Aller au contenu
0
sbnormand

Collection SBnormand

Messages recommandés

sbnormand

Lancement officiel de la version 2 du site dédié à ma collection. N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou des remarques dans la rubrique " Contact". Vous pouvez également vous inscrire pour suivre toute l'actualité de ma collection. J'ai essayé de le rendre plus dynamique et plus agréable. 

Je vous souhaite bonne visite

 

http://sbnormand.wix.com/collectionsbnormand

 

post-873-0-41245400-1428846743_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je me permets de te signaler une coquille dans ta bio

 

En parcourant mon site, vous décourirez l'ensemble de ma collection que
je ne maque pas d'actualiser avec les modèles que je ne possède pas
encore.

 

sinon c'est bien plus réactif

(mais ça manque un peu de 575 !)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitajojo38

je me permets de te signaler une coquille dans ta bio

 

 

sinon c'est bien plus réactif

(mais ça manque un peu de 575 !)

Et de 456 aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

je me permets de te signaler une coquille dans ta bio

 

 

sinon c'est bien plus réactif

(mais ça manque un peu de 575 !)

je corrige, merci ;)  désolé pour la 575  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Et de 456 aussi :)

Malheureusement, à part la Bburago; il n'existe rien d'autre à l'heure actuelle, donc j'attends mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

superbe la version 2, plus claire  ;)

et les photos  :wub:  :wub:   mais ça me fais prendre conscience que j'ai encore beaucoup de boulot pour arriver à ce résultat  :D  :D  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

Malheureusement, à part la Bburago; il n'existe rien d'autre à l'heure actuelle, donc j'attends mieux

je ne pense pas qu'il y est d'autre choix que Burago  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

La Mattel en MGT peut-être. Mais je crois avec des défauts peinture qui apparaissent avec le temps. D'un autre côté j'ai l'impression qu'il y des gars pour lesquels ce ne serait qu'un problème mineur.


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Reprise de la collection avec l'arrivée prochaine de la magnifique Dino 246 GT Elite. Je ne suis pas peu fière d'avoir mis la main dessus car croyez moi ce n'est pas une mince pour la trouver celle-ci. Merci LBC 

post-873-0-09903200-1432461711_thumb.png

post-873-0-59376500-1432461733_thumb.png

post-873-0-56692900-1432461765_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Elle vient tout juste d'arriver. Je ne l'ai pas encore regardée dans le détail mais elle me parait au premier coup d'oeil parfaite. Pour vous rendre compte les premiers clichés en exclu  :D sur Ferrarista

post-873-0-94237300-1432980554_thumb.jpg

post-873-0-90191100-1432980581_thumb.jpg

post-873-0-36146000-1432980606_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Je me sépare de l'intégralité de ma collection au 1/43 ème. Il y a des Kyosho, Elite, Redline, Herpa, Looksmart et minichamps. Si des personnes sont intéressées envoyez moi un MP pour obtenir la liste complète.

Il faut faire de la place.

Modifié par sbnormand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

2 belles pièces dont je me sépare. 458 Italia et California Open en rouge. Si quelqu'un est interessé  qu'il me contact 

post-873-0-75976800-1445087463_thumb.jpg

post-873-0-73851400-1445087486_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Il faut que je vous avoue...je viens de faire une infidélité à ma collection. Je viens d'acquérir non pas une Ferrari mais le 4x4 que j'affectionne particulièrement. Le Range Rover autobiography. Ah oui il y a un point commun avec mes Ferrari. Il est rouge. Une magnifique reproduction de GTautoserie

post-873-0-41721100-1448742321_thumb.jpe

post-873-0-67269600-1448742337_thumb.jpe

post-873-0-16386300-1448742437_thumb.jpe

post-873-0-80905900-1448742449_thumb.jpe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Je ne pouvais pas rester sur un achat non Ferrari, alors voilà la prochaine qui entrera dans ma collection. Une première car c'est Un début avec la marque Burago. J'ai estimé que l'Elite était trop chère pour la qualité perçue. Je vous en dirais plus quand je l'aurais réceptionnée

post-873-0-62878800-1448826571_thumb.jpe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Une Burago à l'échelle 1/10 ?!


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Une Burago à l'échelle 1/10 ?!

Non c'est du 1/18 eme. On le voit mal sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Une photo du modele que j'attends

post-873-0-56787300-1448832811_thumb.jpe

Modifié par sbnormand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Je viens de réceptionner la 458 Spéciale de Burago Signature. C'est plutôt une agréable surprise. J'ai déboursé 51€ pour ce modele et je dois dire que c'est une excellent rapport qualité /prix. Le gros plus la peinture. Elle est nickel. La ligne générale est bien respectée. Pas de problème de hauteur de caisse comme sur la HWE. A l'intérieur. L'ambiance est la. Le flocage du tableau de bord est bien imité. Certe si l'on regarde dans le detail nous sommes loin des standards des fabricants italiens mais à 51€ le detail à ses limites. Très franchement je suis ravi du modèle et je ne pense pas prendre la HWE. De même pour la Laferrari, je pense la choisir dans cette gamme car débourser 3 fois plus pour une HWE avec des risques de tomber sur un modele qui présente des défauts, pas pour moi.

En marge j'ai également réceptionné le Range Rover une vraie merveille.

post-873-0-27905200-1449265260_thumb.jpe

post-873-0-86961600-1449265298_thumb.jpe

post-873-0-51688300-1449265329_thumb.jpe

post-873-0-82748400-1449265362_thumb.jpe

post-873-0-30977200-1449265387_thumb.jpe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

effectivement la burago à l'air pas mal, en tout cas une nette amélioration par rapport à ce que l'on connaissait ;) 

plutôt un bon signe pour la suite :)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.