0
sbnormand

Collection SBnormand

Messages recommandés

sbnormand

:) C'est avec bcp de plaisirsssssssss, que j'aurais aimé t'aider!!.... 

 

@+++++++++++

 

Remets nous vite cette F50 dans ta belle collection :wub:  et surtout ..... reste cool :) :) ;)

j'ai remis sa petite cousine en vitrine, pour rester calme, là je ne te promets rien... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

haie, la tuile  :(

une solution qui pourrait peut être t'aider: le thermoformage

un aperçu de la technique:  http://kit-ferrari-1-43.forumgratuit.org/t122-thermoformage

Je viens de regarder la technique, elle est destinée à des personnes douées patientes et c'est la que ca cloche avec moi.  :lol: Afin de moins souffrir j'ai trouvé une personne qui va me débarrasser de mon désastre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

il n'y a qu'une seule noire ;)

Bravo Joel. C'est ça il n'y a qu'une seule noire. Une FXX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Il n'y a plus la 599 Jean Todt

Quel œil Vitajojo. Effectivement j'ai revendu la 599 J.Tod il y a quelques semaines maintenant. A elle seule elle m'a permis de financer la california et la 599 GTB rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitajojo38

Bravo Joel. C'est ça il n'y a qu'une seule noire. Une FXX.

Une FXX, mais pas n'importe laquelle : #30 - Michael Schumacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Tu devrais confectionner un calendrier 2015 avec les 12 plus belles de ta collection !

;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Tu devrais confectionner un calendrier 2015 avec les 12 plus belles de ta collection !

;)

Bonne idée Bernard, je réfléchie pour faire un livre photos V8 et un autre V12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

Bonne idée Bernard, je réfléchie pour faire un livre photos V8 et un autre V12

tu m'en met un de coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

tu m'en met un de coté.

le projet est dans les cartons pour le moment, mais pas de soucis Joel je t'en mettrais un de coté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Un coup de poussière sur mon topic s'impose car cela fait un petit moment que j'y suis venu  :D  L'année 2015 démarre avec cette acquisition une 550 Barchetta version Elite.

J'espère pouvoir acquérir les deux dernières Elite fabriquées avant l'arrêt total de la fabrication c'est à dire la 458 Speciale et la LaFerrari mais j'attends les commentaires des premiers propriétaires pour avoir un avis sur le niveau de fabrication.

 

post-873-0-34615900-1420290242_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Mes meilleurs vœux à toi et toute ta famille ;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0