sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Lancement officiel de la version 2 du site dédié à ma collection. N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou des remarques dans la rubrique " Contact". Vous pouvez également vous inscrire pour suivre toute l'actualité de ma collection. J'ai essayé de le rendre plus dynamique et plus agréable. Je vous souhaite bonne visite http://sbnormand.wix.com/collectionsbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 je me permets de te signaler une coquille dans ta bio En parcourant mon site, vous décourirez l'ensemble de ma collection queje ne maque pas d'actualiser avec les modèles que je ne possède pasencore. sinon c'est bien plus réactif(mais ça manque un peu de 575 !) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 je me permets de te signaler une coquille dans ta bio sinon c'est bien plus réactif(mais ça manque un peu de 575 !)Et de 456 aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 je me permets de te signaler une coquille dans ta bio sinon c'est bien plus réactif(mais ça manque un peu de 575 !)je corrige, merci désolé pour la 575 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Et de 456 aussi Malheureusement, à part la Bburago; il n'existe rien d'autre à l'heure actuelle, donc j'attends mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Pas mal Stéphane Cà manque quand même de Bburago Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Pas mal Stéphane Cà manque quand même de Bburago Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 superbe la version 2, plus claire et les photos mais ça me fais prendre conscience que j'ai encore beaucoup de boulot pour arriver à ce résultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Malheureusement, à part la Bburago; il n'existe rien d'autre à l'heure actuelle, donc j'attends mieuxje ne pense pas qu'il y est d'autre choix que Burago Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 La Mattel en MGT peut-être. Mais je crois avec des défauts peinture qui apparaissent avec le temps. D'un autre côté j'ai l'impression qu'il y des gars pour lesquels ce ne serait qu'un problème mineur. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 Reprise de la collection avec l'arrivée prochaine de la magnifique Dino 246 GT Elite. Je ne suis pas peu fière d'avoir mis la main dessus car croyez moi ce n'est pas une mince pour la trouver celle-ci. Merci LBC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 Toujours le bon œil sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Elle vient tout juste d'arriver. Je ne l'ai pas encore regardée dans le détail mais elle me parait au premier coup d'oeil parfaite. Pour vous rendre compte les premiers clichés en exclu sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2015 (modifié) Je me sépare de l'intégralité de ma collection au 1/43 ème. Il y a des Kyosho, Elite, Redline, Herpa, Looksmart et minichamps. Si des personnes sont intéressées envoyez moi un MP pour obtenir la liste complète. Il faut faire de la place. Modifié le 7 octobre 2015 par sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 8 octobre 2015 par sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 salut sbnormand,a tu vu mon MP? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2015 2 belles pièces dont je me sépare. 458 Italia et California Open en rouge. Si quelqu'un est interessé qu'il me contact Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 Il faut que je vous avoue...je viens de faire une infidélité à ma collection. Je viens d'acquérir non pas une Ferrari mais le 4x4 que j'affectionne particulièrement. Le Range Rover autobiography. Ah oui il y a un point commun avec mes Ferrari. Il est rouge. Une magnifique reproduction de GTautoserie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 Je ne pouvais pas rester sur un achat non Ferrari, alors voilà la prochaine qui entrera dans ma collection. Une première car c'est Un début avec la marque Burago. J'ai estimé que l'Elite était trop chère pour la qualité perçue. Je vous en dirais plus quand je l'aurais réceptionnée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 Une Burago à l'échelle 1/10 ?! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 Une Burago à l'échelle 1/10 ?!Non c'est du 1/18 eme. On le voit mal sur la photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 (modifié) Une photo du modele que j'attends Modifié le 29 novembre 2015 par sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 Je viens de réceptionner la 458 Spéciale de Burago Signature. C'est plutôt une agréable surprise. J'ai déboursé 51€ pour ce modele et je dois dire que c'est une excellent rapport qualité /prix. Le gros plus la peinture. Elle est nickel. La ligne générale est bien respectée. Pas de problème de hauteur de caisse comme sur la HWE. A l'intérieur. L'ambiance est la. Le flocage du tableau de bord est bien imité. Certe si l'on regarde dans le detail nous sommes loin des standards des fabricants italiens mais à 51€ le detail à ses limites. Très franchement je suis ravi du modèle et je ne pense pas prendre la HWE. De même pour la Laferrari, je pense la choisir dans cette gamme car débourser 3 fois plus pour une HWE avec des risques de tomber sur un modele qui présente des défauts, pas pour moi. En marge j'ai également réceptionné le Range Rover une vraie merveille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2015 tres jolie modèle,une de plus dans la collection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2015 effectivement la burago à l'air pas mal, en tout cas une nette amélioration par rapport à ce que l'on connaissait plutôt un bon signe pour la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites