sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 Celle-ci tu la trouves entre 100 et 130€ .C'est un modele Elite. Elle existe également en noir mat. Une très belle réussite du fabricant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 Il y a 6 heures, Oliv a dit : Magnifique celle la combien ça coute une miniature comme ça chez ce fabricant? http://www.ebay.fr/itm/Ferrari-458-Italia-GT2-rot-1-18-Mattel-/191791971781?hash=item2ca7b13dc5:g:Jc0AAOSwCypWpqJo vendeur tres fiable, et elle ne devrait pas dépasser 100€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 13 minutes, vitajojo38 a dit : http://www.ebay.fr/itm/Ferrari-458-Italia-GT2-rot-1-18-Mattel-/191791971781?hash=item2ca7b13dc5:g:Jc0AAOSwCypWpqJo vendeur tres fiable, et elle ne devrait pas dépasser 100€ il y a 13 minutes, vitajojo38 a dit : http://www.ebay.fr/itm/Ferrari-458-Italia-GT2-rot-1-18-Mattel-/191791971781?hash=item2ca7b13dc5:g:Jc0AAOSwCypWpqJo vendeur tres fiable, et elle ne devrait pas dépasser 100€ Merci Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 effectivement, un bon vendeur et des tarifs souvent très attractifs vas y Oliv, fonce Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 (modifié) Attention ce n'est pas une Elite. Ce n'est pas précisé dans l'annonce. La qualité n'a rien à voir. Ce modele était vendu neuf aux alentours des 49€. Voila une Elite http://www.ebay.fr/itm/1-18-Hotwheels-Elite-FERRARI-458-Italia-GT2-LeMans-Test-Launch-Version-4K-246-/351638237407?hash=item51df45b0df:g:F2wAAOSwL7VWpeT2 Modifié le 30 janvier 2016 par sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 23 minutes, sbnormand a dit : Attention ce n'est pas une Elite. Ce n'est pas précisé dans l'annonce. La qualité n'a rien à voir. Ce modele était vendu neuf aux alentours des 49€. Voila une Elite http://www.ebay.fr/itm/1-18-Hotwheels-Elite-FERRARI-458-Italia-GT2-LeMans-Test-Launch-Version-4K-246-/351638237407?hash=item51df45b0df:g:F2wAAOSwL7VWpeT2 Tu as raison, erreur de ma part, c'est une HW pas une Elite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 En voila deux http://www.ebay.fr/itm/1-18-Hotwheels-Elite-FERRARI-458-Italia-GT2-LeMans-Test-Launch-Version-4K-246-/351638237407?hash=item51df45b0df:g:F2wAAOSwL7VWpeT2 http://www.ebay.fr/itm/Ferrari-458-Italia-GT2-lumineuses-noire-1-18-Mattel-Elite-/181978421041?hash=item2a5ec25731:g:Cf0AAOSwJkJWhrA3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 Il y a 1 heure, sbnormand a dit : Attention ce n'est pas une Elite. Ce n'est pas précisé dans l'annonce. La qualité n'a rien à voir. Ce modele était vendu neuf aux alentours des 49€. Voila une Elite http://www.ebay.fr/itm/1-18-Hotwheels-Elite-FERRARI-458-Italia-GT2-LeMans-Test-Launch-Version-4K-246-/351638237407?hash=item51df45b0df:g:F2wAAOSwL7VWpeT2 rien ne remplacera jamais l’œil de l'expert on allez tomber dans le piège Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 11 minutes, Cavalino_59 a dit : rien ne remplacera jamais l’œil de l'expert on allez tomber dans le piège Surtout si Oliv l'avait achetée en pensant avoir la même que moi. Fallait le tenir au courant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Merci bien, je n'ai rien acheté je me renseigne le meilleur fabricant est hotwheels? Elite est une serie superieure fabriquée par hotwheels ou c'est la gamme normale? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Je crois que j'ai compris en voyant le site : hotwheels-elite.com Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 il existe, ou plutôt existait, 3 gammes: hotWheels, HW Elite et HW super Elite avec un niveau de finition et de prix croissant. le problème aujourd'hui est que HotWheels n'a plus la licence Ferrari, il ne faut donc pas espérer les nouveaux modèles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Cavalino_59 a dit : il existe, ou plutôt existait, 3 gammes: hotWheels, HW Elite et HW super Elite avec un niveau de finition et de prix croissant. le problème aujourd'hui est que HotWheels n'a plus la licence Ferrari, il ne faut donc pas espérer les nouveaux modèles Merci, et quelles sont les "meilleurs produits"? Modifié le 31 janvier 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 à ma connaissance (mais je ne suis pas expert au 1/18 ) il ya: Burago Race & Play pas cher mais plus "jouet" Burago Signature presque l'équivalent des HW Elite BBR de la belle miniature mais les prix s'envoles et d'autre artisans aux séries très limitées et très coûteuses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 2 minutes, Cavalino_59 a dit : à ma connaissance (mais je ne suis pas expert au 1/18 ) il ya: Burago Race & Play pas cher mais plus "jouet" Burago Signature presque l'équivalent des HW Elite BBR de la belle miniature mais les prix s'envoles et d'autre artisans aux séries très limitées et très coûteuses Autant en acheter une et te la faire personnaliser Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 si tu veux une vraie copie conforme..........oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a une heure, Cavalino_59 a dit : si tu veux une vraie copie conforme..........oui lol Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Il y a 4 heures, Cavalino_59 a dit : si tu veux une vraie copie conforme..........oui Et que tu es prêt à recevoir ton modèle en 2027 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Nous savons tous que les délais concernant les Ferrari sont toujours long, très long, Loic ne dérange pas à la règle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Aujourd'hui dimanche je travaille au studio et je suis sur la 288 GTO d'Elite. Un petit avant goût avant de retrouver l'intégralité du book sur mon site. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Les 5 Supercars réunis sur le même cliché. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 3 nouveautés vont arrivées prochainement dans ma collection mais un peu de patience avant de vous les révéler, mais sachez qu'il y aura ma première F1. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2016 Levons le voile sur l'une des 3 Ferrari qui doivent entrer dans ma collection. Elle complètera la série "Competizione". Ferrari 458 Challenge Elite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Elle est tres belle Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 tu va bientot ne plus avoir de place pour tout ranger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites