui va me débarrasser de mon désastre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 J'ai enfin terminé la galerie photos de la F355 Berlinetta d'UT Models. pour découvrir les 12 clichés :http://collectionsbnormand.fr/f355.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Sortie de ma collection pour réorganisation de la vitrine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Le jeu de l'erreur !!!! L'avez vous trouvée ? En rapport avec la photo ci-dessus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 ce serait pas une histoire de couleur par hasard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 ce serait pas une histoire de couleur par hasard Oui c'est une bonne piste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 il n'y a qu'une seule noire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Il n'y a plus la 599 Jean Todt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 il n'y a qu'une seule noire Bravo Joel. C'est ça il n'y a qu'une seule noire. Une FXX. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Il n'y a plus la 599 Jean TodtQuel œil Vitajojo. Effectivement j'ai revendu la 599 J.Tod il y a quelques semaines maintenant. A elle seule elle m'a permis de financer la california et la 599 GTB rouge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Bravo Joel. C'est ça il n'y a qu'une seule noire. Une FXX.Une FXX, mais pas n'importe laquelle : #30 - Michael Schumacher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 j'aie gagné quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 j'aie gagné quoi? la FXX en question ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Et pourquoi pas. Je suis sur qu'elle aurait sa place chez Joel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 je trouverais une place de choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Tu devrais confectionner un calendrier 2015 avec les 12 plus belles de ta collection ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 je trouverais une place de choix Accrochée au rétro de la 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Tu devrais confectionner un calendrier 2015 avec les 12 plus belles de ta collection ! Bonne idée Bernard, je réfléchie pour faire un livre photos V8 et un autre V12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Accrochée au rétro de la 348pourquoi pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Bonne idée Bernard, je réfléchie pour faire un livre photos V8 et un autre V12tu m'en met un de coté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 tu m'en met un de coté.le projet est dans les cartons pour le moment, mais pas de soucis Joel je t'en mettrais un de coté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Un coup de poussière sur mon topic s'impose car cela fait un petit moment que j'y suis venu L'année 2015 démarre avec cette acquisition une 550 Barchetta version Elite.J'espère pouvoir acquérir les deux dernières Elite fabriquées avant l'arrêt total de la fabrication c'est à dire la 458 Speciale et la LaFerrari mais j'attends les commentaires des premiers propriétaires pour avoir un avis sur le niveau de fabrication. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Mes meilleurs vœux à toi et toute ta famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites