sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 37 minutes, joel a dit : félicitation Stéphane c'est le début de la gloire La route vers la gloire va être encore longue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 Félicitation pour cet article Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 Le 5/3/2016à19:26, sbnormand a dit : Bonne nouvelle. Le magazine Minauto m'a bien consacré un article sur ma collection. J'ai découvert celui-ci ce matin. Je dois dire que cela surprend de retrouver son travail dans une revue spécialisée. C'est un véritable booster pour continuer mon travail et de l'améliorer encore plus. Comme je n'avais pas eu de confirmation de publication je n'étais pas très sûr de paraître. Vous pourrez voir l'article dans la pièce jointe Collectionsbnormand.pdf Félicitations Celà récompense tous tes efforts! Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 Le 5 mars 2016à19:26, sbnormand a dit : Merci. Ton commentaire me fait plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 Il y a 9 heures, Ferdelance76 a dit : Félicitations Celà récompense tous tes efforts! Bravo Merci JP. Il est vrai que j'y passe beaucoup de dimanche, mais maintenant ce sera avec une motivation supplémentaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 Nouvel achat pour compléter la gamme F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 Elle est arrivée ce matin. Elle vient compléter la gamme avec le coupé le spider et la scuderia. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Réception du jour la F355 d'élite. Va t elle détrôner l'Utmodels qui a une ligne extérieure très réussi. Je peux déjà dire avantage à l'élite pour l'interieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 1er constat il n'y a pas tant de différence de ligne entre l'Elite et l'UTModels je m'attendais à bien pire. Point de vue détail, bien sur l'Elite est beaucoup plus soigné. Les écarts de ligne extérieures sont bien moindres que la différence de détails entre les modèles, c'est pour cela que je ne regrette pas mon achat et que je vais remplacer l'UTModels quelques cliché. Pour reconnaitre les modèles l'Eliote est celle qui possède des vitres avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 Family F430 Rosso corsaSCUDERIA - SPIDER - COUPE - SPIDER - CHALLENGE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Après les F430, une petite photo de famille de la 360 Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Je ne sais pas si le compteur de google est fiable car je suis surpris par le nombre de consultation de ma page Google + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 tu va battre des records de vues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Il y a 11 heures, sbnormand a dit : Je ne sais pas si le compteur de google est fiable car je suis surpris par le nombre de consultation de ma page Google + Pourrais tu crér la même page facebook? Tu aurais beaucoup plus de vues et partages... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Le 16/03/2016 à 12:53, sbnormand a dit : Réception du jour la F355 d'élite. Va t elle détrôner l'Utmodels qui a une ligne extérieure très réussi. Je peux déjà dire avantage à l'élite pour l'interieur J'ai la même que je trouve aussi assez fidèle dans les détails. Les phares peuvent sortir, coffre avant et représentation du compartiment moteur très précise. Un petit point en revanche m'interpelle, si les dernières 2.7 étaient équipées de l'airbag, il me semble que toutes les 5.2 en étaient forcément munis. Et au vu du moteur, cette auto est une 5.2 alors qu'elle a un volant trois branches sans airbag ! Mais je ne regrette absolument pas cet achat, en plus rosso corsa, intérieur tan comme sa grande sœur, dommage qu'il n'y a pas eu de modèle GTS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Il y a 5 heures, joel a dit : tu va battre des records de vues Le record est déjà battu pour moi. C'est au delà de mes esperences Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Il y a 3 heures, Ferdelance76 a dit : Pourrais tu crér la même page facebook? Tu aurais beaucoup plus de vues et partages... Je possède une page FB, tu ne t'es pas abonné !!!!! ce n'est pas bien JP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Il y a 2 heures, Ruvo a dit : J'ai la même que je trouve aussi assez fidèle dans les détails. Les phares peuvent sortir, coffre avant et représentation du compartiment moteur très précise. Un petit point en revanche m'interpelle, si les dernières 2.7 étaient équipées de l'airbag, il me semble que toutes les 5.2 en étaient forcément munis. Et au vu du moteur, cette auto est une 5.2 alors qu'elle a un volant trois branches sans airbag ! Mais je ne regrette absolument pas cet achat, en plus rosso corsa, intérieur tan comme sa grande sœur, dommage qu'il n'y a pas eu de modèle GTS. Effectivement dommage pour la GTS non Produite. Deux solutions pour y remédier. L'UT Models mais assez rare aujourd'hui ou une modification de la GTB Elite en GTS mais là il faut un expert de la modification ........ Allo cavalino59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2016 la 355 GTS est sortie chez HotWheels mais pas sûr que ce soit une Elite. mais elle peut servir de base pour être améliorée plutôt que de couper une GTB je possède la HW et la UT, je vais voir pour faire des photos des 2 pour comparatif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 Je possède la UT Models mais c'est une GTB modifiée. Le travail a été bien fait. Cela évite de mettre un prix fou pour l'original. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 (modifié) chose promise... à gauche la UT, à droite la HW en haut UT, en bas HW intérieur de la UT intérieur de la HW jante UT jante HW ce que je retiens: la UT : à un jaune très clair qui tire sur le "fluo" un intérieur mieux fini (flocage) mais dommage qu'il y est les sièges sport décal sur étrier de frein prix relativement élevé (j'ai eu la mienne pour une centaine d'euros) la HW: un jaune un poil plus foncé qu'un "giallo modena" un intérieur correct mais moins détaillé moins de détails sur les jantes et un chrome un peu bling bling tarif plus abordable (65€ pour mon modèle) les deux ont le capot moteur en plastic et la finition du moteur est quasi identique. le toit est amovible sur les deux avec un système d'accroche qui ne laisse pas de trou béant une fois décapotée. chacune à ces avantages et inconvénients, deux modèles intéressent mais demandent quelques modifications pour les plus puristes Modifié le 10 avril 2016 par Cavalino_59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 lol pour facebook vais te faire une demande d'ami.... A propos quand tu veux tu viens au Havre et te fais un tour de 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 Invitation envoyée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 Le 08/04/2016 à 13:07, sbnormand a dit : Le record est déjà battu pour moi. C'est au delà de mes esperences Bravo sbnormand ta réputation grandit jour après jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites