geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Suis d'accord avec toi, maintenant il faut passer à looksmart pour avoir la même qualité mais à un prix superieur LS c'est la sous marque de MR, Et c'est un bon niveau au dessus de RL au niveau qualité. Le prix est justifié, car c'est presque comme BBR. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai un petit peu travaillé ce matin, donc je vous poste un nouveau modèle de ma collection. Il s'agit de la dernière née, la 458 Italia. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 voici les deux dernieres livraisons. Comme l'expediteur c'est trompé dans la livraison et m'a expédié la noire, pour s'excuser il m'a proposé la rouge ( choix de départ) pour un excellent prix, donc j'ai gardé les deux. Elle existe également en blanc donc je me lance à sa recherche pour compléter la palette de couleur ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 Toutes tres jolies tes autos . Il faut que qlq me trouve , des figurines de pilotes assis (position de conduite ) ou autres figurines assises ( bonhomme, bonnefemme ) mais toujours assise pour les mettre dans les autos . J e voudrai faire des diaporamas (je crois que ca s appelle comme ca ). avec les miennes. On trouve bien sur des figurines debouts mais pas assises. J en ai qlq unes , a l epoque Tamiyia en mettait dans ses maquettes. J ai meme demande a mon fils a Hong Kong, introuvables ,? Avez vous une idee, ou des personnages a me vendre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 J en ai déjà vu mais c était des demies figurines pour placer dans des monoplaces donc il n y avait pas de jambes. De plus les figurines sont bruts et ils faut les peindre. Cherches tu des figurines à placer dans des modèles de tourismes ou bien types monoplace ? Car ds le 1 er type j en ai jamais vu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci de ta réponse , he oui malheureusement , tourisme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Voiçi la Ferrari 599GTB Fiorano appartenant à J.TODT. Etant membres à l'epoque du club rosso18, c'est grace aux protagonistes de celui ci que le projet de dedicace a pu avoir lieu. La voiture est une Elite. http://www.rosso18.com/ferrari-599-gtb-fiorano-jean-todt-dedicacee-rosso18_p275.html ci joint un petit lien prouvant l'authenticité de la dédicace Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Je continue avec la 575 GTC evoluzione de 2005. Modèle Kyosho avec sa couleur noire mat. V12 et 600Cv. Elle participa au championnat FIA GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 retour au 1/43 avec la F355 que je ne présente pas. Très connue ici ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Voiçi la Ferrari 599GTB Fiorano appartenant à J.TODT. Etant membres à l'epoque du club rosso18, c'est grace aux protagonistes de celui ci que le projet de dedicace a pu avoir lieu. La voiture est une Elite. http://www.rosso18.com/ferrari-599-gtb-fiorano-jean-todt-dedicacee-rosso18_p275.html ci joint un petit lien prouvant l'authenticité de la dédicace Et oui....On vous parle d'un temps où....Jean Todt dirigeait encore de main de Maitre la Scudéria et Ferrari régnait sur le monde de la F1. : Depuis, les choses ont bien changé. Allez, pour que ta 599 dédicacée se sente moins seule, voici la mienne pour lui tenir compagnie sur le forum. (pour info, c'est aussi une "vraie" mais celle du lien posté par Stéphane est en réalité la #19 et non la #13 ;D) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 voici une petite vidéo que j'ai réalisée cet Am pour resumer ma collection au 1/18 mais il manque la F430 http://www.youtube.com/watch?v=VVC0wJ6z5CA&feature=youtu.be Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Superbe Quel passionné,bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Superbe Quel passionné,bravo merci ferdelance, c'est vrai que la passion me tient quelque peu ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 8) Merci sbnormand 8) 8) Très jolieà regarder Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 recu ce matin. Afin de completer ma collection sur les supercars voiçi la nouvelle venue la F50 qui va prendre place entre l'Enzo, la F40 et la 288 GTO modèle de chez Kyosho 1/43 : parties ouvrantes: capot Av et capot moteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2012 j'ai profité du rétromobile pour me faire un peu plaisir. Elles viennent du magasin de Maranello. Je n'ai pas pu resister Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Puisque ce matin, il y a 16 cm de neige et pas possible de sortir j'ai fait quelques photos pour continuer à vous dévoiler ma collection de miniatures. Deux modèles, très très bien connus, la 288 GTO et la Testarossa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 La Testa.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Question :Testa 1984, 2 retros ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Question :Testa 1984, 2 retros ? ??? Tu as rasion Philippe, les 1er retros droits sont apparues en 1987 si je ne me trompe pas. L'année sur mes photos, est l'année de sortie de la voiture, mais ta reflexion est bonne, ne devrais-je pas mettre l'année qui correspond au modèle réduit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Bin , ouais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Bin , ouais Si je pete le retro l'année sera bonne ;D...... je vais plutôt modifier la photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Oui, : ce serai dommage Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Bon...... j ai changé l'année mais je ne peux pas modifier le message..... bon pas grave. Voici le F430 ech 1/18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Si je pete le retro l'année sera bonne ;D...... je vais plutôt modifier la photo et puis pour une 84 il y avait bien les monos ecrous des jantes non! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites